| Je suis montée sur une anglo ... MOI !!! | |
|
+6oceane popo-amazone R@diso Pauline Liti' Ptitesirene 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Je suis montée sur une anglo ... MOI !!! Ven 18 Mai - 12:18 | |
| Ben elle a marqué '' un anglo''...pas un anglo et un galak... | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Je suis montée sur une anglo ... MOI !!! Ven 18 Mai - 12:27 | |
| Excellent ! Comme quoi tout est montable en amazone Vite les photos | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Je suis montée sur une anglo ... MOI !!! Ven 18 Mai - 12:30 | |
| Laissez-moi le temps de les SIGNER d'abord siouplize, elles arrivent dans un instant! Bon alors : Isis : "mais c'est quoi ce truc sur mon dos?" Un tit tour à cali, pour voir la reaction de la bête : Tiens, mais quelle sensation etrange? La precieuse, toujours aussi belle! Au tour de Pauline : La classe! Pendant ce temps-là, à l'écurie.... un nez de poons tente d'espionner.... Maiiis qu'est ce qu'elles vont me faire! Non non non, j'ai dit non!!! je m'approcherais po! Boudiou! ça tourne!!!
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Je suis montée sur une anglo ... MOI !!! Ven 18 Mai - 18:26 | |
| Désolée de poser la question bête Sirène, mais pourquoi tu n'aimes pas cette marque de voiture ?? tu as eu une mésanventure ? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Je suis montée sur une anglo ... MOI !!! Ven 18 Mai - 20:39 | |
| super les photos ! félicitations à Pauline et ses jujus si bien elevées tu remets ça quand dis ? et puis Nevée, si on regarde que l'avant, ben elle est presque toute propre et blanche | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Je suis montée sur une anglo ... MOI !!! Ven 18 Mai - 21:48 | |
| Max > j'ai beaucoup trop croisé d'anglos déséquilibrés dans leur tête, plus proportionnelement que dans d'autres races (pures ou mélangés) et à vrai dire je n'aime pas non plus les modèles en général ... quoi qu'il est vrai que quand on y pense Bouchon n'est po térs équilibré non plus, et qu'il est taillé lui aussi comme une arbalète ... je devais être trés fatiguée le jour où je l'ai acheté | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Je suis montée sur une anglo ... MOI !!! Sam 19 Mai - 20:21 | |
| - Aliquis a écrit:
- super les photos !
félicitations à Pauline et ses jujus si bien elevées tu remets ça quand dis ?
et puis Nevée, si on regarde que l'avant, ben elle est presque toute propre et blanche Je remets ça quand j'aurai une selle . Quand à Névée, en fait vous avez rien compris : c'est juste qu'elle n'a pas voulu actionner l'auto-wash histoire de se montrer au naturel à la Sirène et à Litipuce . Pour Isis on appréhendait un peu le côté anglo (elle est parfois un ) et ça faisait pratiquement un mois et demi qu'elle n'avait pas été monté et comme je ne veux pas la longer mais je l'avais quand même choisi pour sa gentillesse et son bon caractère . Pour Névée, la Sirène a eu l'honneur de la monter : ben oui, depuis son débourrage elle n'a jamais été monté par aucun autre cavalier que moi donc on se demandait un peu comment elle allait réagir mais même si elle peut avoir un sacré caractère (Camargue + adolescence ) elle a vraiment un bon fond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis montée sur une anglo ... MOI !!! | |
| |
|
| |
| Je suis montée sur une anglo ... MOI !!! | |
|