Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chalenge amazone Ile de France : plaisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Chalenge amazone Ile de France : plaisir Empty
MessageSujet: Chalenge amazone Ile de France : plaisir   Chalenge amazone Ile de France : plaisir EmptyDim 29 Avr - 20:07

Alors, encore une foie je suis allé au chalenge amazone IDF. J'ai trouvé que c' était moins bien qu'a Neruilly sur Seine, il y avait assez peu d'amazone. Mais en E3, il y avait une belle serie de petites puces en amazone sur des poneys, elles étaient adorables! Par contre je suis partie avant la fin, un méchant orage... Résultat j'ai loupé le seule passage d'une amazone de mon club.
Donc les photos c'est ICI
Il y a quelques photos que je m'en vais de ce pas mettre dans mon sujet préféré! Celui sur l'élégance...

PS : j'ai trouvé que ce n'était pas très bien mais j'ai quand même pris 157 photos, alors imaginer si ça m'avait emballée...


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Chalenge amazone Ile de France : plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France : plaisir   Chalenge amazone Ile de France : plaisir EmptyDim 29 Avr - 20:29

quelle pluie! elles ont du courage! y'a certains poney qui sont tellement petits que la badine de leur cavalière traine presque par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Chalenge amazone Ile de France : plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France : plaisir   Chalenge amazone Ile de France : plaisir EmptyLun 30 Avr - 6:04

Oui je n'étais fait la même remarque!
Revenir en haut Aller en bas
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

Chalenge amazone Ile de France : plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France : plaisir   Chalenge amazone Ile de France : plaisir EmptyLun 30 Avr - 9:43

Merci pour toutes ces jolies photos ! Je me suis régalée !
Heu, par contre, tu n'aurais pas un peu bu sur la fin, car elles deviennent toutes floues d'un coup...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Chalenge amazone Ile de France : plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France : plaisir   Chalenge amazone Ile de France : plaisir EmptyLun 30 Avr - 15:40

super ces photos
je reste admirative devant les "mini" et leurs amazones qui arrivent à tenir une position correcte malgré les bardettes Wink

et j'aime bien la tenue rayée blanc et noir ! elle se marie bien avec la robe grise du cheval !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Chalenge amazone Ile de France : plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France : plaisir   Chalenge amazone Ile de France : plaisir EmptyLun 30 Avr - 15:55

Tes photos sont très belles franchement! Tu as fait comment pour les photos en manège? Flash? je me rappelle plus quel appareil tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Chalenge amazone Ile de France : plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France : plaisir   Chalenge amazone Ile de France : plaisir EmptyDim 6 Mai - 16:41

Litipuce a écrit:
je me rappelle plus quel appareil tu as?
C'est surement du au fait que je ne te l'ai jamais dit ...
C'est un appareil que mon père m'a donné quand il s'en est acheter un autre un peu plus perfectionné. C'est une marque complétement incinue qui s'appel Kyocera, il faut 4 mega pixel, et il a un super zoom optique x10.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Chalenge amazone Ile de France : plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France : plaisir   Chalenge amazone Ile de France : plaisir EmptyDim 6 Mai - 16:43

bidou91 a écrit:
Merci pour toutes ces jolies photos ! Je me suis régalée !
Heu, par contre, tu n'aurais pas un peu bu sur la fin, car elles deviennent toutes floues d'un coup...!!!!!
La floutitude c'est à cause de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalenge amazone Ile de France : plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France : plaisir   Chalenge amazone Ile de France : plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalenge amazone Ile de France : plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: