Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : Orne Basse Normandie Date d'inscription : 11/09/2013
Sujet: Re: début en amazone ... Ven 27 Sep - 15:43
j'ai meme pris de devant pour que tu es le plus d'info possible
naomi29 Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 65 Localisation : finistère St Eloy 29460 Date d'inscription : 10/06/2013
Sujet: Re: début en amazone ... Ven 27 Sep - 17:20
merci pour les photos ! c'est le même style d'arçon mais gouttière plus étroite .. pour moi après essai de cet après midi ma selle semble vraiment bien s'adapter à Ali ...bientôt des photos dans mon post ... donc comme il n'a que 3 ans et 1/2 je ne vais pas chercher plus loin ...il y a des chance pour que l'année prochaine il ai changé ! même si un mulet prend moins d'épaule qu'un cheval ! donc je reste sur la mienne désolée ..mais tu va trouver preneur !!!
cendrine Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : Orne Basse Normandie Date d'inscription : 11/09/2013
Sujet: Re: début en amazone ... Mar 8 Oct - 17:23
Je vais mettre donc cette selle en vente
Et je vais à la recherche de LA selle spécial Grosse dodu !
C parti pour les essais ... a voir
cendrine Newbie
Sujet: Re: début en amazone ... Mer 23 Oct - 17:10
Un nouvel essai malheureusement la selle tourne rien a faire
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: début en amazone ... Mer 23 Oct - 18:22
La jolie Phoenix... qui manque encore un peu de largeur. Par contre l'idée est à creuser, certains poilus (selon leur conformation, toussa toussa), s'habille en Phoenix.
Millibe Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : EGLISE NEUVE DE VERGT Date d'inscription : 15/12/2012
Sujet: Re: début en amazone ... Lun 28 Oct - 21:03
Et oui, moi elle convient bien à mon Frison mais faut avouer...il est quand même moins rondelé!^^ Bon courage à toi pour trouver la selle de tes rêves!