| Un poilu sous les fourches | |
|
+8logisdesbois genevieve Uranie HELIOS gigichouc Emy rêve d'amazone Claire 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Un poilu sous les fourches Ven 2 Mai - 21:28 | |
| We portes ouvertes dimanche dernier chez une éleveuse de gypsy cob de ma région. Marion et son William voulaient y représenter le gypsy cob en amazone, et m'ont demander d'y participer pour un pas de deux. J'ai de suite éliminé Marius, cause pas top adéquation de ma selle, et grosses galères pour embarquer en camion prévisibles. Ayant au même moment Toffy au travail, accord du proprio, mise en amazone du cheval, quelques essais et bidouillages plus tard, une petite réunion préparatoire pour créer la reprise, etc.... ...finalement monsieur Willou se rend malade d'herbe trop riche, avec convalescence à la clé ... Nous y sommes tout de même allés, Marion est restée disponible pour voyager le cheval et groomer sur place. Nous avons trouvé une gentille cavalière de remplacement en dernière minute. Et voici donc quelques clichés. Beaucoup de gens émerveillés, m'ont posé beaucoup de questions sur les moustaches de mon cheval, et étaient bien interrogatifs de la façon dont je pouvais tenir sur cette selle. J'ai donc soulevé plus d'une fois ma jupe pour leur montrer. Nous avons cité le club de Chaumont au micro lors de la présentation des chevaux, des cavalières, et de la monte en amazone. (Et pour les éventuelles intéressées, Toffy est actuellement à vendre) | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un poilu sous les fourches Sam 3 Mai - 6:43 | |
| Belle présentation ! Félicitations ! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un poilu sous les fourches Sam 3 Mai - 7:09 | |
| Superbe , Claire ! L'été , ce cheval doit avoir une robe magnifique et très "brillante" ! Et ta tenue ...magnifique !! Bravo et...merci pour ces photos ! | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Un poilu sous les fourches Sam 3 Mai - 9:59 | |
| Vous étiez superbe! J'espère pouvoir être de la partie l'année prochaine! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Un poilu sous les fourches Sam 3 Mai - 10:04 | |
| Très belle présentation Claire! Comme toujours! Et j'adore les moustaches du loulou | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un poilu sous les fourches Sam 3 Mai - 12:15 | |
| Superbes photos Claire, merci du partage | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un poilu sous les fourches Sam 3 Mai - 12:55 | |
| Magnifique le poilu moustachu ! Bravo pour la présentation et le très beau costume | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Un poilu sous les fourches Dim 4 Mai - 17:29 | |
| superbes !!! | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Un poilu sous les fourches Lun 5 Mai - 11:03 | |
| très jolie présentation ! et ces moustaches ... très 1900 ! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Un poilu sous les fourches Lun 5 Mai - 18:53 | |
| très belle présentation, bravo! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Un poilu sous les fourches Mar 6 Mai - 7:18 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un poilu sous les fourches Mar 6 Mai - 8:00 | |
| J'aime beaucoup la veste pour ma part . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poilu sous les fourches | |
| |
|
| |
| Un poilu sous les fourches | |
|