| recherche un selle d'amazones de petite taille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manureva Membre actif
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : les saintes maries de la mer Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: recherche un selle d'amazones de petite taille Ven 29 Juin - 22:52 | |
| Bonsoir à toutes, Je recherche désespérément une selle d'amazones de petite taille (je mesure 1m50 pour 41kg) à un prix correcte, et qui convienne à mon petit camargue grasouillet ! Je monte de temps en temps en dress et defilet et promenade, je suis ouverte à toutes proposition et je suis sûre que vous allez pouvoir m'aider ! merci à toutes ! | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: recherche un selle d'amazones de petite taille Mar 3 Juil - 12:01 | |
| Je songe à revendre ma bardette, parce que vraiment, elle n'est pas adaptée à ma taille... (je ne monte plus avec depuis les rencontres amazones à Chaumont l'an passé...et je l'avais achetée pour pouvoir y aller ...) Convient aux "tonneaux", et je l'ai améliorée en lui rajoutant des matelassures pour créer une gouttière et la disymétrie nécessaire gauche/droite. Entièrement équipée sangle, balancine, étrivière, étrier, queenie. Conviendrait très bien à ton gabari. Je vois que tu n'as pas encore accès aux mp. Si tu es potentiellement intéressée fais signe. | |
|
| |
manureva Membre actif
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : les saintes maries de la mer Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: recherche un selle d'amazones de petite taille Lun 9 Juil - 21:29 | |
| j'ai mis un peu long tps a repondre... je pourais etre interesser mais je ne suis jamais monter en bardette, et j'avoue que j'aimerais bien ... combient la vend tu ? | |
|
| |
manureva Membre actif
| Sujet: Re: recherche un selle d'amazones de petite taille Mar 10 Juil - 14:24 | |
| Pk personne me répond ? | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: recherche un selle d'amazones de petite taille Mar 10 Juil - 14:47 | |
| Peux tu me transmettre une adresse mail stp merci. | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: recherche un selle d'amazones de petite taille Mar 10 Juil - 15:32 | |
| regardes les annonces, moi j'en ai une a vendre qui est petite ! | |
|
| |
manureva Membre actif
| Sujet: Re: recherche un selle d'amazones de petite taille Mar 10 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
manureva Membre actif
| Sujet: Re: recherche un selle d'amazones de petite taille Mer 11 Juil - 23:22 | |
| Petite bardette ou est tu? | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: recherche un selle d'amazones de petite taille Jeu 12 Juil - 13:59 | |
| Pas de panique, je suis ultra occupée. Je te contacte rapidement. | |
|
| |
manureva Membre actif
| Sujet: Re: recherche un selle d'amazones de petite taille Jeu 12 Juil - 18:36 | |
| Bon d'accord je vais tâché d'être un peu plus patiente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche un selle d'amazones de petite taille | |
| |
|
| |
| recherche un selle d'amazones de petite taille | |
|