Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') Empty
MessageSujet: selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16')   selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') EmptyDim 31 Oct - 14:38

Débutante en amazone mais très confirmée à califourchon, ch. selle amazone de petite taille, medium ou plus, si possible ancienne avec 2 fourches 1/2, 3 serait l'idéal car je prviilvégie tout ce qui est ancien. Accepte propo avec travaux.
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') Empty
MessageSujet: Re: selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16')   selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') EmptyDim 31 Oct - 17:47

bonjour armelle-pat,
ravie de te voir parmi nous ...
ma selle ne s'est pas vendue sur ebay , donc pour l'instant elle est disponible
donne moi des nouvelles dés que ta monitrice a pris connaissance des mesures

on va t'en trouver une , on ferra tout notre possible du moins !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') Empty
MessageSujet: Re: selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16')   selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') EmptyDim 31 Oct - 17:49

Bonjour et bienvenue... Cochonnou à l'air de te connaitre, mais po nous... alors un ptit tour par la case presentation? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') Empty
MessageSujet: Re: selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16')   selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') EmptyDim 31 Oct - 18:32

Bonjour et merci de ce chaleureux accueil.
Que dire ? cavalière depuis longtemps niveau eperon d'argent (à l'époque) =galop 7. . J'ai repris le travail cet été, après 6 années d'interruption (je ne voulais pas faire d'infidèlité à mon cheval..;qui affiche 28 printemps et se porte bien) mais le manque été le plus fort. La piqûre de rappel est diabolique, moi qui ne voulais m'orienter uniquement sur un nouveau chapitre avec la monte en amazone..je repratique les 2...au moins 3X /semaine. Et quels bonheursss ! Je revis !

Et comme je ne sais pas faire les choses à moitié..je cherche à investir dans une selle d'amazone. J'en ai trouvée une ...je vais l'avoir à l'essai fin novembre.. nous verrons pour les conclusions finales. Mais je reste attentive à toutes les propositions. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') Empty
MessageSujet: Re: selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16')   selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') EmptyJeu 10 Fév - 21:17

Bonsoir Armelle,
Si vous rechercher encore une une selle amazone, j'en vends une qui correspond à vos critères de recherche:

selle amazone ancienne
personne de 1m60
Restaurations à faire dessus

Je la vend 300 euros mais le prix est négociable
Ci cela vous intéresse je pourrais vous envoyer des photos demain soir
Revenir en haut Aller en bas
pirouetterouge
Membre actif
pirouetterouge


Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 14/06/2008

selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') Empty
MessageSujet: Re: selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16')   selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') EmptyJeu 10 Fév - 22:15

Bonsoir Armelle, j'ai moi aussi une selle à vendre elle est ancienne a des travaux faire mais est surement très confortable convient a une amazone d'1M 60 je la vends 600 euros négociable!
photos sur mail fin de semaine si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') Empty
MessageSujet: Re: selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16')   selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche selle amazone, medium/medium large
» Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16''
» [33]Selle amazone 17"5 médium/large, 650€
» [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large
» [cherche]Selle amazone petite taille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: