| Cherche selle mixte (califourchon) | |
|
+3Claire vanes30 Viola_Odorata 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Cherche selle mixte (califourchon) Jeu 23 Mai - 10:36 | |
| Hello, Toujours dans le rayon « non-amazone » je cherche une selle mixte, orienté dressage, taille 17.5’ arçon moyen en cuir marron (de noisette à havane, ça n’a pas beaucoup d’importance) à moins de 350-400€. Actuellement je suis plutôt fixée sur la Francis de chez Terry’s mais si vous avez une autre marque du même type à me proposé, je n’ai rien contre. Si vous en avez une dont vous je vous servez pas, je suis ouverte à toutes proposition qui rentre dans les critères ci-dessus. Merci | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Cherche selle mixte (califourchon) Jeu 23 Mai - 15:07 | |
| J'ai une Wintec 500 noire, taille 17.5, dont je ne me sers plus et que je n'ai jamais eu le temps de mettre en vente sur le bon coin Arcade noire, en bon état. Je l'utilisais principalement en dressage et en rando. Je souhaitais la vendre 350 € avec la sangle, frais de port non inclus | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cherche selle mixte (califourchon) Jeu 23 Mai - 18:07 | |
| J'ai une en cuir noire neuve de chez neuve mixte à siège creux. Équipée étrivières décathlon neuves et étriers neufs. Je laisse pour 200€ le tout port compris. Je peux faire des photos. | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Cherche selle mixte (califourchon) Jeu 23 Mai - 22:05 | |
| je vends une selle, mais dressage EURORIDING JADE 18 - justement aussi pour acheter une selle mixte BATES CAPRILLI d'occasion - annonce mise dans les ventes si ça vous intéresse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Cherche selle mixte (califourchon) Ven 24 Mai - 17:09 | |
| Idole ta selle est très jolie, mais je voudrais plus une mixte pour pouvoir sauter avec. Chaire je veux bien des photos par contre c'est quel ouverture d'arçon parce que si ça allait à Marius j'ai quelque doute... Vanes, merci beaucoup mais les wintec ne m'interresse pas, je chercher exclusivement une selle en cuir. | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cherche selle mixte (califourchon) Sam 25 Mai - 10:19 | |
| Coucou Viola, non ce n'était pas une selle de Marius. C'est à un ami qui liquide du matos. Voici les photos : Voici les mesures : distance entre les matelassures au niveau du pommeau 11 cm env. distance entre les matelassures à hauteur du bas des pattes d'arçon 20 cm env. longueur du siège (diagonale entre le haut du troussequin et le pommeau) 42 cm env. | |
|
| |
Claire Membre actif
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche selle mixte (califourchon) Sam 25 Mai - 11:03 | |
| Je mesure une selle au club et je vois pour les mesures. Je préfère les selle marron, mais 17 j'ai peur que ça soit un poil juste pour moi. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cherche selle mixte (califourchon) Sam 25 Mai - 11:17 | |
| juste pour dire : moi aussi j'ai (mais pas à vendre !) une vieille Moll comme celle de Claire et pour dire increvable, c'est increvable : 32 ans que je l'ai et je l'avais (en fait) eu d'occase : échangée contre une forestier neuve à laquelle je n'avais pas réussi à me faire ! et j'avoue que je ne suis pas une pro de l'entretien méthodique, donc quand on dit "increvable" ..... c'est vrai de vrai !!!! selle trèèèèèès polyvalente ! mais d'ailleurs, il faut préciser que "moll standard" est un modèle et que la marque est : | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche selle mixte (califourchon) Lun 27 Mai - 5:40 | |
| Merci Claire mais ça ne correspond pas à ce que je recherche, je continue mes investigations. | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Cherche selle mixte (califourchon) Lun 27 Mai - 21:26 | |
| ok pas de soucis | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Cherche selle mixte (califourchon) Mer 29 Mai - 15:29 | |
| Contacte AMACA du forum, elle avait une selle de dressage en cuir marron à la vente de belle facture. | |
|
| |
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Cherche selle mixte (califourchon) Sam 1 Juin - 13:18 | |
| J'ai bien une dressage, mais Viola cherche une mixte.
En mixte, j'ai une selle très polyvalente de chasse à Courre Pottier (artisan de Saumur) à vendre, une selle ancienne mais de très belle qualité, en cuir marron, sanglage long, siège assez plat. C'est une selle qui permet une position juste, sans coincer. Arçon moyen, taille 17".
Je la vends 300 euros + port. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche selle mixte (califourchon) Lun 3 Juin - 17:08 | |
| Malheureusement 17 c'est trop piti pour moi. Et puis samedi je suis allé faire un tour au pad@troc et j'ai trouvé mon bonheur. Par contre il n'y avais rien sur les LR, je cherche toujours. | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Cherche selle mixte (califourchon) Lun 3 Juin - 21:21 | |
| sinon je vends un livre sur les LR, celui de Philippe Karl et des longue rènes (tissu - corde - longues peu servi, une dizaine de fois maxi et encore...) je garde le surfaix qui peut encore me servir pour l'un ou l'autre au cas où - je vends le livre et les longues rènes (de qualité) 30 euros plus port, à voir suivant le poids | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche selle mixte (califourchon) | |
| |
|
| |
| Cherche selle mixte (califourchon) | |
|