| Chalenge amazone Ile de France : plaisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Chalenge amazone Ile de France : plaisir Dim 29 Avr - 20:07 | |
| Alors, encore une foie je suis allé au chalenge amazone IDF. J'ai trouvé que c' était moins bien qu'a Neruilly sur Seine, il y avait assez peu d'amazone. Mais en E3, il y avait une belle serie de petites puces en amazone sur des poneys, elles étaient adorables! Par contre je suis partie avant la fin, un méchant orage... Résultat j'ai loupé le seule passage d'une amazone de mon club. Donc les photos c'est ICIIl y a quelques photos que je m'en vais de ce pas mettre dans mon sujet préféré! Celui sur l'élégance... PS : j'ai trouvé que ce n'était pas très bien mais j'ai quand même pris 157 photos, alors imaginer si ça m'avait emballée...
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 6:06, édité 1 fois | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Chalenge amazone Ile de France : plaisir Dim 29 Avr - 20:29 | |
| quelle pluie! elles ont du courage! y'a certains poney qui sont tellement petits que la badine de leur cavalière traine presque par terre... | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Chalenge amazone Ile de France : plaisir Lun 30 Avr - 6:04 | |
| Oui je n'étais fait la même remarque! | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Chalenge amazone Ile de France : plaisir Lun 30 Avr - 9:43 | |
| Merci pour toutes ces jolies photos ! Je me suis régalée ! Heu, par contre, tu n'aurais pas un peu bu sur la fin, car elles deviennent toutes floues d'un coup...!!!!! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Chalenge amazone Ile de France : plaisir Lun 30 Avr - 15:40 | |
| super ces photos je reste admirative devant les "mini" et leurs amazones qui arrivent à tenir une position correcte malgré les bardettes et j'aime bien la tenue rayée blanc et noir ! elle se marie bien avec la robe grise du cheval ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chalenge amazone Ile de France : plaisir Lun 30 Avr - 15:55 | |
| Tes photos sont très belles franchement! Tu as fait comment pour les photos en manège? Flash? je me rappelle plus quel appareil tu as? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chalenge amazone Ile de France : plaisir Dim 6 Mai - 16:41 | |
| - Litipuce a écrit:
- je me rappelle plus quel appareil tu as?
C'est surement du au fait que je ne te l'ai jamais dit ... C'est un appareil que mon père m'a donné quand il s'en est acheter un autre un peu plus perfectionné. C'est une marque complétement incinue qui s'appel Kyocera, il faut 4 mega pixel, et il a un super zoom optique x10. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chalenge amazone Ile de France : plaisir Dim 6 Mai - 16:43 | |
| - bidou91 a écrit:
- Merci pour toutes ces jolies photos ! Je me suis régalée !
Heu, par contre, tu n'aurais pas un peu bu sur la fin, car elles deviennent toutes floues d'un coup...!!!!! La floutitude c'est à cause de la pluie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalenge amazone Ile de France : plaisir | |
| |
|
| |
| Chalenge amazone Ile de France : plaisir | |
|