Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Selle Zaldi Amazona Caza

Aller en bas 
+8
petitcoeurtendre10
Ptitesirene
Mimi jolie
illoa
Liti'
Cheyenne9786
oceane
Sylvie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaelle27
Membre actif
Gaelle27


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 23/06/2011

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:47

atend, je vai essayer de metre une ou deux photo...
[quote][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][b]
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle27
Membre actif
Gaelle27


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 23/06/2011

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle27
Membre actif
Gaelle27


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 23/06/2011

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle27
Membre actif
Gaelle27


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 23/06/2011

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:54

Elle est un peu bizarre...elle as une croupe si large qu'on pourrai danser dessus, mas pas tros etofée des epaules...et de dos manque un peu (beaucoup de musculature..) en fait, on mas di quelle etait croise breton, mais vu que je l'ai acheter aux gitants( se qui explique ses saute d'humeurs)....pas sure! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptySam 25 Juin - 8:59

c'était bien expliqué quelque part mais je ne retrouve plus où : pour mesurer l'ouverture de garrot de ton cheval, tu prends un fil de fer assez rigide et tu le plies en deux sur le garrot en modelant le fil pour qu'il suive bien les formes de ton cheval et après tu mesures l'écartement.

j'avoue que j'hésite un peu à envoyer à l'étranger, au vu des problèmes de perte/vol déjà arrivés, si on trouvait une autre solution, quitte à attendre un peu, je préfèrerais.

comme ça mais avec un fil + long (sur cet exemple, c'était juste pour la largeur au garrot) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptySam 25 Juin - 9:30

Pour l'ouverture d'arçon il faut mesurer à un plat de main de la fin de l'epaule. Je referais un topo là-dessus quand j'aurais cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle27
Membre actif
Gaelle27


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 23/06/2011

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptySam 25 Juin - 9:42

Petitcoeurtendre avait escrit sur le topic de ma presentation quelle venait au portugal le mois prochain, elle pourait (si ça ne derange personne) l'enmenée faire un tour au soleil.... oui c'est bein vrai, ce serait domage de perdre/abimé une telle merveille....
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle27
Membre actif
Gaelle27


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 23/06/2011

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:09

Salut! alors, j'ai parle avec les parent, et grosso modo mon pere as dit: Si tu ne l'achete pas, tu ne le feras jamais! Et si elle ne te vas pas, (a toi ou au cheval)...et bien tu la vendra! Apres ma question de taille, vien le probleme du transport....et bien j'ai une famille qui vien toute les année au portugal, en voiture! Ideal non? Alors la Gaelle, elle envoie un mail a ses braves gents (qui habiten en ardaines) pour savoir si ils peuven enmenée la belle zaldi faire un tour. traduction: (j'achete la selle, tu la poste direction ardainnes, ils l'emaine au portugal via voiture!) Bien, si le systeme marche elle en aura fait des quilometre la belle!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 8:54

ma foi, si tu es décidée, on peut faire comme ça... tu me contacteras par mp (ou si tu peux pas, par mail, je t'enverrai mon adresse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Gaelle27
Membre actif
Gaelle27


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 23/06/2011

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 10:28

J'atend leur reponse...pour savoir quand ils partiron (si ils le font) ou si ils son deja parti....Aussi ils y as leur fils qui pard au portugal em septembre....ou je pourait aussi demander a petitcoeurtendre....c'est un peu inpulsif je sais....c'est la deuxieme foi que je joue au poker, la premiere pour le cheval, et cette foi pour la selle....alons voir coment celle la marche!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle27
Membre actif
Gaelle27


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 23/06/2011

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:12

Salut! Alors, j'ai leur réponse, ils viennes au portugal e peuve emener la selle. Se weekend je vais a la maison pour prendre les mesures des fauves e te donner une reponse définitive!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle27
Membre actif
Gaelle27


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 23/06/2011

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 11:21

Donc, j'ai mesure le garot des betes comme vous m'avez explique, et la jument fait 18, l'etalon 20...donc, ça ne passerat pas c'est ça? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 6:51

alors je te dis : arnaque ! pas de mandat cash, tu perdras les sous et la selle ! demande un virement, mais si le type est d'Afrique, les virements ça ne colle pas ! méfie toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:44

pour le moment, je mets la vente entre parenthèses.
vu qu'elle va à quelques chevaux du mon club, je m'en sers pour les stages.
en attendant d'en retrouver une qui ira à la fois sur mon cheval et sur ceux du club... dans ce cas je la remettrai en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:38

l'arçon est donc du medium etroit ? ce qui voudrai dire qu'elle conrespond pas a un doudou a fort epaule ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:37

C'est mon ex-mienne, et ça depend de ce que tu appelle fortes epaules, l'ideal serait de mesurer en fait, car je me rends compte au fil des posts qu'on a pas tous la même notion de fort, etroit, large... et que par internet c'est difficile...
En tout cas, pour cheval à garrot sorti ça va pas, c'est pour ça que je l'avais revendu.
(et j'ai l'impession que la vente a été suspendue...).
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:51

car Sylvie m'a dis que pour un chenal qui a du garrot ça semblerai convenir millier n'a pas le garrot de galant

pourrai tu me conseiller sur la distance du fil a-prendre pour mesurer l'arcade ? stp

pas officiellement en verte mais mp avec Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:57

Ah ok.
L'ideal c'est de prendre la mesure 2 doigts au moins derrière l'epaule (car Millie a beau avoir l'epaule large, tu selles po sur l'epaule...), vois avec le gabarit de dos qu'avait fait Ptitesirène qui est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:02

Ok merci oui effectivement je ne selle pas sur l epaule mais son muscle coince souvent lorsqu il se deplace te rappel tu ou se situe le piste de sirene
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:09

Dans la section "equitation en amazone", en post-it. Moi maintenant je fais ça systematiquement quand je cherche une selle (pas que d'ama), je decoupe la forme en carton et je l'envoie...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:12

Je te remerci liti
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:33

La vente repart (ou échange...), merci aux modos de remettre l'annonce en service Wink

Finalement je m'en sépare, car elle ne va pas sur mon cheval et les 2 chevaux d'amazone du club qui allaient bien dessous commencent à être âgés et je ne souhaite pas trop les utiliser pour de l'initiation.
Donc remise en vente ...

Cheyenne, les photos et les mesures arrivent bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 11:49

deux photos récentes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
TLOUISE35
Newbie



Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : BAULON
Date d'inscription : 18/04/2013

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:05

Bonjour,

Votre selle est elle toujours à vendre. Je recherche une selle bien dégarotée pour une jument arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 6:15

bonjour,

désolée, la selle est vendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Contenu sponsorisé





Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Zaldi Amazona Caza   Selle Zaldi Amazona Caza - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle Zaldi Amazona Caza
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Zaldi amazona caza
» [750€] Zaldi Amazona Caza - ANNULE
» [1250€]Zaldi Amazona Caza
» Selle Zaldi Amazona : le récit!
» Selle zaldi amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: