| vide sellerie, dressing,.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: vide sellerie, dressing,.... Jeu 18 Oct - 17:16 | |
| Je me sépare de quelques petites choses.... mon chéri a remarqué que mes affaires d'équitation et d'amazone "débordent" un peu partout... et il faut faire de la place pour le ti bout ! Un tissu satiné, 2.4m, 5 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un velours très épais, longueur 1.7 3 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Veste etam type costume, effet satiné. taille 38 (je rentre plus dedans...) 10 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chemisier ancien en dentelle sur le col et les manches, 10 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Veste type officier promod customisée avec brandebourg 10 eruos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Spencer type XIXe, taille 38/40. Prix 15 euros (fait par une couturière) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gogue Norton taille poney (allait sur >Saphir, 1.50) etat neuf (servi 5/6 fois). Payé 40, je le laisse à 30. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai un kronstad en taille 56, état neuf.
Dernière édition par oceane le Sam 3 Nov - 17:05, édité 3 fois | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: vide sellerie, dressing,.... Jeu 18 Oct - 19:22 | |
| Bonjour Angélique,
Ton tablier marine donne quoi en longueur ? Une petite photo porté ?
Merci. | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: vide sellerie, dressing,.... Jeu 18 Oct - 19:25 | |
| Le tablier fait 89 en longueur. J'ai pas de photos sous la main... j'ai oublié ma clé usb au boulot. Pour les photos, ce sera pour demain alors ! Pour ma taille, il descendait bien sous les pieds. | |
|
| |
Bouriquet Membre actif
Nombre de messages : 211 Age : 45 Localisation : 95 luzarches Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: vide sellerie, dressing,.... Dim 21 Oct - 13:26 | |
| Salut, ta veste officier, tu aurais des photos plus près ou à défaut la couleur et la taille? Merci | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: vide sellerie, dressing,.... Lun 22 Oct - 18:09 | |
| Je te prends les photos ce soir ! Mis à jour ! | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: vide sellerie, dressing,.... Sam 27 Oct - 14:44 | |
| Bonjour je serais intéressée par la jupe demi-cercle et l'etriviere de chasse. Quelle longueur pour la jupe? Prix des frais de port? Merci! | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: vide sellerie, dressing,.... Sam 27 Oct - 16:28 | |
| coucou , pourrais tu me donner ton adresse pour que je te règle le filet un chèque ça ira ? merci de me l'avoir gardé | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: vide sellerie, dressing,.... Sam 27 Oct - 16:29 | |
| oups , me suis trompé de sujet ..... ! pardon pour la boulette .... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: vide sellerie, dressing,.... Dim 28 Oct - 7:42 | |
| Oui je commençais à me demander de quel filet il était question !!
Je m'occupe de la prise des mesures et du pesage cet aprem pendant la sieste du monstre. | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: vide sellerie, dressing,.... Dim 28 Oct - 13:33 | |
| Longueur de la jupe entre 115 et 116. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vide sellerie, dressing,.... Dim 28 Oct - 19:03 | |
| ben moi cela aurait été les tissus , mais pas raisonnable et plus de moyen de paiement ! |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: vide sellerie, dressing,.... Sam 3 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vide sellerie, dressing,.... | |
| |
|
| |
| vide sellerie, dressing,.... | |
|