Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour du Hamster....

Aller en bas 
+2
aga'the horsegirl
Liti'
6 participants
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le retour du Hamster.... Empty
MessageSujet: Le retour du Hamster....   Le retour du Hamster.... EmptySam 14 Avr - 21:49

C'est les vacances chez nous! alors, certains de nos cocos partent promener les touristes à Arcachon... Mon pouney y est parti (ouuiiiiiin!), c'est donc avec plaisir que j'ai remonté mon Hamster de l'espace, alias Equinoxe!!! Sur ce modèle là, pas de soucis de freins! bien au contraire, ça m'a fait bizarre, mais c'est très agréable car "ça" reponds à tout au quart de tour, elle connait son metier la noireaude! par contre, pfff plus d'abdos pour moi! J'ait travaillé les transitions aujourd'hui, surtout la fluidité dans les transitions, enfin j'ai essayé mdr!!!! J'ai pas de photos de la séance, mais du brout-brout d'après :

Le retour du Hamster.... GrgrZCFCW1D140420072336310

Tu viens? parle à mon c.. ma tête est malade!


Le retour du Hamster.... GrgrZCFCW1D140420072336371

Le retour du Hamster.... GrgrZCFCW1D140420072336564
Pour pas se fatiguer, madame trouve un bar à la hauteur!


Le club des retraités :

Idjah, boiteuse chronique, dont la pathologie n'a pas etée trouvée, donc tondeuse à gazon :

Le retour du Hamster.... GrgrZCFCW1D140420072337087

Thellius, plus de 20 ans, il est monté de temps en temps, par une dame qui va les prendre au pré pour la retraite (les, car ça inclue les deux autres qui vont suivre)

Le retour du Hamster.... GrgrZCFCW1D140420072337219


Qsan, eh bien pareil que son copain Thellius, sauf qu'elle est plus jeune.

Le retour du Hamster.... GrgrZCFCW1D1404200723372510


Bilitis, qui est encore plus agée parait-il, elle a initié beaucoup de boutchous, elle pète le feu malgrès un oeil malade !

Le retour du Hamster.... GrgrZCFCW1D1404200723373011


Voilà, sinon dans les nouvelles, j'ai mon equipier pour la finale du challenge, normalement c'etait moosieur Liti mais comme il n'a pu faire aucune des manches jusque là, je tombe sur quelqu'un de très sympa, et en plus qui monte très bien, contente moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Le retour du Hamster.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hamster....   Le retour du Hamster.... EmptyDim 15 Avr - 6:28

Mignons tout plein tes chevaux.
Blitis, on dirait qu'elle a un décalcomanie sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le retour du Hamster.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hamster....   Le retour du Hamster.... EmptyDim 15 Avr - 9:51

C'est ma signature qui a raté pour la decalcomanie, j'ai repris mon vieil appareil, du coup Photoshop m'a fait un coup vache...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Le retour du Hamster.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hamster....   Le retour du Hamster.... EmptyDim 15 Avr - 16:32

Donc ton Môsieur Capone est à Arcachon ?

A propos de hamster, mon bibi m'a fait un vrai coup de bajoue de hamster un jour de pruge via des morceaux de carottes. Il avait remarqué que les carottes étaient fourrées et les recrachait gentiment sur moi en petits morceaux prémâchés. Mettant fâchée tout rouge, je lui ai tout refilé et là il a tout gardé dans ses bas joues !!

Il prenait les carottes mais n'avalait rien !!!

J'ai examiné la mâchoire de l'animal et j'ai pu voir des vraies bajoues de hamster, c'est fou ce qu'ils arrivent à stocker là dedans !!!

Il a fini par avaler parce que j'ai pas lâché l'affaire, mais faut faire gaffe à ce qu'ils emmagazinent parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le retour du Hamster.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hamster....   Le retour du Hamster.... EmptyDim 15 Avr - 17:24

Citation :
Donc ton Môsieur Capone est à Arcachon ?

Oui, nous avons deux clubs en fait, un vers Bordeaux, et l'autre à Arcachon, et comme il fait beau, y'a du monde là-bas... chez nous c'est la cambrousse alors y'a moins de monde mdr!!! Heureusement qu'on m'a laissé Equinoxe mdr!

Pour les bajoues, j'avais jamais vraiment remarqué, sauf quand Deho a gouté à mes bonbons... il en a attrapé quelques un d'un coup, et cinq minutes après il m'a tout recraché dans les mains beurk!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Le retour du Hamster.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hamster....   Le retour du Hamster.... EmptyDim 15 Avr - 17:51

Litipuce a écrit:

Pour les bajoues, j'avais jamais vraiment remarqué, sauf quand Deho a gouté à mes bonbons... il en a attrapé quelques un d'un coup, et cinq minutes après il m'a tout recraché dans les mains beurk!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le retour du Hamster.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hamster....   Le retour du Hamster.... EmptyDim 15 Avr - 18:00

D'ailleurs, si Equinoxe s'appelle le hamster, ce n'est pas à cause de bajoues... c'est Sirène qui l'a baptisée mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Le retour du Hamster.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hamster....   Le retour du Hamster.... EmptyLun 16 Avr - 16:58

chouette ! le retour du hamster !
elle est brimée en plus! une seul cheval pour tondre toute cette grande pelouse titine


et dis ! t'as même aussi les chaussettes assorties à ta tenue ?! fashion victim hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le retour du Hamster.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hamster....   Le retour du Hamster.... EmptyMer 18 Avr - 10:20

euh ui j'ai les chaussettes assorties mdr! d'ailleurs je les conseille, c'est les chaussettes de ski de Decath, vendue par lot de trois elles sont toutes douces et chaudes!!!
Et j'ai eu du mal à la sortir de là je vous jure, une heure de broutage c'etait pas encore assez! (bon je comprends, vu que normalement un coco broute toute la journée mdr!)....
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Le retour du Hamster.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hamster....   Le retour du Hamster.... EmptyMer 18 Avr - 13:24

Toujours aussi mimi la p'tite Equinoxe, elle aurait pas un peu des origines Mérens ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Le retour du Hamster.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hamster....   Le retour du Hamster.... EmptyMer 18 Avr - 16:46

si elle n'en a pas, elle le cache bien lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Hamster.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hamster....   Le retour du Hamster.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Hamster....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en fourches....
» retour en selle!
» De retour
» Pauline: le retour
» Coliques, le retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: