| Un peu de pub pour la sellerie de ma soeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Un peu de pub pour la sellerie de ma soeur Jeu 25 Fév - 10:32 | |
| Ma soeur a ouvert sa sellerie, la Sellerie Kirin et j'aimerais lui donner un coup de pouce (si cet article est inapproprié merci aux admins de supprimer mon post) Tout y est fait à la main, avec des matériaux de qualité, sur mesure et selon vos envies. Elle est installée dans les Landes mais grâce à internet il n'y a plus de frontières aux régions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelques photos pour le plaisir Celui là c'est le miens^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un cousu rond classique et élégant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La dernière création [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un article qui parlera à certaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et plein d'autres choses... Actuellement elle a des articles d'école (réalisés en cours de formation) qui sont disponibles avec de belles réductions, avis aux amateurs ! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un peu de pub pour la sellerie de ma soeur Jeu 25 Fév - 18:14 | |
| la sangle est très belle !! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de pub pour la sellerie de ma soeur Ven 26 Fév - 18:33 | |
| Tiens... j'ai besoin de deux sangles, deux balancines et une étrivière de type mayhew, tu crois qu'elle me ferait ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un peu de pub pour la sellerie de ma soeur Ven 26 Fév - 18:46 | |
| Sangle, balancine elle peut faire, étrivière type mayhew peut être avec les explications. Envoie un mail précis de demande de devis. Il y a l'adresse sur Facebook, sinon tu m'envoie un MP et je te transmets son mail. Je ne peux pas faire plus (mes compétences s'arrêtent là^^) | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de pub pour la sellerie de ma soeur Sam 27 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un peu de pub pour la sellerie de ma soeur Mar 8 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Julie79 Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : deux-sèvres Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: Un peu de pub pour la sellerie de ma soeur Ven 11 Mar - 18:27 | |
| wouhaou.... Si c'est jolie, je vois bien la bride rouge sur mon grand noir... Il passe quand déjà le père Noël?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de pub pour la sellerie de ma soeur Ven 11 Mar - 18:49 | |
| Si le rouge te tente, elle a en stock cette bride (à -50% car réalisé pendant ses études) Pas sûre qu'elle soit encore là pour noël, mais si elle est dans les bonnes dimensions ça vaut vraiment le coup ;-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Julie79 Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : deux-sèvres Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: Un peu de pub pour la sellerie de ma soeur Lun 14 Mar - 10:40 | |
| c'est là le problème, mon grand noir est "grand".... et zut... j'ai quand même demandé le prix pour une sur-mesure... il faut que le père noël commence à mettre des sous de côté... le prix n'est pas exorbitant, mais ça viendra en plus du reste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de pub pour la sellerie de ma soeur | |
| |
|
| |
| Un peu de pub pour la sellerie de ma soeur | |
|