| Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! | |
|
+13Memo Zofia R@diso rêve d'amazone pimousse Quixter Kate Liti' popo-amazone Ptitesirene Viola_Odorata Aliquis Pauline 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mar 8 Mai - 19:13 | |
| Ben vi : Isis a été confirmée pleine ce week-end donc dans 10 mois un tit poulinou si tout va bien . Avec le véto, on n'était pas sûrs du tout qu'elle prenne vu les soucis de santé qu'elle a eu donc suis trop contente | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mar 8 Mai - 19:16 | |
| ho félicitations ! tu nous présentes un peu le papa ? je croise les doigts pour que la suite se passe au mieux et euh ... on peut déjà t'appeler "mamie" ? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mar 8 Mai - 19:22 | |
| L'année prochaine c'est les U, on peut commencer à choisir des nom? Unique Ulisse Urticaire Ultime Uranus | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mar 8 Mai - 19:22 | |
| Dommage que ce soit un anglo Féloches à la future mamie | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mar 8 Mai - 19:29 | |
| - Aliquis a écrit:
- ho félicitations !
tu nous présentes un peu le papa ?
je croise les doigts pour que la suite se passe au mieux et euh ... on peut déjà t'appeler "mamie" ? Le papa c'est Equus d'olympe un anglo . Ben vi, comme me l'a dit ptitesirène : je suis indécrotable . Il a un super mental, saute avec un modèle très compact : il ne ressemble pas du tout à l'image de l'anglo qu'on a souvent en tête . La seule chose que je lui repproche vraiment c'est ... sa couleur : alezan clair . Et pis comme Isis est aussi alezane ben le produit sera ... alezan . Quand à m'appeler "mamie" | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mar 8 Mai - 19:33 | |
| "Mémé" alors ? | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mar 8 Mai - 19:42 | |
| Ursule Ukal Umour ULM Uria (Utérus) Uzès Ubac ubiquité ubu ubuesque ukase Uranie uléma ultime ultimatum urgence ultra ultrason ultraviolet(te) unanime underground uppercut upsilon uranium urbain urée urubu (ca existe!!!) usant(e) utopie et dans la catégorie "british": unicorn ultimate umbrella up umpire umpteen unawares upper unbelievable unbroken unconquerable usher unfold unify union upstart unity until unreal upshot voilà ma contribution... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mar 8 Mai - 21:11 | |
| Ouah super, un ptit poulinou! bon on va pas l'accabler, ce sera un anglo alezan, mais c'est po sa faute!!! Bon j'arrète de te charrier, j'espère que tout ce derouelera bien, et qu'Isis nous fera un beau petiot!! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mar 8 Mai - 21:23 | |
| "Umbrella", Popo????? How can you suggest such a name??????? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mar 8 Mai - 21:29 | |
| Parapluie... MDR!!! remarquez que j'ai connu un ptit chien à sa mèmère qui s'appellait comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mer 9 Mai - 6:14 | |
| Un anglo alezan ! Ma doué ccomme on dit chez nous, il part avec des handicaps celui là !!! Et un nom en U !! Ben il a intérêt à être bon et sympa !!! Yek yek yek je rigole ..... Il va être craquos . " Ultra " c'est bien car on peut rajouter n'importe quoi derrière : Ultrachic, ultra beau, ultracon ...!!!!! Bon j'arréte ! ( si je savais où triouver la pancarte je sors, je la mettrais ) |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mer 9 Mai - 7:40 | |
| Bravo et bonne suite jusqu'à la naissance ! Dites, c'est une mode ou quoi cette tendance lourde "anti-alezans", on les appelle "jaunes", une éleveuse me dit que c'est la tuile si un produit naît alezan, vu que les acheteurs préféreront souvent un cageot bai ou autre plutôt qu'un alezan bien mis ??? J'en ai eu un, dont les reflets roux m'évoquaient des fluides de cuivre et d'or, et si Quixter avait été alezane je n'aurais pas dit beurk... ok, chacun ses goûts, mais c'est bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mer 9 Mai - 7:49 | |
| Je vous bats les filles, je vais être arrière-grand-mère, la ponette de Aude, Princesse doit mettre bas d'un jour à l'autre, c'est une welsh-Cob noire et le papa, welsh-cob isabelle, nous attendons avec impatience le résultat. |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mer 9 Mai - 9:03 | |
| Quixter, je te rassure, en ce qui me concerne c'est de l'humour! L'année dernière, c'est le petit Deho, alezan, de race mitigée cochon d'inde qui m'a fait remporter mon premier cso, donc pas de raciste anti-alezan, bien qu'en effet ce n'est pas ma robe preférée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mer 9 Mai - 9:10 | |
| Mais oui c'est de l'humour ! Mais je connais un éleveur qui lui aussi regarde en 1er lieu chez un poulain nouveau né sa couleur et le nombre de balzanes !!!! Un alezan avec 4 balzanes blanches, pas bon ! Ce n'est pas non plus ma couleur préférée, mais je préfère un alezan bien élevé qu'un bai brun infernal ( j'en connais ) bravo à Anne pour la future naissance , du noir et de l'isabelle...hum ça fait quoi ? la génétique, moi ...P'têt un coté crème et un côté noir ? |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mer 9 Mai - 9:15 | |
| vous allez arrêter de critiquer les alezans ! c'est pas vrai ça ! ils sont très beaux nos alezans !!! ils brillent de mille feux sous le soleil et pas besoin d'enlever les tâches jaunâtres | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mer 9 Mai - 9:22 | |
| Ok ok de l'humour pour vous, mais plus globalement, il y a sérieusement des effets de "mode" qui me semblent assez irrationnels | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mer 9 Mai - 9:44 | |
| - anne a écrit:
- Un alezan avec 4 balzanes blanches, pas bon !
ho pourtant c'est joli quatres belles chaussettes !!! moi j'aime beaucoup c'est à cause des sabots en corne clair peut etre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mer 9 Mai - 9:45 | |
| Ben moi, je suis poursuivie par les alezans !!! Elsa et sa mouche ... Hélios et son araignée au plafond ( un anglo alezan justement !!!) - oh, Laurence de Lyon Limousin , il est en retraite depuis 3 semaines le Hélios , sniff il va nous manquer , avec ses quarts d'heure de folie ...- Et le plus beau, le plus chou, mon bébé d'amour , Marius qui m'a fichue par terre , un alezan crins lavés les filles, à se pâmer !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mer 9 Mai - 9:48 | |
| Qu'est ce qu'on dit dans ces cas là : FeLICITATION A LA FUTUR MAMIE .............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mer 9 Mai - 9:59 | |
| Effectivement Anne, cela peu donner un crème au yeux bleus et alors là, quel bonheur . |
|
| |
Pauline Membre actif
| |
| |
Pauline Membre actif
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mer 9 Mai - 19:16 | |
| merci bien pour tous les noms en U : je devrais arriver à trouver mon bonheur l'année prochaine si tout va bien (je continue à croiser les doigts). Quand aux alezans : c'est vrai que un bai brun pas bien fichu passe beaucoup mieux qu'un alezan idem . Mais bon, je préférais un étalon qui devrait bien convenir à ma jument même s'il est alezan qu'un bai brun avec tout ce qu'il lui faut pas . Si le produit est alezan comme la mère ça ira, s'il est clair comme le père bof, bon ceci dit je ne garde pas le produit normalement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mer 9 Mai - 19:34 | |
| |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! Mer 9 Mai - 20:05 | |
| c'est lui le beau blond ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! | |
| |
|
| |
| Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors ! | |
|