Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !

Aller en bas 
+13
Memo
Zofia
R@diso
rêve d'amazone
pimousse
Quixter
Kate
Liti'
popo-amazone
Ptitesirene
Viola_Odorata
Aliquis
Pauline
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMar 8 Mai - 19:13

Ben vi : Isis a été confirmée pleine ce week-end donc dans 10 mois un tit poulinou si tout va bien Very Happy .
Avec le véto, on n'était pas sûrs du tout qu'elle prenne vu les soucis de santé qu'elle a eu donc suis trop contente Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMar 8 Mai - 19:16

ho félicitations !
tu nous présentes un peu le papa ?

je croise les doigts pour que la suite se passe au mieux Wink
et euh ... on peut déjà t'appeler "mamie" ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMar 8 Mai - 19:22

L'année prochaine c'est les U, on peut commencer à choisir des nom?
Unique
Ulisse
Urticaire
Ultime
Uranus
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMar 8 Mai - 19:22

Dommage que ce soit un anglo jesors



Féloches à la future mamie titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMar 8 Mai - 19:29

Aliquis a écrit:
ho félicitations !
tu nous présentes un peu le papa ?

je croise les doigts pour que la suite se passe au mieux Wink
et euh ... on peut déjà t'appeler "mamie" ? jesors

Le papa c'est Equus d'olympe un anglo titine . Ben vi, comme me l'a dit ptitesirène : je suis indécrotable na . Il a un super mental, saute dingue avec un modèle très compact : il ne ressemble pas du tout à l'image de l'anglo qu'on a souvent en tête Wink . La seule chose que je lui repproche vraiment c'est ... sa couleur : alezan clair Embarassed . Et pis comme Isis est aussi alezane ben le produit sera ... alezan Rolling Eyes .

Quand à m'appeler "mamie" Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! 543566
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMar 8 Mai - 19:33

"Mémé" alors ? honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMar 8 Mai - 19:42

Ursule
Ukal
Umour
ULM
Uria
(Utérus) titine
Uzès
Ubac
ubiquité
ubu
ubuesque
ukase
Uranie
uléma
ultime
ultimatum
urgence
ultra
ultrason
ultraviolet(te)
unanime
underground
uppercut
upsilon
uranium
urbain
urée titine
urubu (ca existe!!!)
usant(e)
utopie


et dans la catégorie "british":
unicorn
ultimate
umbrella
up
umpire
umpteen
unawares
upper
unbelievable
unbroken
unconquerable
usher
unfold
unify
union
upstart
unity
until
unreal
upshot


voilà ma contribution... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMar 8 Mai - 21:11

Ouah super, un ptit poulinou! bon on va pas l'accabler, ce sera un anglo alezan, mais c'est po sa faute!!! Bon j'arrète de te charrier, j'espère que tout ce derouelera bien, et qu'Isis nous fera un beau petiot!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMar 8 Mai - 21:23

"Umbrella", Popo????? How can you suggest such a name???????
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMar 8 Mai - 21:29

Parapluie... MDR!!! remarquez que j'ai connu un ptit chien à sa mèmère qui s'appellait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMer 9 Mai - 6:14

Un anglo alezan ! Ma doué ccomme on dit chez nous, il part avec des handicaps celui là !!! Et un nom en U !! Ben il a intérêt à être bon et sympa !!! Yek yek yek je rigole ..... Il va être craquos .
" Ultra " c'est bien car on peut rajouter n'importe quoi derrière : Ultrachic, ultra beau, ultracon ...!!!!! Bon j'arréte ! ( si je savais où triouver la pancarte je sors, je la mettrais )
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMer 9 Mai - 7:40

Bravo et bonne suite jusqu'à la naissance ! fleur
Dites, c'est une mode ou quoi cette tendance lourde "anti-alezans", on les appelle "jaunes", une éleveuse me dit que c'est la tuile si un produit naît alezan, vu que les acheteurs préféreront souvent un cageot bai ou autre plutôt qu'un alezan bien mis dingue ??? J'en ai eu un, dont les reflets roux m'évoquaient des fluides de cuivre et d'or, et si Quixter avait été alezane je n'aurais pas dit beurk... ok, chacun ses goûts, mais c'est bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMer 9 Mai - 7:49

