| taquets flexiblocs pour selle mixte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: taquets flexiblocs pour selle mixte Sam 18 Sep - 9:36 | |
| je recherche pour une selle mixte des taquets d'occasion flexiblocs, identiques à ceux que l'on trouve sur les selles wintec - j'ai acheté une BATES MIXTE d'occasion pour le débourrage de mon poulain, couleur havane, mais il n'y a pas de taquets, je suppose qu'ils sont perdus. De préférence marron, mais même noir sinon | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: taquets flexiblocs pour selle mixte Sam 18 Sep - 10:08 | |
| Si tu ne trouves pas d'occaz, saches que ça se vend séparément. | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: taquets flexiblocs pour selle mixte Dim 19 Sep - 6:30 | |
| faut que je fouille dans mon placard, mais j'ai virés ceux de ma Wintec donc ils sont dispos, par contre, ils sont noir :<_<: | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: taquets flexiblocs pour selle mixte Dim 19 Sep - 10:56 | |
| - Chlo a écrit:
- faut que je fouille dans mon placard, mais j'ai virés ceux de ma Wintec donc ils sont dispos, par contre, ils sont noir :<_<:
pas de souci, la selle est ancienne et cela ira | |
|
| |
idole Membre actif
| |
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: taquets flexiblocs pour selle mixte Lun 20 Sep - 5:42 | |
| heu non, le w-e a été chaotique et je ne pourrais yeuter que ce soir, je te préviens dès que je les ai | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: taquets flexiblocs pour selle mixte Mer 20 Avr - 11:14 | |
| Tu les aurais po retrouvé par hasard? Amandine ou Greg en on perdu un sur la Thorow... disparu, pouf! | |
|
| |
Chlo Membre actif
| Sujet: Re: taquets flexiblocs pour selle mixte Mer 20 Avr - 13:40 | |
| si, je les ai en vue, mais toujours en noir.... sinon j'ai des taquets cuir sur lesquels je peux mettre du scratch.... | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: taquets flexiblocs pour selle mixte Mer 20 Avr - 17:43 | |
| j'en ai aussi, noir aussi. Ils viennent d'une Sigma mais je ne m'en sers pas, si ça peut dépanner quelqu'un... Liti, je te les mets dans l'enveloppe avec le chèque vendredi? (j'essaie de penser à les ramener demain, promis!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taquets flexiblocs pour selle mixte | |
| |
|
| |
| taquets flexiblocs pour selle mixte | |
|