| Cheval Mag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Major Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Cheval Mag Jeu 24 Jan - 16:51 | |
| Il parait que dans le cheval mag de février Major est en photo.......... Voilà mais j'ai pas encore vu... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Cheval Mag Jeu 24 Jan - 17:10 | |
| Oh! Une célébrité sur le forum! Qui est-ce qui achète Cheval Mag chez les greluches??? | |
|
| |
Major Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Cheval Mag Jeu 24 Jan - 17:11 | |
| Dans un article sur les chevaux de trait....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval Mag Jeu 24 Jan - 17:47 | |
| il est déjà sorti le numéro de février?? |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Cheval Mag Jeu 24 Jan - 18:19 | |
| mon pere l'a recu! mais de la a ce qu'il reconnaisse major... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval Mag Jeu 24 Jan - 19:30 | |
| je crois que je t'ai trouvé& si je me trompe pas |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Cheval Mag Jeu 24 Jan - 19:32 | |
| hihihi j'avais justement le magazine sous la main, reçu aujourd'hui. La photo est petite mais très jolie | |
|
| |
Major Membre actif
| Sujet: Re: Cheval Mag Jeu 24 Jan - 19:46 | |
| Oui c'est moi et Major et Amazone sur Kris | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Cheval Mag Ven 25 Jan - 8:56 | |
| C'est à St-Fargeau? Très belle photo en tout cas! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Cheval Mag Ven 25 Jan - 10:21 | |
| Je ne l'achète que de temps en temps, ce sera l'occasion ce mois ci. Des gros, une greluche. Et en plus on connait les deux, génial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval Mag Ven 25 Jan - 15:02 | |
| ce qu'ils sont mignons ces chevaux là....y en a très peu, par chez moi, des "gros", malheureusement. jolie photo en tout cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval Mag Ven 25 Jan - 15:17 | |
| alallala les deux morceaux !!!! superbe cette photo ! j'adore les gros, mon papa avait une comptoise pour caser ses 110 kg de l'epoque (ballade et attelage) : c'est des chevaux geniaux !!! resumons : vous avez de la chance !! quel domage que ces races soient en perdition (saleté de .... d'hyppophage !!!!! dsl c'est mon coté brigitte bardo qui ressort ) |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Cheval Mag Ven 25 Jan - 22:36 | |
| Major n'etait pas en fourches à ce moment-là me semble... | |
|
| |
Major Membre actif
| Sujet: Re: Cheval Mag Sam 26 Jan - 7:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval Mag Jeu 31 Jan - 11:57 | |
| j'ai reçu cheval mag de février mais j'avais pas fait attention et oui c'est mi sur la top avec major on est ti pas belles toutes les deux ??? j'avais vu par contre adel 357 le grd père à ma pouliche mais je me suis même pas vu dis donc !!! faut le faire mais bon je dois dire que je l'ai un peu feuilleté à l'arrache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval Mag Jeu 31 Jan - 12:26 | |
| Moi non plus ! Suis abonnée mais n'ai rien vu ! Tant qu'on est dans la presse, il y a dans Cavalière de ce mois ci des photos d'amazones . Notre Aliquis va vous mettre ça en ligne, je lui envoie la revue demain . Hihihihihihihihihi ......!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval Mag Jeu 31 Jan - 12:30 | |
| le nouveau qui vient de sortir ou celui qui a le fauconnier en couverture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval Mag Jeu 31 Jan - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval Mag Jeu 31 Jan - 13:09 | |
| merci anne je vais l'acheter dès qu'il sort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval Mag Jeu 31 Jan - 14:46 | |
| Attends qu'Aliquis le mette en ligne ! Ca ne vaut pas le coup de dépenser 4 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval Mag Jeu 31 Jan - 16:09 | |
| je le prend de temps en temps tout dépend de ce qu'il y a dedans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval Mag | |
| |
|
| |