| Un mariage arrangé... | |
|
+8petitcoeurtendre10 Pascaline erosml Emy rêve d'amazone mundial logisdesbois Viola_Odorata 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un mariage arrangé... Sam 22 Juin - 13:10 | |
| Je croise les doigts pour le test d'aujourd'hui. Il est bien beau et ça n'a pas l'air d'être un stressé donc plein de plaisir en perspective... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un mariage arrangé... Lun 1 Juil - 17:09 | |
| Samedi c'était la fête du club, impossible d'utiliser le manège ou la carrière à partie de 10H et jusqu’à la fin de la nuit. Les propriétaire et les DP était donc prié de venir monté le matin entre 8H et 10H, ça faisait un peu du monde dans le manège. En plus Tout le monde courrait partout pour tout finir de préparer, alors Kouros à eu beauuuucoup de mal à resté bien concentré. Mais j'avais un photographe, alors j'ai mi la selle d'amazone sur son dos et on a travaillé comme on a pu. Kouros a bien compris le principe du départ au galop, au deux main, par contre la mobilisation des hanches avec le stick, il n'a pas encore bien saisi. | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Un mariage arrangé... Lun 1 Juil - 19:07 | |
| une nouvelle page qui commence de belle façon! | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un mariage arrangé... Mar 2 Juil - 6:20 | |
| Il comprend vite et n'a pas l'air de s'interroger sur ce que tu lui demandes : c'est génial ! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un mariage arrangé... Mar 2 Juil - 7:19 | |
| Et bien ...c'est une nouvelle aventure qui commence ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un mariage arrangé... Mar 2 Juil - 18:51 | |
| Malheureusement obligée de faire une petite pose cet été, Kouros part la semaine prochaine en vacance jusqu'au millieu du mois d'aout. Je connais déjà le programme de nos prochaine séance de travail avant son départ et pas d'amazone. On reprendra à la rentrée. D'ici là je vais bien murir mon projet et chercher des idée pour travailler avec lui dans le bon sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mariage arrangé... Dim 29 Juin - 21:10 | |
| Cette année pas trop d'amazone, Kouros à eu pas mal de soucis de santé. Mais avec mes amies Joanne (en bleu) et Sarah (en jaune) nous avons préparer un petit pas de trois pour la fête du club de samedi dernier. C'est du califourchon mais je suis assez contente du résultat. https://www.youtube.com/watch?v=oFXyIHNQf8s&feature=youtu.beMaintenant Koukou part au pré pour deux mois et à la rentré c'est sur, je le bosse en amazone!! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Un mariage arrangé... Lun 30 Juin - 5:12 | |
| bonnes vacances à lui, et bravo pour ce pas de 3! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mariage arrangé... Lun 30 Juin - 7:08 | |
| Bonnes vacances à Kouros et vivement la rentrée pour te revoir en fourches Violette ;-) | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un mariage arrangé... Lun 30 Juin - 16:32 | |
| J'aime bien vos tenues. C'est simple, mais bien assorties. Il à l'air de secouer bien comme il faut au trot ton cheval !!! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Un mariage arrangé... Mer 2 Juil - 10:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mariage arrangé... | |
| |
|
| |
| Un mariage arrangé... | |
|