| tapis de selle amazone asymétrique ,nez coupé et sa pochette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jardinero Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : corse Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: tapis de selle amazone asymétrique ,nez coupé et sa pochette Mer 4 Déc - 11:03 | |
| je vous présente le petit dernier de mes créations, tapis de selle amazone nez coupé en velours noir ,broderies or clair et galon or,(boucles d'attache coté droit),avec sa pochette assortie motif belle amazone en cuir et velours,mousquetons d'attache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]son prix 140€ sans le port , possibilité de faire sa housse de selle amazone assortie choix de couleur: bleu nuit,rouge,blanc,vert foret,bordeaux,marron choc | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: tapis de selle amazone asymétrique ,nez coupé et sa pochette Mer 4 Déc - 12:58 | |
| Bravo pour la broderie "Vallet" ; elle est superbe !! | |
|
| |
jardinero Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : corse Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: tapis de selle amazone asymétrique ,nez coupé et sa pochette Mer 4 Déc - 13:01 | |
| merci miss!!!! oui je me suis appliqué pour rendre grâce à cette si jolie monte de dame,d'autres en projet | |
|
| |
Chandy Guapo Membre actif
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: tapis de selle amazone asymétrique ,nez coupé et sa pochette Mer 4 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
jardinero Newbie
| Sujet: Re: tapis de selle amazone asymétrique ,nez coupé et sa pochette Jeu 5 Déc - 4:51 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: tapis de selle amazone asymétrique ,nez coupé et sa pochette Jeu 5 Déc - 19:24 | |
| Hihihi, je viens faire le lien entre "toi" et "toi" ... Très joliment fait, ton tapis, j'aime bcp. | |
|
| |
jardinero Newbie
| Sujet: Re: tapis de selle amazone asymétrique ,nez coupé et sa pochette Ven 6 Déc - 5:49 | |
| merci pascaline !! ( lol) ,mon patron est un vrai BE MY,malheureusement pas de précieuse pour le mettre en valeur ,bientôt j'espère | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: tapis de selle amazone asymétrique ,nez coupé et sa pochette Ven 6 Déc - 13:34 | |
| Très sympa, vu sur le bon coin il y a peu... Hors budget pour moi mais un jour peut-être! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tapis de selle amazone asymétrique ,nez coupé et sa pochette | |
| |
|
| |
| tapis de selle amazone asymétrique ,nez coupé et sa pochette | |
|