bride [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dessus de la sellette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
support brancard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dessous de la sellette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les 2 type de trait a gauche pour voiture sans palonnier, a droite pour palonnier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valeur 1200 € vendu 800 € (plus frais de port si envois)
Invité Invité
Sujet: Re: Selle mixte et harnais cheval Lun 21 Jan - 14:21
Dommage que le harnais ne soit pas taille poney .......... et, pour avoir une Maxam, c'est du synthétique, mais qu'est ce qu'on est bien dedans !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Selle mixte et harnais cheval Lun 21 Jan - 15:16
Je ne vois pas du tout la photo de la Maxam Rando. Elle pourrait m'intéresser si elle est bien creuse... m'intéresser à moins que tu n'envisages, éventuellement, un échange avec une australienne en cuir noir quasi neuve ou... une œuvre au même prix et un peu plus
Invité Invité
Sujet: Re: Selle mixte et harnais cheval Mar 22 Jan - 8:31
Olmila, il est comment ton ponay car ce harnais allait sur mon mérens (il est entre 2 tailles mais la taille poney trop petite !)
centaure, je te remet le lien photo de la selle elle est pas super super creuse mais on est bien dedans pour du long trajet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Selle mixte et harnais cheval Mar 22 Jan - 8:54
Milou fait 1.25 au garot ... il est donc petit et trapu +++ Il commence doucement son débourrage pour l'attelage d'ou mon début de recherche .... Mais taille cheval, ça ne passera pas, il n'est pas "grand poney" mais en dessous . Dommage ...
Invité Invité
Sujet: Re: Selle mixte et harnais cheval Mar 22 Jan - 10:16
ben oui dommage !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Selle mixte et harnais cheval Mar 22 Jan - 10:39
Ha y est !!! Je la vois ! Ben ma fois, elle est sympa comme selle ! Je savais pas que Maxam T. faisait de la selle rando. Merci, je réfléchis...
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Selle mixte et harnais cheval Mar 22 Jan - 11:37
Ma Maxam a vécu 11 ans (et bien vécu) c'est une excellente selle pour petit budget. A l'époque j'accompagnais les randos 2 mois et demi dans l'année avec (à raison de 4 à 6h à cheval/jour) sans aucun soucis ni pour coco ni pour mon popotin
Invité Invité
Sujet: Re: Selle mixte et harnais cheval Mar 22 Jan - 12:47
ben celle ci a 8 ans mais elle n'a pour ainsi dire pas servie donc forcément elle est encore neuve !!!! les quelques fois qu'elle a été sur le dos d'un cheval c'est mon Breton et elle lui allait nickel !