Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire de taille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millibe
Newbie
Millibe


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : EGLISE NEUVE DE VERGT
Date d'inscription : 15/12/2012

Histoire de taille Empty
MessageSujet: Histoire de taille   Histoire de taille EmptyLun 4 Nov - 19:37

Bonsoir Mesdames et Mesdemoiselles,

Je vais prochainement acheter une selle de dressage, pour l'instant j'en suis à l'étape je vends mes selles...une amazone et une mixte...
Mes selles font 16.5, cette taille me convient bien mais malheureusement ce n'est pas une taille standard, c'est donc difficile de trouver preneuse. Je me demande donc si je ferai pas mieux d'acheter ma future selle en taille 17, histoire que si un jour je souhaite m'en séparer que ce soit un peu plus facile...

Ainsi, je voudrais avoir votre avis à savoir s'il y a beaucoup de différence entre une 16.5 et une 17, cela se ressent-il vraiment? Comme je vais acheter la selle sur le net je ne vais pas pouvoir l'essayer avant...

Je vous remercie d'avance pour vos avis!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Histoire de taille Empty
MessageSujet: Re: Histoire de taille   Histoire de taille EmptyLun 4 Nov - 19:45

Il n'y a pas une différence énorme non. Par contre je suis étonnée, à mon ancienne pension, beaucoup de filles rentraient dans du 16"5...
Mais tu parle de quelle future selle, parce que cette section concerne uniquement les selles ama, faudrait pas qu'il y aie confusion pour les lectrices...
Revenir en haut Aller en bas
Millibe
Newbie
Millibe


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : EGLISE NEUVE DE VERGT
Date d'inscription : 15/12/2012

Histoire de taille Empty
MessageSujet: Re: Histoire de taille   Histoire de taille EmptyLun 4 Nov - 20:27

Mes selles actuelles sont une selle amazone et une selle mixte toutes deux en taille 16.5, ma future selle sera une wintec dressage.
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
Membre actif
la licorne


Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 30/09/2009

Histoire de taille Empty
MessageSujet: Re: Histoire de taille   Histoire de taille EmptyMar 5 Nov - 6:50

Il est vrai qu'entre une 16"5 et une 17" il n'y a pas une grande difference mais cet difference peu etre suffisament grande pour que tu ne t'y sente pas bien du tous je parle en connaissance de cause lorsque j'ai voulu m'acheter ma premiere selle de dressage le vendeur m'a certifier qu'une 17"5 alors que je me trouvais en general mieux dans les 17" ,je sais bien que je n'ai pas une taille manequin mais quand meme .mais bon oi bien gentille et fesant betement confiente a un profesionnel enfin se pretendais l'etre je prend cet selle de dressage une wintec je precise en 17"5 .et bien je ne me suis jamais bien senti dedans, et bien qu'une taille 17"5 est soit disant une taille standard j'ai mis 2 ans a la vendre. Je te conseillerai donc de prendre ta taille car tu risque d'avoir une selle ou tu ne t'y sent pas bien donc il va falloir effectivement que tu revende se sera donc pas une avance.et je pense comme liti qu'une 16"5 n'ai pas une taille si special.et puis il doit bien avoir une raison pour qu'il y est ces differentes tailles
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Histoire de taille Empty
MessageSujet: Re: Histoire de taille   Histoire de taille EmptyMar 5 Nov - 12:24

De toute façon on peut pas dire que me marché de la selle d'occaze se porte bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de taille Empty
MessageSujet: Re: Histoire de taille   Histoire de taille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de rêver
» histoire de corset
» Histoire d'une vieille dame et son opération
» Votre selle et son histoire...
» [Histoire]Le cheval de dame à travers les àges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: