Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 histoire de pantalon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

histoire de pantalon Empty
MessageSujet: histoire de pantalon   histoire de pantalon EmptyMer 25 Nov - 17:55

Bonjour à toutes
nous avions parlé pantalon d'équitation il y a quelque temps. Je me souviens que certaines se plaignaient de ne plus trouver de vrais pantalons d'équitation, style Jodhpur.
Pour les avoir vus, ceux là sont extras et vraiment très jolis. Il y a plusieurs couleurs (beige, noir, gris,...)


http://www.hooks.se/product.aspx?productid=100540&deptid=27&sortType=sortPopularitet&sortOrder=DESC
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

histoire de pantalon Empty
MessageSujet: Re: histoire de pantalon   histoire de pantalon EmptyMer 25 Nov - 18:28

Ahhh des jodhpur..... Malheureusement je ne parle pas le Ikéa. Je vais au salon du cheval début décembre, j'espère que j'en trouverait là bas et que je pourrais rapporter de bonne adresse pour en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

histoire de pantalon Empty
MessageSujet: Re: histoire de pantalon   histoire de pantalon EmptyMer 25 Nov - 18:36

euh..... y'a la traduc ???? Embarassed

perso, depuis que je me suis "faite avoir" sur le net avec des "sac à main XXXXX" (je voulais me faire un vrai cadeau !) et vu arriver une copie même pas moche, avec certificat d'authenticité (bon d'accord, venant de Chine ! pour un couturier français ! ) seulement pas conforme à ce que j'attendais (taille, notamment) ....
depuis que je n'arrive même pas à revendre sur le net (message de "protection contre façon" même au prix d'achat divisé par deux,
ben maintenant, tout ce qui vient de l'étranger loin loin loin (et même traduit...)
je vais avoir tendance à éviter....... Evil or Very Mad

mais bon, ce n'est qu'une expérience perso pas concluante ..... pale
je reconnais que cela ne vaut pas forcément pour tout autre article..... histoire de pantalon 502691
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

histoire de pantalon Empty
MessageSujet: Re: histoire de pantalon   histoire de pantalon EmptyMer 25 Nov - 19:30

Y'a de très jolis pantalons sur Equestrian Clearance aussi... Et j'ai trouvé un jodhpur HKM sur esprit equitation, pour un prix ridicule, et en plus le vendeur m'en a trouvé un speciale courtes pattes... Il est arrivé aujourd'hui, ahhhh la qualité! rien à voir avec decath (que j'adore aussi hein quand même!)...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

histoire de pantalon Empty
MessageSujet: Re: histoire de pantalon   histoire de pantalon EmptyMer 25 Nov - 19:43

Citation :
HKM

ouiiiiiiiiii !!!moi aussi, trouvé un jodpur pour "pas taille manequin" chez ce fabriquant, et cela via internet, tout simplement, un site/magasin qui doit s'appeler "alp-équitation" ou quelque chose comme ça. Vraiment super sympa, super bien, paiement paypal et échange possible. Contact et conseil par téléphone +++.
Si cela intéresse quelqu'une, je pourrais rechercher l'adresse exacte....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

histoire de pantalon Empty
MessageSujet: Re: histoire de pantalon   histoire de pantalon EmptyMer 25 Nov - 19:44

Moi c'est sur Esprit Equitation, la ptite boutique d'1cheval.com... aller je vous dit le prix? je crois que c'est 22€....
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

histoire de pantalon Empty
MessageSujet: Re: histoire de pantalon   histoire de pantalon EmptyMer 25 Nov - 19:57

Ce serait interressant de savoir le coin des bonnes affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de pantalon Empty
MessageSujet: Re: histoire de pantalon   histoire de pantalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de pantalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapis et pantalon
» pantalon gardian
» pantalon Cavallo
» jodhpur et pantalon d'équitation
» amazone jupe ou pantalon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: