Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Cartographie dermite en France Jeu 16 Avr - 21:37 | |
| Si tu passes par la Bourgogne, je suis située à 10 min d'une sortie d'autoroute. Je suis entre Beaune et Dole de fait. Je sais que de chez moi à Arras il y a 4h30 de routes (approximativement) qui se font très bien. Donc, à voir si c'est dans ton itinéraire et si cela t’intéresse. Tu peux me contacter par MP pour plus de détails. | |
|
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Cartographie dermite en France Jeu 16 Avr - 21:42 | |
| Et je viens de jeter un œil, tu as quasiment la même durée de route pour arriver chez moi, du moins en voiture, ce qui donne plus ou moins du mi-parcours. | |
|
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Cartographie dermite en France Ven 17 Avr - 5:08 | |
| Ok merci Lafa ! Si cela se concrétise, je te fais un MP | |
|
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Cartographie dermite en France Sam 18 Avr - 7:28 | |
| Où vas tu exactement dans le nord ? | |
|
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Cartographie dermite en France Ven 24 Avr - 8:42 | |
| Bonjour Emy A 2 km de la frontière belge, où exactement, je ne sais pas Alors ça y est Famille d'adoption trouvée, des gens géniaux habitués aux équidés... Les petits ânes emménagent chez un jeune couple qui a 2 petites filles, dans un parc d'1,5 hectares arboré, qui n'attend plus qu'eux ! L'abri est déjà en place, les clôtures prêtes, tout est organisé : même les gardes pendant qu'ils seront en vacances Ils ont dit oui à tout, même au contrat d'adoption Départ prévu mi-mai... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartographie dermite en France | |
| |
|