Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cheval passion 2013

Aller en bas 
+2
Kate
mundial
6 participants
AuteurMessage
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

cheval passion 2013 Empty
MessageSujet: cheval passion 2013   cheval passion 2013 EmptySam 19 Jan - 19:01

J'ai pu faire un petit tour jeudi soir pour les crinières d'or. Il faisait un temps sibérien, comme souvent à cheval passion.

Pour une fois, pas d'amazones lors de crinières. J'ai juste aperçu un quadrille des amazones camargues qui avaient troqué leurs costumes traditionnels pour des jupes fantaisie!

J'ai essayé de faire quelques photos avec l'iphone, mais tout est très flou.

En voici tout de même une, juste pour vous donner une idée des costumes!cheval passion 2013 Iphone10

Je suis désolée de ne pas avoir pu faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

cheval passion 2013 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion 2013   cheval passion 2013 EmptyLun 21 Jan - 12:49

Merci, quand meme. Difficile de photographier dans ces conditions et quelquechose est toujours mieux que rien.

Les costumes ont l'air jolis, mais je me demande si 'tellement' de jupe sur un petit cheval donne une impression de le 'noyer', impression desequilibree a certains angles?
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

cheval passion 2013 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion 2013   cheval passion 2013 EmptyLun 21 Jan - 19:15

Merci pour l'essai de photos. Je suis d'accord avec Kate pour dire qu'il y a "beaucoup de jupe" sur petit cheval.

C'est effectivement moins joli quand les jupes ou robes sont trop longues ou trop épaisses. En ce qui concerne les robes sevillanes, le bas de la robe doit faire 4 m de diamètre... ça fait beaucoup de tissu et si la robe est trop longue, elle "noie" le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

cheval passion 2013 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion 2013   cheval passion 2013 EmptyLun 21 Jan - 19:38

Ayant regarde l'image encore - ca pourrait etre un tableau impressionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

cheval passion 2013 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion 2013   cheval passion 2013 EmptyLun 21 Jan - 20:22

cheval passion 2013 503235 effectivement.... Monet aurait pu s'en inspirer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

cheval passion 2013 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion 2013   cheval passion 2013 EmptyLun 21 Jan - 23:42

Rô Mundial ! Moi aussi j'y étais jeudi !
Et ça caillait moins dans la montagne titine
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

cheval passion 2013 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion 2013   cheval passion 2013 EmptyMar 22 Jan - 18:37

Avec ce genre de temps, on ne regrette pas d'être à pied. Ne plus présenter en bodega me manque un peu, mais tel mistral fait s'envoler mes regrets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
indalca
Membre actif
indalca


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : paca-haut var
Date d'inscription : 13/10/2012

cheval passion 2013 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion 2013   cheval passion 2013 EmptyMar 22 Jan - 18:49

c'est clair !
mais comme chaque année on ce caille....on avait décidé d'y aller vendredi au départ....puis samedi, mais comme il pleuvait....le parapluie + les béquilles c'était pas possible....donc pas de cheval passion pour cette année !
L'an prochain on ce rattrapera !
mais alors du coup personne n'a pris de photos d'amazone ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Membre actif
Margaux


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/04/2011

cheval passion 2013 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion 2013   cheval passion 2013 EmptyMar 22 Jan - 20:56

C'est vrai que niveau temps on a pas été gâté cette année... J'y étais toute la semaine avec mon cheval, bah j'étais bien contente d'être à l'intérieur d'un batiment.. je ne me serais pas vue monter en plein mistral... Surtout que ce n'est pas en Haute Savoie qu'on est habitués à ce genre de temps Wink

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voir le numéro des amazone, mais pour les avoir vue "en coulisse" à plusieurs reprise je trouve aussi que les jupes étaient un peu trop volumineuse pour la taille des chevaux... Et surtout le costume traditionnel est tellement beau :coeur:

Il y avait une autre amazone sur le salon, qui devait faire partie d'un haras, ou d'un organisme "officiel" j'ai l'impression, parce que à la détente elle était toujours accompagnée de cavaliers en uniformes.. Mais encore une fois, point de photos que des souvenirs...

Emmanuelle: Je ne sais pas si tu te souviens de moi, ça fais longtemps, mais j'aurais eu plaisir a te revoir!! (un stage chez laurence, avant qu'elle parte dans le limousin Wink )

Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

cheval passion 2013 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion 2013   cheval passion 2013 EmptyVen 5 Avr - 10:44

Une photo prise en bodega à Montpellier, cette fois. Comme d'habitude, la qualité de mes photos n'est pas au rdv! mais je suis arrivée à la fin de leur passage et le temps de sortir mon téléphone, c'était un peu tard! Mais on aperçoit les arlésiennes sur leurs camargues !cheval passion 2013 Avril_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Contenu sponsorisé





cheval passion 2013 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion 2013   cheval passion 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval passion 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval Passion
» Cheval passion Avignon
» Photos Amazones Cheval Passion 07
» Cheval passion - Avignon
» AVIGNON 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: