Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chalenge amazone Ile de France

Aller en bas 
+4
Sandrine
pimousse
Aliquis
Viola_Odorata
8 participants
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France EmptyDim 18 Mar - 19:58

J'ai passé une grande partie de ma journée a Neuilly sur Marne, au concours de dressage servant de support au challenge amazone d'Ile de France.
Je me suis accroupie devant la cabane du juge (a peu prèt) à l'habrit de la pluie, avec une belle vue sur le concours et en prime les commentaires des juges. J'ai ouvert tout grands mes yeux et mes oreilles!!
J'ai rencontré Caroline, avec qui j'ai pu discuté un peu, elle m'a même donné un conseil pour le petit problème de jambe droite que je rencontre (demain je file chez décath m'acheter un pad!)
Malheureusement, le méchant vent sur mon pantalon tout mouillé et la posture inconfortable après la mise en selle à l'obstacle d'hier ont eu raison de ma bonne volonté et je suis partie à la pause de la E2. Mais j'ai tout de même eu le temps de prendre pleiiiiiiin de photo (environ 125...), bien sur j'ai pas encore eu le temps de les travailler (trier, recadrer, etc) pour le moment elles sont en vrac dans sur un album bellapix, je ferais les choses correctement dès que j'en aurrais le temps.
Petit avant gout
Chalenge amazone Ile de France Kif_3074

Chalenge amazone Ile de France Kif_3086

Chalenge amazone Ile de France Kif_3103

Chalenge amazone Ile de France Kif_3120

Le reste c'est ICI
Pour le moment je n'ai chargé que les 60 premières, les autres arrivent, pas de panique!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France EmptyDim 18 Mar - 21:28

merci pour les photos !! c'est super Wink

et sinon, qu'ont pu entendre d'intéressant tes petites oreilles ?

c'était quoi comme épreuves déjà à part la E2 ?
et il y avait un prix par rapport aux tenues aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France EmptyLun 19 Mar - 6:57

Mes petite oreilles ont entendau tous les commentaires des juges, ce que la non-experte que je suis trouvais super bien fait, les juge juste derrière moi étaient beaucoup plus critique, on apprend beaucoup grace à ce genre de commantaire.
Il y avait une E2, une E1 (qui m'a laissé réveuse....) et une E3 (en fait, même la E3 m'a laissé réveuse!).
Oui il y avait un prix pour le plus beau costume (d'ou la dame en rouge très légèrement vetu malgré la météo...)

Sinon qu'exiqte t'il d'autre que bellapix pour heberger des photos? parce que je n'aime pas trop ce site, non seulement le fond noir modifie la perseption des couleure et puis les photos sont relativement petites impossible de le mettre à leur taille d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France EmptyLun 19 Mar - 8:02

ce que je connais pour héberger des photos : tu as picassaweb (google) et serving.com qui est associé à ce forum.

la dame en rouge, elle est pas un peu de travers ??
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France EmptyLun 19 Mar - 12:01

9a y est toutes les photos sont téléchargées sur bellapix, pour la version un peu plus travaillé il faudra attendre un peu...
J'irais voir les deux sites que tu me propose, quand à la dame en rouge je ne sais pas trop, mais c'est vrai que ses épaules n'ont pas l'air d'être sur le même ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France EmptyLun 19 Mar - 12:45

canalblog heberge bien les photos aussi.

Tu as eu le courage d'y aller, moi, trop de boulot à faire et puis la météo désastreuse ne m'a pas motivée. Alors merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France EmptyLun 19 Mar - 12:52

wistiti ....... c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France EmptyLun 19 Mar - 12:56

Wistiti vient de perdre toute mon estime! ils vont me supprimer plus de la moité de mes photos, parce que soit disant ils changent de serveur! Vraiment j'ai la haine après eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France EmptyLun 19 Mar - 12:58

merci pour les photos ! Shocked

Quel temps de "chiotte" ! celle qui déroule sous la pluie a eu bien du courage ! Toi aussi par la meme occasion ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France EmptyLun 19 Mar - 18:36

Sympa pour les photos... Ca me fait bien regretter de ne pas avoir pu y être....!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France EmptyLun 19 Mar - 20:53

rendez-vous à la prochaine manche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France EmptyMar 20 Mar - 17:28

Marci pour les photos ... si j'rrivais à faire aussi bien dimanche (le 25/03) en E2 en amazone Rolling Eyes c'est mon tout 1er concours de dress' ... Je stress un peu qd même pale
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France EmptyMar 20 Mar - 18:17

Et tu nous l'annonce là? mais euh faut créer un post, pour qu'on t'encourage!!!! Tu le fait avec quel dadou? Allerrrrr je veux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France EmptyMar 20 Mar - 21:30

et je serais même pas là pour encourager Lilas, je fais une piètre copine Embarassed
mais le coeur y est et je croiserais les doigts fort fort pour toi et gigi ! je suis sure que tu vas les épater fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France EmptyJeu 22 Mar - 20:57

serviMg.com ça avait l'air d'être bien mais il faut télécharger les photos une par une alors j'ai choisis picassa.
Voici donc ICI mes photos, retouchées, recadrées, classée et même légendé pour certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France EmptyJeu 22 Mar - 21:45

super ! merci pour mes petits yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France EmptyVen 23 Mar - 8:37

Merci ! fleur
Je me réjouis de ne pas voir que des cavalières longues et minces (bien que je n'aie rien contre elles a priori titine ). Décidément cette discipline me plait de plus en plus !
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France EmptyVen 30 Mar - 18:46

mer ci pour les photos elle sont vrraiment jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France EmptyVen 30 Mar - 21:10

Je viens de toutes les regarder, merci pour ce reportage ! Ca donne des idées pour les tenues, les meilleures associations de couleurs, les tissus à rechercher... top fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalenge amazone Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Chalenge amazone Ile de France   Chalenge amazone Ile de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalenge amazone Ile de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: