Sujet: Re: Ehhh vous savez quoi? (challenge!) Mar 1 Mai - 8:30
Autant pour moi !!!!!! Elle est belle quand même !!!!!!
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Ehhh vous savez quoi? (challenge!) Mer 2 Mai - 15:25
bravo !!!! grand bravo !!! enfiler un parcour d'obstacles ce n'est déjà pas facile mais en plus en amazone, chapeau bas !!
J'ai essayé le truc une fois, j'amais eu aussi honte de ma vie, et gros bisous à popone !!
Invité Invité
Sujet: Re: Ehhh vous savez quoi? (challenge!) Mer 2 Mai - 15:31
Bravo à toi Liti pour ton courage et encore merci pour les photos elles sont très chouettes.
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Ehhh vous savez quoi? (challenge!) Mer 2 Mai - 19:56
c'est une bonne idée d'ailleurs la présentation de tes photos sous forme d'album !
et puis si ! je réitère, une "erreur de parcours" se corrige beaucoup mieux qu'une vilaine position ! donc pas d'inquiétude je suis sûre que le prochain parcours te fera oublié celui ci !
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Ehhh vous savez quoi? (challenge!) Dim 6 Mai - 18:31
Litipuce a écrit:
Euh vi mais bon en officiel tu vas dehors de suite mdr!!!! Bon j'ai mis toutes mes photos en ligne (merci Viola, c'est grace à ton album photos que j'ai eu l'idée), dites, vous pensez pas que mes photos seraient mieux sur un site comme ça à la place du blog?