Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un futur chien pour la greluche!!!

Aller en bas 
+25
gigichouc
mundial
Kate
domi29
rêve d'amazone
Viola_Odorata
Catherine
Pascaline
babayaga
Aliquis
genevieve
la licorne
HELIOS
cochonou
Anne-B
idole
cherubin véronique
vanes30
Uranie
illoa
Emy
Cita
magdada
laurence
Liti'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 20:19

je pensais aussi à un dogue comme celle d' Illoa

ou alors un lévrier, il y en a des grands
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 20:27

Eh bah vous avez mis dans le mille les filles....
Les chiots sont élévés dans un box à coté des chevaux, la mère vit en centre équestre depuis deux ans, gentille et sociable et tolérante (on a pu toucher les chiots sans soucis), ils seront bien sociabilisés, ils sont déjà très curieux et ne boudent pas le contact. Donc bon, pas vraiment ce qu'on cherchait car peut-ètre plus délicat qu'un chien plus sportif, mais au final la mère bouge bien et est active toute la journée... Elle suivra peut-ètre pas une balade mais on s'adaptera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 20:29

génial ! je suis contente à la fois pour toi et aussi pour la chienne qui sera dans une bonne maison ! cool et ...photos ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 20:31

Photos en juillet, j'avais l'appareil mais j'en ai pas pris. Elle est arlequin mais avec un bout d'oreille grise. Et du coup on cherche un nom en I.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 20:35

Irène ? Illoa ? Intrépide ? Irrésistible ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 20:36

dogue ou lévrier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Invité
Invité




Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 20:37

dogue je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 20:39

Dogue voui.
Un peu ce patron de robe :
Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Grand_danois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 21:19

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 4:38

J' adore !
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 5:31

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 625151
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 6:49

Félicitation fleur
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 7:14

La famille des dogues allemands arlequins s'agrandit chez les amazones :coeur: Félicitations fleur
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 9:25

Image, Idée, Intox, Info, Ixia, Isia, Idéale .....
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:38

Indy, Indiana, Iris ...
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:48

:yaoo: :coeur: :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
Membre actif
la licorne


Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 30/09/2009

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 5:06

cool mais liti tu sais y'a des fois on peu être surpris quand au condition physique de nos petites bête à 4 pates. qui sait ton petit chien fera peut être de belle balade avec toi. en tous cas je vous souhait une belle et longue route.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 11:41

Bienvenue à la nouvelle toutoune d'amazone !
Bonne et longue route à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 11:26

Illoa, j'ai bien eu ton mp mais je ne sais pas pourquoi, ça bugue et je peux po répondre...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 11:55

pas de souci ! en fait, je crois qu'il n'y avait même pas de réponse à donner Wink, c'était simplement .... un bavardage de ma part .....Embarassed
mais dès que tu as des photos ..... Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 807971
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 12:05

Oui mais j'aime bien les bavardages moi! et quand je vais pour repondre, je peux pas écrire!!!
J'y retourne à la fin du mois normalement, donc photos!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 12:27

ho ça c'est une super nouvelle !!
j'espère que la présentation avec la petite famille de félins va bien se passer ;)oserais je dire qu'il va se laisser dompter lol ?
en totu cas, vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 14:00

Ah ça ça risque d'ètre un peu drole! Jojo risque de lui faire un cadeau dans sa panière!!! pipi-powwwwer!!! (bah non il a pas changé...).
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 19:29

Dis Illoa, j'aimerais acheter un collier avant que ma pépètte arrive.... Et heu... je prends quelle taille? Elle aura un peu plus de deux mois quand on ira la chercher...
Edit : je veux dire : quelle taille... Je lui ferais faire un collier en cuir surement quand elle sera adulte, mais en attendant je vais prendre un collier simple.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 21:07

ah ça, il faut dire qu'avec ce type de chien, il faut prévoir une collection de colliers !
à deux mois, trente cm de longueur, c'est un poil trop grand (il faut se méfier au début des arrêts nets et on repart en arrière : il ne faut pas que le collier passe par dessus les oreilles sous peine de voir le fauve s'enfuir !) mieux vaut prévoir un peu plus court
trois semaines après, trente cinq cm c'est déja presque court ....
l'idéal est donc de prendre un collier règlable (même système que les jugulaires de bombe).
perso, pour les débuts à la laisse, chez le chiot, je prends des colliers de chats ou petits chiens, en  nylon renforcé (encore genre jugulaire de bombe, et par exemple, chez gamvert, marque Martin Sellier) pas cher et surtout très légers : le chiot porte le collier léger sans s'en rendre compte et ma foi, c'est très résistant  ....
pour un petit collier de ce type, il faut compter environ 7/12 euros.
Evitons les colliers avec caoutchouc anti-dérapant : ça chauffe et irrite le cou du jeune chien.
Par la suite (mais vraiment plus tard, passé six mois) je prends des colliers type une chaine et un anneau à chaque bout : on passe la chaine dans l'un des anneaux pour avoir le collier et suivant la façon dont on attache la laisse (sur l'anneau ou sur l'anneau plus un maillon) on peut avoir une longueur de collier adaptable plus facilement et le côté légèrement "étrangleur" peut aider à la conduite : un collier "fixe" genre cuir qui ne se rétrécit pas lorsque le chien tire, c'est un peu comme le cheval qui s'appuie sur le mors pour fuir....).
Mais là, c'est aussi une question d'éducation à la marche à la laisse, et effectivement, si tu commences dès le départ, à presque trois mois, ça va sans souci !

et pour la laisse, la laisse à enrouleur c'est sympa (faut juste apprendre à bien s'en servir : appuyer sur le bouton au bon moment !) ou alors une laisse de travail (longue, avec des anneaux à plusieurs niveaux ce qui permet d'allonger ou de raccourcir la laisse suivant les besoins). Là, on peut mettre un peu plus cher car utilisable longtemps...

comment en écrire une tartine pour donner juste une petite réponse ....? désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!!   Un futur chien pour la greluche!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur chien pour la greluche!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HS] Collier pour petit chien cuir noir avec strass
» Étalon PRE. Super confort pour son futur rôle de chv de dame
» tout pour la greluche...
» Reparateur de selle pour greluche
» charrette à chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: