| Bischwiller sous la flotte | |
|
+6Viola_Odorata Kamounet Emmanuelle oceane Lafa illoa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bischwiller sous la flotte Mar 13 Nov - 12:28 | |
| |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Mar 13 Nov - 14:08 | |
| ouah les belles photos ! magré la pluie, on a envie d'y être ..... et effectivement, l'état des chiens après.... par contre, ai-je bien vu un attelage de "ressemblant à des léviers" (troisième photo avant la fin) : original ..... mille bravos | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Mar 13 Nov - 18:43 | |
| L'entreprise de platrerie c'était en cas de fracture ? On croise les doigts pour que le temps sois meilleur au lac de Chour | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Mar 13 Nov - 18:48 | |
| Lafa : | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Mar 13 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Mar 13 Nov - 19:27 | |
| Non, ils sont venus faire un stage de crépi - réfection de façade | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Mar 13 Nov - 19:49 | |
| Poooovs toutous sous la pluie. Mais ils ont l'air de ne pas être dérangés, super. | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Mar 13 Nov - 20:47 | |
| Toujours aussi joli... J'ai bien le chien roux un peu plus petit que les autre de la dernière photos | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Mar 13 Nov - 20:56 | |
| fallait du courage avec ce temps ! c'est vrai que les chiens changent de couleur à l'arrivée, le musher aussi d'ailleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Mer 14 Nov - 16:04 | |
| j'avais pas vu non plus le coup du platre le ptit dernier, le roux c'est un Lapinkoira ! c'est pas des lévrier mais des graester (jsuis pas sur de l'otho!) en fai tcomme c'était une course en fédé ouverte (en temps normal je cours en fédé fermée donc que les 4 race nordic) il y avait de tout ! A partir du moment ou le chine tire t'as le droit de courrir ! on a vu mis à part le braque et le graester, du malinois, terwuren, labrador, berger A, caniche royal... pleins de truc t'inquiète Kamounet il était plus souvent à l'abris ds la remorque que sous la pluie, sont pas fou non plus les loulous |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Mer 14 Nov - 19:06 | |
| - Citation :
- on a vu mis à part le braque et le graester, du malinois, terwuren, labrador, berger A, caniche royal...
pleins de truc euh, je veux pas dire, mais quand même ! pour moi, chaque race de chien a son "orientation naturelle" . Des braques tirant ????? je m'y fais pas, dans l'idée .... est-ce qu'ils prennent plaisir au moins à tracter ? et je vais réviser mes classiques : le graester ? connais pas ! fait encore parti de ces nouvelles races lancées ou re-lancées par quelques éleveurs en mal de reconnaissance ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Mer 14 Nov - 19:12 | |
| Moi je vois très bien le caniche royal tout bichonné avec ses belles frisettes partout en train de tirer sous le pluie ... | |
|
| |
illoa Membre actif
| |
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Mer 14 Nov - 20:41 | |
| Surtout si le caniche en question fait 90cm au garrot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Jeu 15 Nov - 14:43 | |
| y avait un cavalier king charles en cani-cross les braques tirent très biens et sont bien plus rapide que nos nordic ! personnellement je ne suis pas adepte, pour moi c'est les nordics bien poilus ! et quand je vois l'Alaskan ben j'ai aussi beaucoup de mal ! mais bon chacun sont trippe et ses envies voici l'alaskan typé nordic tipé chasse des autres et celui là je pense qu'attelé il doit être pas mal je vous présente Hercule 3ans 128kg 97cm au garrot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Jeu 15 Nov - 15:30 | |
| OUAAAHH la bête!!!!
Pour la pluie c'était dommage, mais ça laisse de bons souvenirs!! |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Jeu 15 Nov - 16:26 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Jeu 15 Nov - 17:56 | |
| ouaaaaaaaaah ! (et non pas ouah ouah !) mââââââatin (et non pas mâtin - de naples par exemple !) quel chien !!!!! j'en reste ......... sans voix | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Jeu 15 Nov - 18:33 | |
| C'est pas possible un chien pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Jeu 15 Nov - 18:55 | |
| si si, c'est possible dans mon petit studio il serait très bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Ven 16 Nov - 10:01 | |
| non c'est pas du photo montage c'est bien réel, il est ds le livre des record je sais pas avec quoi il est croisé masi il est vraiment balaise le truc ! la durée de vie d'un chien de cette taille doit être modifier aussi non ? |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Ven 16 Nov - 10:13 | |
| Oui moi aussi j' avais déjà vu cette photo. Il est impressionnant ce chien ! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Ven 16 Nov - 14:44 | |
| Ah ben certes... je m'évanouis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Sam 17 Nov - 14:54 | |
| |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte Sam 17 Nov - 16:56 | |
| heu..... Le chien il est à droite ou à gauche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bischwiller sous la flotte | |
| |
|
| |
| Bischwiller sous la flotte | |
|