Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: fabrication tapis de selle Mar 22 Juin - 13:34
bon je sais pas du tout si c'est la qu'il faut que je partage j'ai découvert un post sur un autre fofo d'une personne qui fabrique des supers tapis de selle sur mesure ca peut etre très intéressant pour nos selles d'amazone ! elles faut aussi des fourreaux de sangles, des amortisseurs et des bandes
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: fabrication tapis de selle Mer 23 Juin - 12:24
juste pour vous dire que j'ai passé une commande photos dès que je les aurais recu (donc en aout logiquement)
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: fabrication tapis de selle Mer 23 Juin - 13:38
moi je fait mes tapis moi même, photos prochainement
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: fabrication tapis de selle Mer 23 Juin - 13:41
Bien que je n'ai absolument pas besoin de tapis, j'attends vos photos avec impatience. J'ai toujours des idées, des envies, mais pas les sous donc, j'aime regarder.
Invité Invité
Sujet: Re: fabrication tapis de selle Mer 23 Juin - 19:40
Kamounet a écrit:
Bien que je n'ai absolument pas besoin de tapis, j'attends vos photos avec impatience. J'ai toujours des idées, des envies, mais pas les sous donc, j'aime regarder.
Idem !!!! bravo pour vos talents les filles, je suis si nulle !