| une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... | |
|
+11Emy Memo rêve d'amazone Liti' erosml tatoum HELIOS Eilsel Kate vanes30 winniebziii 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winniebziii Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Mar 5 Juin - 7:54 | |
| Salut à toutes,
je viens juste de m'inscrire et j'aimerais dans un premier temps faire une petite initiation à la monte en amazone tout simplement parce que ça me tente ! J'ai vu tatoum dimanche a vieille chapelle, on ne s'est pas parlé, je n'ai pas voulu la déranger avec sa petite famille... J'aurais aimé que les filles du nord pas de calais me disent comment s'y prendre pour démarrer dans la région, une adresse ? une indépendante pour m'éclairer, me montrer ce qu'elle fait ? ... j'aimerais vous rencontrer et en parler...
Bon sinon moi j'ai une trentaine d'année, j'habite entre lens et douai dans le NDPC, mariée, une petite fille de 2 ans, une frisonne de 5 ans (elle est a mon mari), un SF de 12 ans avec qui je faisais surtout su CSO en 110 115 mais depuis le mois d'avril de cette année je me suis lancée dans la competition de dressage pour voir... et au final ça me plait vraiment et ça se passe plutôt pas mal, en dressage je ne suis coachée par personne mais je bouquine beaucoup... En septembre (bon ok avec 10 ans de retard je vous l'accorde), je rentre en formation BPJEPS. voilà pour ma petite présentation...
A bientot peut etre !
Perrine
| |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Mar 5 Juin - 7:59 | |
| Etant dans le sud de la france, je ne peux pas t'aider mais bienvenue | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Mar 5 Juin - 8:36 | |
| Hello - et bienvenue, de l'autre cote de la Manche.
| |
|
| |
Eilsel Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Mar 5 Juin - 9:30 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Mar 5 Juin - 10:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
tatoum Membre actif
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : NPDC Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Mar 5 Juin - 11:07 | |
| | |
|
| |
winniebziii Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Mar 5 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Mar 5 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Mar 5 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
winniebziii Newbie
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Mar 5 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Mar 5 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Mer 6 Juin - 8:38 | |
| | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Mer 6 Juin - 9:43 | |
| Bonjour et bienvenue à toi !! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Mer 6 Juin - 10:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Estelle Membre actif
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Jeu 7 Juin - 9:29 | |
| | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Jeu 7 Juin - 10:41 | |
| Bonjour et bienvenue, j'avais raté ton post. Suis a coté de Lille donc pas très loin de chez toi.
| |
|
| |
winniebziii Newbie
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Jeu 7 Juin - 11:04 | |
| merci! je vais rencontrer tatoum dejà ... | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Jeu 7 Juin - 13:20 | |
| bah c'est cool hein il y a d'autres filles en npdc mais a priori çà intéressera pas! | |
|
| |
winniebziii Newbie
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Jeu 7 Juin - 13:23 | |
| suis curieuse de découvrir ça et si ça me plait je tente le coup avec mon cheval... pourquoi pas meme en concours si ça le fait....
| |
|
| |
tatoum Membre actif
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : NPDC Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Jeu 7 Juin - 13:34 | |
| - petitcoeurtendre10 a écrit:
- bah c'est cool hein
il y a d'autres filles en npdc mais a priori çà intéressera pas! qu'est ce que tu veux dire par là ?? | |
|
| |
winniebziii Newbie
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Jeu 7 Juin - 13:40 | |
| Tu vous êtes lancée en monte amazone depuis combien de temps au fait ? combien de temps pour être a l'aise et réussir a travailler normalement ?
| |
|
| |
tatoum Membre actif
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Jeu 7 Juin - 14:30 | |
| - winniebziii a écrit:
- Tu vous êtes lancée en monte amazone depuis combien de temps au fait ? combien de temps pour être a l'aise et réussir a travailler normalement ?
bon moi tu m'as vue... j'ai donc été initiée fin aout de l'année dernière puis j'ai attendu octobre pour pouvoir essayer avec Iris (que je reçoive ma selle) puis j'ai monté très occasionnellement pdt l'hiver et je m'y suis remise sérieusement il y a max1mois et demi car j'attendais d'avoir passé mes exams à cheval Ca peut aller très vite si tu trouves une selle qui te convient à toi et à ton cheval et que tu te sens à l'aise Tu as déjà un bon niveau à califourchon donc ça devrait aller Tu fais quoi alors finalement, tu ramènes ton cheval mardi ou pas ? Par contre si il pleut j'ai pas de manège.... mais bon on peut toujours monter entre les gouttes | |
|
| |
winniebziii Newbie
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Jeu 7 Juin - 14:36 | |
| bah c'est un sport d’extérieur l'équitation ! pour la première je pense que je vais tenter avec la tienne, je me tâte a ramener le mien aussi mais je ne pense pas, enfin je sais pas... on discutera un peu de selle...;D | |
|
| |
tatoum Membre actif
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Jeu 7 Juin - 15:29 | |
| - winniebziii a écrit:
- bah c'est un sport d’extérieur l'équitation !
pour la première je pense que je vais tenter avec la tienne, je me tâte a ramener le mien aussi mais je ne pense pas, enfin je sais pas...
on discutera un peu de selle...;D Ok pas de soucis, les miens vivent dehors Tu penses pouvoir être là vers quelle heure ? c'est bon pour la garde de ta fille ? | |
|
| |
winniebziii Newbie
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... Jeu 7 Juin - 15:34 | |
| oui c'est ok pour moi donc c'est quand ça t'arrange.... je peux venir après le repas du midi si ça te va ? ou sinon dis moi...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... | |
| |
|
| |
| une nouvelle califourchon curieuse de l'amazone en NPDC ... | |
|