Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Harnais "Ideal Equestrian" vendu, RESTE LA BRIDE Lun 23 Mai - 10:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Harnais vendu! il me reste la bride, et une paire de rènes cuir/grip, ainsi que deux pads de selette/surfaix. Bride ideal equestrian, servie pour le "débourrage" de Galant, soit une dizaine de fois je pense environ. En très bon etat (il ne l'avait pas le jour de l'incident ). Achetée aux environ de debut janvier chez Rébulard, marque Ideal Equestrian, taille cheval (et grand cheval, mais pas trait semble t'il), longueur mors-mors = 124 cm. Oeillères semi-ouvertes, ideal pour les chevaux "autonomes" (je l'ai achetée pour Galant car je lui est toujours appris à regarder partout, et du coup avec des oeillères normales il ne pouvait plus se prendre en charge et avait la trouille, par contre il etait plus concentré que sans). Le mors n'est pas à vendre par contre. Prix, 60€ port inclus, payée 80€ port inclus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en demande 450€ pour le tout.
Dernière édition par Liti' le Mar 26 Juil - 12:01, édité 2 fois | |
|
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Harnais "Ideal Equestrian" vendu, RESTE LA BRIDE Mar 24 Mai - 17:45 | |
| on cherche le meme, mais en taille mini shetland | |
|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Harnais "Ideal Equestrian" vendu, RESTE LA BRIDE Mar 14 Juin - 18:51 | |
| Prix en super baisse, faut que ça parte, il va s'abimer à pas servir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harnais "Ideal Equestrian" vendu, RESTE LA BRIDE | |
| |
|