| [VENDUE] Selle "cali" Norton Rexine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: [VENDUE] Selle "cali" Norton Rexine Ven 10 Aoû - 15:11 | |
| Moosieur Liti vends sa selle! Norton Rexine taille 17'', coloris brun, servie une fois par semaine depuis environ 1 an et demie, il manque un bout de revetement au pommeau mais ça ne se voit quasiment pas, vendue complete avec sangle, etriers et etrivières... Prix et photos en details a venir demain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, je ferais des photos de la selle nue demain, là c'est pour donner une idée... Possibilité de rajouter le filet assort (taille cob) ainsi que le collier de chasse (taille cheval)... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle "cali" Norton Rexine Ven 10 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle "cali" Norton Rexine Ven 10 Aoû - 16:39 | |
| Un peu en effet, mais je refais des photos demain pour qu'on voie mieux, en attendant voici le lien de padd : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle "cali" Norton Rexine Ven 10 Aoû - 16:47 | |
| très bon rapport qualité/prix |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle "cali" Norton Rexine Sam 11 Aoû - 11:56 | |
| Chose promise, chose due! Voilà les photos! Vous avez le droit d'enguirlander Monsieur Liti, qui aurait pu (du!) nettoyer sa selle! Je vous mets le lien de l'album car je sens que ça va po s'afficher encore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 150€ à debattre! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle "cali" Norton Rexine Sam 18 Aoû - 19:16 | |
| Bon personne n'en veut? je peux baisser le prix si vous voulez! aller! c'est pour la bonne cause! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle "cali" Norton Rexine Mar 18 Déc - 10:01 | |
| Il veut pas une encre originale en échange Monsieur Liti, car Mme Centaure l'offrirait bien aux fesses novices de Mr Centaure cette Rexine. Et je suis sérieuse, un post est ouvert sur le sujet... culotté ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle "cali" Norton Rexine Mar 18 Déc - 10:25 | |
| Si je ne dis pas de bêtise elle est vendue cette selle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle "cali" Norton Rexine Mar 18 Déc - 11:15 | |
| Ch'pas ! J'demande |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle "cali" Norton Rexine Mar 18 Déc - 11:45 | |
| Vendue en effet.... pis bon, jsuis pas sure qu'on aurait pu payer la nouvelle selle à Decath avec un tableau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle "cali" Norton Rexine | |
| |
|
| |
| [VENDUE] Selle "cali" Norton Rexine | |
|