selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16')
3 participants
Auteur
Sujet: selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') Dim 31 Oct - 14:38
Débutante en amazone mais très confirmée à califourchon, ch. selle amazone de petite taille, medium ou plus, si possible ancienne avec 2 fourches 1/2, 3 serait l'idéal car je prviilvégie tout ce qui est ancien. Accepte propo avec travaux.
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') Dim 31 Oct - 17:47
bonjour armelle-pat, ravie de te voir parmi nous ... ma selle ne s'est pas vendue sur ebay , donc pour l'instant elle est disponible donne moi des nouvelles dés que ta monitrice a pris connaissance des mesures
on va t'en trouver une , on ferra tout notre possible du moins !...
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') Dim 31 Oct - 17:49
Bonjour et bienvenue... Cochonnou à l'air de te connaitre, mais po nous... alors un ptit tour par la case presentation?
Invité Invité
Sujet: Re: selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') Dim 31 Oct - 18:32
Bonjour et merci de ce chaleureux accueil. Que dire ? cavalière depuis longtemps niveau eperon d'argent (à l'époque) =galop 7. . J'ai repris le travail cet été, après 6 années d'interruption (je ne voulais pas faire d'infidèlité à mon cheval..;qui affiche 28 printemps et se porte bien) mais le manque été le plus fort. La piqûre de rappel est diabolique, moi qui ne voulais m'orienter uniquement sur un nouveau chapitre avec la monte en amazone..je repratique les 2...au moins 3X /semaine. Et quels bonheursss ! Je revis !
Et comme je ne sais pas faire les choses à moitié..je cherche à investir dans une selle d'amazone. J'en ai trouvée une ...je vais l'avoir à l'essai fin novembre.. nous verrons pour les conclusions finales. Mais je reste attentive à toutes les propositions. Merci à tous
Invité Invité
Sujet: Re: selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') Jeu 10 Fév - 21:17
Bonsoir Armelle, Si vous rechercher encore une une selle amazone, j'en vends une qui correspond à vos critères de recherche:
selle amazone ancienne personne de 1m60 Restaurations à faire dessus
Je la vend 300 euros mais le prix est négociable Ci cela vous intéresse je pourrais vous envoyer des photos demain soir
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16') Jeu 10 Fév - 22:15
Bonsoir Armelle, j'ai moi aussi une selle à vendre elle est ancienne a des travaux faire mais est surement très confortable convient a une amazone d'1M 60 je la vends 600 euros négociable! photos sur mail fin de semaine si besoin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16')
selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16')