| Un futur chien pour la greluche!!! | |
|
+25gigichouc mundial Kate domi29 rêve d'amazone Viola_Odorata Catherine Pascaline babayaga Aliquis genevieve la licorne HELIOS cochonou Anne-B idole cherubin véronique vanes30 Uranie illoa Emy Cita magdada laurence Liti' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Mer 3 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Mer 3 Juil - 20:12 | |
| Magnifique! J'adore sa bouille sur la première photo! Et puis, j'aime beaucoup le "merle " sur la photo de la portée! Si je dois un jour prendre un dogue allemand, ce sera un merle même si la robe n'est pas reconnue: j'adore! Sinon, mon Isis à moi, elle ressemble plutôt à ça: En mode réveil après une sièste sur le ventre de son maître chéri et adoré Ou, plus éveillée: Disons que ce sont un peu les Isis de l’extrême! Mais j'avoue, j'envie un peu la taille future de la tienne même si j'adore ma crevette! | |
|
| |
domi29 Membre actif
Nombre de messages : 55 Age : 65 Localisation : bout du monde 29 Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Mer 3 Juil - 20:50 | |
| hé bien ! moi aussi je préfère les "merle" bien que non standard ! et j'adore les extrêmes donc les chihuahua ! j'ai deux hairless chihuahua (chihuahua X chien nu) à la maison avec mon Irish wolfhound c'est un sacré contraste ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Mer 3 Juil - 21:19 | |
| Elle est mignonne ton Isis Catherine!!! Curieusement, le merle été réservé avant la notre! comme quoi même si la robe n'est pas reconnue, ça plait! Il ne restait que deux arlequines, une qui restera avec la mère, et la notre. | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Mer 3 Juil - 21:23 | |
| Merci Liti! Il faudrait d'ailleurs que je la présente sur le post des chiens des amazones depuis le temps...
Je me réjouis de voir l'évolution de la tienne! Avec toi, au moins, je sais qu'il y aura un suivi photo! Moi, j'oublie toujours mon appareil, et si je l'ai , je n'ai pas le réflexe de mitrailler... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Mer 3 Juil - 21:28 | |
| Je vais essayer!!! Disons que je pense que quand elle sera grande, il y aura moins de photos mais là y'en aura plein! En plus on va la chercher entre amis, elle a déjà un parrain! Le compagnon de "ptitemome"... C'est une mini-star!
| |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Jeu 4 Juil - 8:45 | |
| une "mini" star !!!! lol ! chez les éleveurs, c'est vrai que souvent, les "fausses couleurs" partent plus vite car moins cher .... pour les gens qui veulent "un dogue" mais pas un forcément un chien de concours ...... j'ai failli craquer aussi pour cette option ....... au fait Liti, pour échapper à mes messages XXXXXXL, tu as aussi un excellent site, que tu connais peut-être déja : celui du doggen-club (le club de race). Je ne mets pas le lien car je sais que tu es plus douée que moi pour trouver ce genre de choses .... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Jeu 4 Juil - 21:39 | |
| Je me lasse pas de tes longs messaes Illoa, juste je les lis sur mon téléphone avant de faire dodo, et pour moi c'est fastidieux de répondre via mobile, trop petit pour moi... . Pour le doggen oui j'ai trouvé le site, mais rien ne vaut ton experience je trouve... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Ven 5 Juil - 5:43 | |
| Elle est vraiment très jolie! L'autre Isis aussi est craquante, mais dans un style différent! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Lun 8 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Lun 8 Juil - 19:58 | |
| Elle est chez toi??? | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Lun 8 Juil - 20:03 | |
| Photoooooooos! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Lun 8 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Lun 8 Juil - 20:26 | |
| alooooooooooooooooooors !? elle vous a déja dévoré tout cru ...????? | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Lun 8 Juil - 20:35 | |
| peut être grignoté la souris ou le clavier alors?
| |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Lun 8 Juil - 20:46 | |
| Photos après le pipi du soir! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Lun 8 Juil - 21:26 | |
| Bon alors, voici les premiers pas d'Isis dans notre vie.... On est allés la chercher en fin d'après-midi avec son parrain et sa marraine, après une petite demie-heure de voiture sans soucis, on la dépose dans le jardin pour son premier pipi réussi... Après, elle a fait la cruelle connaissance de Globule, qui lui a mis deux baffes, elle s'est ecroulée de fatigue... Elle a eu un eu de mal à encaisser, dure journée pour elle, en plus chez nous le temps est très lourd... Je l'ai ramenée dans mes bras dans son panier, elle a encore dormi puis s'est reveillée et a mangé un peu, on l'a ressorti et posée par terre, un pipi et un popo, puis elle est revenue toute seule dans la maison, un peu plus assurée... là elle a exploré le salon, tenté de ronger le cable du lecteur de carte mémoire.... Je lui ai dit non car sinon ses fans n'auront pas de photos... du coup, elle repique un roupillon.... | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Lun 8 Juil - 21:34 | |
| Très bien tout ça! Bon, sauf la rencontre Globulesque...
Mais sinon? Où-kel-sont-les-photos? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Lun 8 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Lun 8 Juil - 21:39 | |
| qu'elle est belle ...............
| |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Lun 8 Juil - 21:58 | |
| et impressionnante! Wah les pattes! Et puis, elle a l'air tellement "toute en muscle" malgré sa petite taille! Il va falloir gérer dans l'éducation sinon, la Liti, elle va faire du flyng-dog à chaque sortir Mais par contre, on la voit déjà maltraitée la petite: le stress sur la dernière photo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Mar 9 Juil - 6:43 | |
| trop mimi ! suis contente pour vous ! |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Mar 9 Juil - 6:57 | |
| alors, cette première nuit ? déja bien costaude, la puce ! j'adore ses rondeurs de bébé ! et oui, c'est vrai : les fils électriques ....: tout planquer ou débrancher .... j'ai vu les dégâts sur la machoire d'un teckel qui avait joué avec une prise électrique bon, faudra continuer à nous raconter en photos, hein ? et aussi, les chats ....... | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Mar 9 Juil - 8:02 | |
| Bienvenue à la petite Isis !
Alors, cette première nuit ? | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! Mar 9 Juil - 8:29 | |
| Adorable !! jolie frimousse !! Bienvenue à elle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un futur chien pour la greluche!!! | |
| |
|
| |
| Un futur chien pour la greluche!!! | |
|