| faut que je fasse de la place !.... | |
|
+5popo-amazone Cita Cheyenne9786 olmila cochonou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Mar 22 Nov - 16:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je rajoute : ensemble tapis bonnet et cravache couleur choco ciel / marque equithéme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est tout pour le moment .... mais bon , en fouillant bien je devrais trouver encore qq affaires !! | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Mar 22 Nov - 18:36 | |
| - Citation :
- des bottines à lacets neuves / noires de marque CSO
Et la pointure ma bonne dame ? Faut proposer aussi ? | |
|
| |
rancho spirit Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : Aiseau (Belgique) Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Mer 23 Nov - 5:58 | |
| les éperons dorés, les boots (si 38/39) et protèges boulets cuir m'intéressent, prix svp... merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Mer 23 Nov - 14:30 | |
| je te prends le tablier, la 1ère dentelle ( violette et rose ), la broche, le jabot et ses manchettes ! prix total stp, par mail je préfère : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et donne moi ton mail que je te donne ma taille pour le tablier ! |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Mer 23 Nov - 17:43 | |
| oups ! ... pardon ! les bottines sont de taille 40 ! rancho spirit : les protèges boulets cuir et les éperons dorés c'est 10 euros port compris ça ira ? Anne : réponse par mail Olmila : coli parti ce jour ..... avec un peu de " bonus" pour le retard ! .... arrivée prévue sous 48h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Mer 23 Nov - 17:45 | |
| |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Mer 23 Nov - 20:46 | |
| - Citation :
- oups ! ... pardon !
les bottines sont de taille 40 ! Ne t'excuse pas, y'a vraiment pas de quoi. Je te MP pour les bottines. | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : Aiseau (Belgique) Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Jeu 24 Nov - 5:21 | |
| oki mais renseigne toi pour envoi lettre ou marchandise pour la belgique et re-dis moi, je ne voudrais pas te voler ! | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Jeu 24 Nov - 18:53 | |
| merci rancho spirit j'avais pas vu la destination ! je te dit ça au plus vite !! | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Jeu 24 Nov - 20:02 | |
| bottines vendues
dentelle violette et rose vendue
broche vendue
tablier gris dentelle noire vendu
jabot et manchettes vendues protèges boulets en cuir et éperon dorés réservés | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Jeu 1 Déc - 20:28 | |
| Si Rancho se desiste pour les eperons, suis là . | |
|
| |
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Jeu 1 Déc - 22:29 | |
| me désiste pas, j'attends les news pour le port .... | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Sam 10 Déc - 19:53 | |
| rancho spirit , désolé pour le retard .. je suis passée à la poste il y en a pour environ 7 euros de port du coup est ce que 15 euros port compris ça te va ? ( par contre si possible en liquide .. la banque me demande 13 euros de frais pour encaisser un chèque venant de Belgique .. ! pfff ) | |
|
| |
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Dim 11 Déc - 7:45 | |
| Nous n'avons plus de chèques chez nous, je te propose un virement bancaire IBAN mais il me faudrait tes coordonnées en MP - Noms prénoms, IBAN et BIC. Tu n'auras aucun frais. Tu peux aller voir mon pseudo sur " les barokeurs", je suis connue pour mes achats ou renseigne toi auprès de kenjapy, j'ai déjà fait des affaires avec elle aussi (re ). | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Dim 11 Déc - 18:19 | |
| pas de souci !! .. je te fais confiance ! je te dit ça sous peu | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Lun 23 Jan - 19:46 | |
| je rajoute qq petites choses ! licol en cuir neuf taille poney ( grand ! ) jamais porté valeur 43 euros , faire offre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chaussure de dépannage utilisé 1 fois en trec taille 1 faire offre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]licol nylon rouge neuf , taille cob faire offre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une paire d'étriers de sécurité ( unité ou par paire ) faire offre un tapis vert ainsi qu'un tapis violet photo à venir un filet western en cuir brun clair photo à venir pour l'ensemble choco-ciel équithéme ( tapis , bonnet , cravache ) je rajoute le couvre rein ... faire offre | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Lun 23 Jan - 19:46 | |
| rancho , je ne t'ai pas oubliée !! peut tu me faire parvenir ton adresse par MP | |
|
| |
la vouivre Membre actif
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Ven 7 Déc - 13:32 | |
| Hello ! je fais remonter ce (vieux) post pour savoir si tu as du galon bleu marine ou blanc sobre à vendre... (je prépare la cape de baptême de mon petit...) merciiiiiii ! | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Ven 7 Déc - 14:01 | |
| oui j'ai beaucoup de blanc ... pour le bleu il faut que je regarde! tu cherche quelle longueur , quelle largeur ? | |
|
| |
la vouivre Membre actif
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... Ven 7 Déc - 14:54 | |
| Bah pas très large 1.5cm maxi et pour la longueur 1.5m (faire tout le tour et éventuellement une ptite déco sur le capuchon :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut que je fasse de la place !.... | |
| |
|
| |
| faut que je fasse de la place !.... | |
|