Je vous bats les filles, je vais être arrière-grand-mère, la ponette de Aude, Princesse doit mettre bas d'un jour à l'autre, c'est une welsh-Cob noire et le papa, welsh-cob isabelle, nous attendons avec impatience le résultat.Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMer 9 Mai - 9:03

Quixter, je te rassure, en ce qui me concerne c'est de l'humour! L'année dernière, c'est le petit Deho, alezan, de race mitigée cochon d'inde qui m'a fait remporter mon premier cso, donc pas de raciste anti-alezan, bien qu'en effet ce n'est pas ma robe preférée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMer 9 Mai - 9:10

Mais oui c'est de l'humour ! Mais je connais un éleveur qui lui aussi regarde en 1er lieu chez un poulain nouveau né sa couleur et le nombre de balzanes !!!! Un alezan avec 4 balzanes blanches, pas bon ! Ce n'est pas non plus ma couleur préférée, mais je préfère un alezan bien élevé qu'un bai brun infernal ( j'en connais )
bravo à Anne pour la future naissance , du noir et de l'isabelle...hum ça fait quoi ? la génétique, moi ...P'têt un coté crème et un côté noir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMer 9 Mai - 9:15

vous allez arrêter de critiquer les alezans ! angry
c'est pas vrai ça !
ils sont très beaux nos alezans !!! na

ils brillent de mille feux sous le soleil et pas besoin d'enlever les tâches jaunâtres na
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMer 9 Mai - 9:22

Ok ok de l'humour pour vous, mais plus globalement, il y a sérieusement des effets de "mode" qui me semblent assez irrationnels Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMer 9 Mai - 9:44

anne a écrit:
Un alezan avec 4 balzanes blanches, pas bon !

ho pourtant c'est joli quatres belles chaussettes !!! moi j'aime beaucoup

c'est à cause des sabots en corne clair peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMer 9 Mai - 9:45

Ben moi, je suis poursuivie par les alezans !!! Elsa et sa mouche ... Hélios et son araignée au plafond ( un anglo alezan justement !!!) - oh, Laurence de Lyon Limousin , il est en retraite depuis 3 semaines le Hélios , sniff il va nous manquer , avec ses quarts d'heure de folie ...- Et le plus beau, le plus chou, mon bébé d'amour , smack Marius qui m'a fichue par terre , un alezan crins lavés les filles, à se pâmer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMer 9 Mai - 9:48

Qu'est ce qu'on dit dans ces cas là :
FeLICITATION A LA FUTUR MAMIE ..............
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMer 9 Mai - 9:59

Effectivement Anne, cela peu donner un crème au yeux bleus et alors là, quel bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMer 9 Mai - 19:08

Ptitesirene a écrit:
"Mémé" alors ? honte
Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! 543566 et très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMer 9 Mai - 19:16

merci bien pour tous les noms en U : je devrais arriver à trouver mon bonheur l'année prochaine si tout va bien (je continue à croiser les doigts).

Quand aux alezans : c'est vrai que un bai brun pas bien fichu passe beaucoup mieux qu'un alezan idem Suspect . Mais bon, je préférais un étalon qui devrait bien convenir à ma jument même s'il est alezan qu'un bai brun avec tout ce qu'il lui faut pas Wink . Si le produit est alezan comme la mère ça ira, s'il est clair comme le père bof, bon ceci dit je ne garde pas le produit normalement honte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMer 9 Mai - 19:34

[quote="Pauline"]
Aliquis a écrit:
ho félicitations !
tu nous présentes un peu le papa ?



Le papa c'est Equus d'olympe un anglo titine . Ben vi, comme me l'a dit ptitesirène : je suis indécrotable na . Il a un super mental, saute dingue avec un modèle très compact : il ne ressemble pas du tout à l'image de l'anglo qu'on a souvent en tête Wink . La seule chose que je lui repproche vraiment c'est ... sa couleur : alezan clair Embarassed . Et pis comme Isis est aussi alezane ben le produit sera ... alezan 🇷🇴

Je connais bien cet étalon, il est même alezan crins lavés. J'ai vu une pouliche de 2 ans, très massive récemment. Et effectivement le mental est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! EmptyMer 9 Mai - 20:05

c'est lui le beau blond ?

Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! 92130310-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Contenu sponsorisé





Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty
MessageSujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !   Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand-mère équine :-)
» Les frayeurs d'une mère...
» Mère Noel pour moi
» Ben euh, j'ai vu de la lumière alors...
» Et alors???? Bientot noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: