| Gâtée je suis... | |
|
+8Emmanuelle popo-amazone antinea Viola_Odorata pimousse Uranie Ptitesirene Quixter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 11:47 | |
| J'ai la chance d'avoir un homme attentif et qui m'a offert une belle surprise une Champion & Wilton, splendide c'est le cadeau des 10 ans de mariage Je vais prendre des photos de la bête tout-à-l'heure, et la mesurer, elle est nettement plus petite que ma Mayhew et devrait permettre de mettre Quixter en amazone quand la ponette sera grande :) Je l'ai essayée sans cheval, mes fesses tiennent tout juste, fallait pas plus petit Chuis excitée comme une puce | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 11:53 | |
| Quixter > je crois que je te hais | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 12:03 | |
| Et bien, tu as un mari en or : gardes le !! Mais fais attention j' en connais certaines sur ce forum qui vont vouloir te le piquer s' il fait de si beaux cadeaux !!! Remarque, ma Champion c' est grace à mon mari aussi que je l' ai : c' est lui qui m' a dit mais si vas y, achète là !!! Ah ces hommes
En tout cas, on attend les photos avec impatience !!!
Il l' a déniché où ta merveille ??? | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 12:19 | |
| Tu nous dois une présentation comme il se doit ! Photo, détails, âge, si elle se prête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 12:22 | |
| Faut vraiment que je pense à me marier !! Je vais en parler au principal interessé !! Veinarde ! Et maintenant au boulot !! Présentation dans les règles avec PHOTO !! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 12:27 | |
| Ohhhh, quel bon mari tu as!!! Vite vite fait nous plein de photos pour qu'on soit encore plus dégoutées! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 12:37 | |
| Je savais même pas que ça existait en vrai des hommes comme ça ! JE VEUX LE MEME ! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 12:38 | |
| si t'en veux plus (selle ou mari hein!), moi chui preuneuse! tant pis pour l'écart d'âge! de ma génération, on en trouve pad des gentlemen attetionnés comme ca! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 12:45 | |
| T'ention les filles, faut attendre 10 ans de mariage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 12:51 | |
| |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 12:53 | |
| C'est possible d'avoir des photos du specimen rare masculin en plus de celles du cadeau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 16:04 | |
| Et qu'est ce que tu vas faire de ta Mayhew ? | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 16:24 | |
| La selle est... d'enfer comme mon mari quoi c'est un Breton, si ça peut encourager certaines | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 17:44 | |
| Des photos... Le garde-jambe est abîmé, il y a eu de l'usage visiblement. Sinon bien entretenue, et matelassures nickel. Pour faire la fine bouche, il ne manquerait que le siège en cuir retourné L'étrivière est spécifique, le système m'a l'air bizarre, ça se défait un peu trop facilement à mon goût Vous connaissez ? | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
Quixter Membre actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 18:13 | |
| rrhooo... suis jalouse !!! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 18:37 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- Quixter a écrit:
Sinon je ne sais pas grand-chose de la selle, forcément, si ce n'est qu'il y a un avantage à ce qu'il soit souvent en déplacement dans le Kent il ramène des choses sympas Aaaaaaaaaaaaaaahhhh ???? Alors il peut en ramener d'autres pour les amies de sa très chère et très tendre ???? Ben écoute, si j'ai bien compris, il l'a achetée sur eBay en GB, et l'a ramenée (enfin des collègues en voiture, parce qu'à pied, avec la selle dans l'Eurostar ), enfin je crois pas qu'il soit tombé dessus par hasard, hélas Viola, je viens de lire ta question, pour la Mayhew ; en fait je ne sais pas trop, il y a du boulot à faire dessus, je vais voir ce qu'il vaut mieux décider. | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 18:41 | |
| Un siège qui mesure 53 cm ça fait du 16,5 pouces non ? | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 18:45 | |
| Good news! I never had any problems with the stirrup fitting of the 2 Champions used to own. I managed to loose my Mayhew stirrup jumping (during an exam!) but that was because I lost my position and put too much weight on it. Plenty of ladies hunt or team chase on English saddles without much problem with their stirrup fittings. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Gâtée je suis... Mar 27 Fév - 22:14 | |
| Pour les ladies ne "speakant" po l'english : Bonne nouvelle ! Je n'ai jamais eu de problème avec ce système d'étrivière sur les deux Champion que je possède. Il m'est arrivé de perdre l'étrier de ma Mayhew en sautant (lors d'un examen) mais c'était dû au fait que j'avais "perdu" ma position et mis trop de poids sur l'étrier. Beaucoup de ladies chassent sur des selles anglaises sans avoir de soucis avec les système de sécurité de leur étrivière.Traduction un poil approximative je m'en excuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâtée je suis... | |
| |
|
| |
| Gâtée je suis... | |
|