Après quelques difficultés pour trouver quelqu'un de disponible et ayant le matériel idoine : les piquets sont plantés ! Enfin, la plus grande partie vu qu'une zone du terrain n'est actuellement pas vraiment accessible car bien trop mouillée ==> on verra ça aux beaux jours car je peux clôturer et fonctionner avec le reste sans problème en attendant.
La semaine prochaine, on s'attaque aux isolateurs ... il y en a un certain nombre
...
Pour l'abri, j'ai finalement mis un peu de pression sur mon charpentier car il n'est toujours pas fait, un problème avec le bois à priori mais le bois est là et il doit commencer le montage Lundi
. de toute façon, je lui ai annoncé que je voulais rapatrier les juju le 10 Mars histoire de le booster un peu.
Du côté des news, j'ai fait quelques chose d'absolument pas raisonnable ni prévu ... j'ai acheté un nouveau dada
: une opportunité à saisir. La nouvelle venue (et oui, encore une jument !) vient du Nord puisque KWPN née en Hollande, alezane, avec de belles allures pour du dressage et de bonnes origines mais ... pas de photos
. Je l'ai déjà amené au travail chez mon professeur car il y a quand même un peu de travail (d'où le prix intéressant sans doute) et je ne pense pas la sortir en concours avant au moins 1 an et demi
Maintenant, m'en vais aller reprendre de l'arnica et me poser au chaud dans un lit douillet