Sujet: cherche selle amazone petite taille Mar 14 Avr - 19:39
bonsoir, je me permet de poster un sujet car je suis a la recherche d'une selle amazone taille 15' ou 16', siege plat, fourche large et arcon medium, et je ne trouve pas vraiment. si vous en connaissez une merci de bien vouloir me transmettre l'info
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: cherche selle amazone petite taille Mar 14 Avr - 19:43
Bonsoir, il nous manque le budget.... mais sinon :
Les fourches ne sont pas larges, mais ce sont des roll's!
mini Invité
Sujet: Re: cherche selle amazone petite taille Mar 14 Avr - 19:53
merci bcp pour les liens, pour ce qui est du budget, ben je sais pas trop, ca va dependre de la selle, bon pas au dessus de 2000€ quand meme. j'aime beaucoup la deuxieme selle
mini Invité
Sujet: Re: cherche selle amazone petite taille Mer 22 Avr - 19:28
je me permet de relancer le post car je cherche tjs desesperement une selle et je n'ais rien, pas meme une piste. si vous en connaissez une, je suis preneuse. merci bcp
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: cherche selle amazone petite taille Ven 24 Avr - 10:22
Sujet: Re: cherche selle amazone petite taille Ven 24 Avr - 11:14
La quatrième est superbe!!!
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: cherche selle amazone petite taille Ven 24 Avr - 12:19
La première est une copie conforme de ma "copie-Mayhew" réalisée par Jenkins. Bonne qualité, matériaux nickel, ne bouge pas (en 4 ans d'usage assez intensif).