| Un petit moment de plaisir...pour une alsacienne!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit moment de plaisir...pour une alsacienne!! Sam 12 Jan - 23:13 | |
| Tout d'abord merci cheyenne9786!!!! du pur bonheur, cette nouvelle selle, un régal, du confort autant pour le cheval que pour le cavalier, voilà donc ma nouvelle selle portugaise, place aux photos avec mon Feitse!!! Le coco vise la malette remplie de carotte, se rend même pas comtpe de sa nouvelle selle, ah le coquin!!! Une belle croupe, ah le baroque je craque!!! Je déballe ma selle et hop je grimpe dessus: Mon Feitse avec sa nouvelle selle, un bel ensemble: Et de l'autre côté... J'ai pas besoin de vous dire au combien je les aime mes cocos!! Voilà grand merci à Cheyenne, tout le monde y trouve son compte, c'est génial, allée encore pleins de bons moments avec nos chevaux!! A tout bientôt!!! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un petit moment de plaisir...pour une alsacienne!! Dim 13 Jan - 0:41 | |
| Dommage pour lulu......je me couche tard mais me lève pas assez tôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de plaisir...pour une alsacienne!! Dim 13 Jan - 10:01 | |
| Magnifique cheval...belle selle et l ensemble est...wouahhhhh Bravo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de plaisir...pour une alsacienne!! Dim 13 Jan - 10:09 | |
| félicitations ! bravo pour le bel ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de plaisir...pour une alsacienne!! Dim 13 Jan - 10:17 | |
| puaaaaaaaaaaaa elle lui va trop bien!!!!!
contente que ca te plaise!!
encore desolé licorne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de plaisir...pour une alsacienne!! Dim 13 Jan - 10:44 | |
| Ouaaaaaaaaaaaah effectivement, elle lui va trop bien! super ensemble! J'adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de plaisir...pour une alsacienne!! Dim 13 Jan - 10:48 | |
| il est magnifique ce cheval alors avec la selle dessus c'est wahou!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de plaisir...pour une alsacienne!! Dim 13 Jan - 11:31 | |
| ce cheval est sublime!!!! et avec une belle selle comme ça... hummm ça fait rêver! |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Un petit moment de plaisir...pour une alsacienne!! Dim 13 Jan - 12:17 | |
| Quel bel ensemble! Il fait très classe le coco, avec sa nouvelle selle.
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de plaisir...pour une alsacienne!! Dim 13 Jan - 13:11 | |
| Bravo! Vous etes spectaculaires! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un petit moment de plaisir...pour une alsacienne!! Dim 13 Jan - 15:28 | |
| Super cheval, super selle, super cavalière.
Mmmaaiiss, c'est pas super greluche une selle comme ça.
Boff, l'ensemble est super quand même alors, on pardonne le côté "pas greluche uniquement".
Bisous, le beau noir. | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un petit moment de plaisir...pour une alsacienne!! Dim 13 Jan - 21:08 | |
| Jolie selle qui va très bien à ton cheval Pour l'avoir essayée aussi, merci Cheyenne, c'est vrai qu'elle est bien confortable. Allez je te souhaite d'agréables moments équestres avec elle pour vous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de plaisir...pour une alsacienne!! Lun 14 Jan - 23:07 | |
| t'en fais pas Licorne, t'en trouveras une autre à te mettre sous la dent!! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un petit moment de plaisir...pour une alsacienne!! Lun 14 Jan - 23:49 | |
| Kâ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de plaisir...pour une alsacienne!! Mar 15 Jan - 14:22 | |
| Ben moi je n'arrive pas à voir les photos !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit moment de plaisir...pour une alsacienne!! | |
| |
|
| |
| Un petit moment de plaisir...pour une alsacienne!! | |
|