| Le retour du Hamster.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Le retour du Hamster.... Sam 14 Avr - 21:49 | |
| C'est les vacances chez nous! alors, certains de nos cocos partent promener les touristes à Arcachon... Mon pouney y est parti (ouuiiiiiin!), c'est donc avec plaisir que j'ai remonté mon Hamster de l'espace, alias Equinoxe!!! Sur ce modèle là, pas de soucis de freins! bien au contraire, ça m'a fait bizarre, mais c'est très agréable car "ça" reponds à tout au quart de tour, elle connait son metier la noireaude! par contre, pfff plus d'abdos pour moi! J'ait travaillé les transitions aujourd'hui, surtout la fluidité dans les transitions, enfin j'ai essayé mdr!!!! J'ai pas de photos de la séance, mais du brout-brout d'après : Tu viens? parle à mon c.. ma tête est malade! Pour pas se fatiguer, madame trouve un bar à la hauteur! Le club des retraités : Idjah, boiteuse chronique, dont la pathologie n'a pas etée trouvée, donc tondeuse à gazon : Thellius, plus de 20 ans, il est monté de temps en temps, par une dame qui va les prendre au pré pour la retraite (les, car ça inclue les deux autres qui vont suivre) Qsan, eh bien pareil que son copain Thellius, sauf qu'elle est plus jeune. Bilitis, qui est encore plus agée parait-il, elle a initié beaucoup de boutchous, elle pète le feu malgrès un oeil malade ! Voilà, sinon dans les nouvelles, j'ai mon equipier pour la finale du challenge, normalement c'etait moosieur Liti mais comme il n'a pu faire aucune des manches jusque là, je tombe sur quelqu'un de très sympa, et en plus qui monte très bien, contente moi!!! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le retour du Hamster.... Dim 15 Avr - 6:28 | |
| Mignons tout plein tes chevaux. Blitis, on dirait qu'elle a un décalcomanie sur le nez. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le retour du Hamster.... Dim 15 Avr - 9:51 | |
| C'est ma signature qui a raté pour la decalcomanie, j'ai repris mon vieil appareil, du coup Photoshop m'a fait un coup vache... | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le retour du Hamster.... Dim 15 Avr - 16:32 | |
| Donc ton Môsieur Capone est à Arcachon ?
A propos de hamster, mon bibi m'a fait un vrai coup de bajoue de hamster un jour de pruge via des morceaux de carottes. Il avait remarqué que les carottes étaient fourrées et les recrachait gentiment sur moi en petits morceaux prémâchés. Mettant fâchée tout rouge, je lui ai tout refilé et là il a tout gardé dans ses bas joues !!
Il prenait les carottes mais n'avalait rien !!!
J'ai examiné la mâchoire de l'animal et j'ai pu voir des vraies bajoues de hamster, c'est fou ce qu'ils arrivent à stocker là dedans !!!
Il a fini par avaler parce que j'ai pas lâché l'affaire, mais faut faire gaffe à ce qu'ils emmagazinent parfois !! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Le retour du Hamster.... Dim 15 Avr - 17:24 | |
| - Citation :
- Donc ton Môsieur Capone est à Arcachon ?
Oui, nous avons deux clubs en fait, un vers Bordeaux, et l'autre à Arcachon, et comme il fait beau, y'a du monde là-bas... chez nous c'est la cambrousse alors y'a moins de monde mdr!!! Heureusement qu'on m'a laissé Equinoxe mdr! Pour les bajoues, j'avais jamais vraiment remarqué, sauf quand Deho a gouté à mes bonbons... il en a attrapé quelques un d'un coup, et cinq minutes après il m'a tout recraché dans les mains beurk! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Le retour du Hamster.... Dim 15 Avr - 18:00 | |
| D'ailleurs, si Equinoxe s'appelle le hamster, ce n'est pas à cause de bajoues... c'est Sirène qui l'a baptisée mdr! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le retour du Hamster.... Lun 16 Avr - 16:58 | |
| chouette ! le retour du hamster ! elle est brimée en plus! une seul cheval pour tondre toute cette grande pelouse et dis ! t'as même aussi les chaussettes assorties à ta tenue ?! fashion victim hihi | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Le retour du Hamster.... Mer 18 Avr - 10:20 | |
| euh ui j'ai les chaussettes assorties mdr! d'ailleurs je les conseille, c'est les chaussettes de ski de Decath, vendue par lot de trois elles sont toutes douces et chaudes!!! Et j'ai eu du mal à la sortir de là je vous jure, une heure de broutage c'etait pas encore assez! (bon je comprends, vu que normalement un coco broute toute la journée mdr!).... | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le retour du Hamster.... Mer 18 Avr - 13:24 | |
| Toujours aussi mimi la p'tite Equinoxe, elle aurait pas un peu des origines Mérens ? | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du Hamster.... | |
| |
|
| |
| Le retour du Hamster.... | |
|