| [VENDUE] Selle Lemaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: [VENDUE] Selle Lemaire Jeu 9 Sep - 19:59 | |
| Je vends ma selle Lemaire de 2005 (achetée d'occasion en 2009). Longueur du siège : 53 cm Largeur : 34 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est vendue complète avec balancine et étrier de sécurité à élastique. Si vous souhaitez d'autres mesures ou renseignements complémentaires, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Lemaire Jeu 9 Sep - 21:46 | |
| Ce n'est pas par hasard la selle que tu avait acheter à Anaîs, qui l'avait elle même acheté??... | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Lemaire Ven 10 Sep - 15:23 | |
| La personne à qui je l'ai achetée se prénomme Claire. | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Lemaire Dim 3 Oct - 23:04 | |
| Ça y est je me souviens! (il m'en aura fallut du temps!) Claire habitait près de Arles. Elle avait un petit grisou (Mourven il me semble) auquel la selle n'allait pas. Et sur le forum, son pseudo c'était Anis, puis plus tard Hysope. Et finalement la selle qui lui convenait était une phœnix avec une jolie broderie... Et oui Violette, la selle vient bien de chez Laurence, si je ne me trompe pas... bon, je retourne me coucher... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Lemaire Lun 4 Oct - 7:24 | |
| Merci POpo, il me semblait bien reconnaitre le siège en daim | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Lemaire Lun 4 Oct - 19:42 | |
| C'est cela même les filles ! Je la vends car elle est trop longue pour Odrisse et pour trouver des sous pour la nouvelle Zaldi. | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Lemaire Lun 4 Oct - 21:38 | |
| Selle testee (dressage, obstacle, cross) et approuvee alors ! lol Pour moi, il n'y avait que le garde-jambe non rembourre qui me genait car ca laissait ma jambe droite partir en avant. Qu'est-ce que l'amazone me manque... (je sais, c'est Hors-Sujet. ) | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Lemaire Mar 5 Oct - 17:38 | |
| - Citation :
- Pour moi, il n'y avait que le garde-jambe non rembourre qui me genait car ca laissait ma jambe droite partir en avant
Il est maintenant rembourré par un petit boudin en tissu. Je vais essayer de retrouver les photos. | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Lemaire Mar 5 Oct - 17:47 | |
| Trouvé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai même assorti la couleur du tissu à celle de la matelassure | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Lemaire Mar 5 Oct - 20:26 | |
| La classe Genevieve. Ca doit etre vraiment plus confortable pour monter (moins d'effort pour garder la jambe droite en place). Qu'as-tu mis dedans pour rembourrer ? | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Lemaire Mer 6 Oct - 8:32 | |
| - Citation :
- Qu'as-tu mis dedans pour rembourrer ?
J'ai mis du rembourrage synthétique que l'on trouve dans les oreillers en le tassant très fortement. | |
|
| |
Bibou Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Lemaire Mer 6 Oct - 20:03 | |
| Merci de l'info pour le rembourrage. Bonne vente | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Lemaire Mer 13 Oct - 18:57 | |
| Essayée, adoptée et vendue ! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Lemaire Mer 13 Oct - 19:00 | |
| - genevieve a écrit:
- Essayée, adoptée et vendue !
hihi... je me disais bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Lemaire | |
| |
|
| |
| [VENDUE] Selle Lemaire | |