| Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. | |
|
+7Claire Aliquis Pauline Liti' Kamounet Catherine Nanou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Dim 6 Déc - 18:34 | |
| La selle d'amazone, la voiture, et un couverture viennent de partir vers d'autres horizons mais il me reste encore 3 choses à vendre dans ma sellerie. Mais cette fois, c'est beau et neuf. Il y a un harnais d'attelage taille cheval ou grand poney (plutot fin le cheval et le poney plutot un dos biplace). Il est en nylon double épaisseur, bouclerie en laiton,de marque "Cottage Craft" donc bien fait et hyper solide. Je l'ai acheté 540€, il est tout beau tout neuf, je le vends donc 400€. Ptite photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite : une couverture "weatherbeeta" landa standard matellassée polyfil 220g, ripstop, chocolat/beige...et taille 5'3 (poney 1m35 maxi). Portée 3 mois, elle est impecable. Je l'ai acheté 115€, je la vend donc 90€ ptite photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour finir : une chemise "weatherbeeta" landa lite en ripstop doublée coton. imperméable/respirante. taille 5'3 (poney) portée 2 fois, état neuf. Je l'ai acheté 99€, je la revend 70€ et tite photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et il y a aussi une ribambelle de protections taille cheval et poney mais là j'ai pas les photos si vous êtes intéressées ...
Dernière édition par Anelse le Mar 2 Fév - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Dim 6 Déc - 21:33 | |
| je recherche une paire de protèges-boulets, qu'as-tu en réserve? (en taille cheval stp ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Lun 7 Déc - 18:01 | |
| en taille cheval j'ai ces Norton en PVC vert foncé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et il y a même les protège tendons qui vont avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sont en bon état et pas rayés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Lun 7 Déc - 18:06 | |
| et à ajouter à la liste, j'ai trouvé 2 caveçons.1 taille poney Cottage Craft brun/beige : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et 1 taille cheval norton noir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et aussi : "Qui veut un tapis de selle équithème brun liseré bleu/beige, taille cheval???"mais là y pas de photo car y faisait vraiment trop sombre . sinon ça devrait être tout mais on ne sait jamais, la sellerie est grande (mais j'ai pas trouvé d'autre selle d'amazone, désolée). |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Lun 7 Déc - 19:14 | |
| merci pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Lun 7 Déc - 19:21 | |
| |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Mer 16 Déc - 20:13 | |
| Combien demandes tu pour les caveçons? Tu pourrais les envoyer en Belgique ou les frais sont prohibitifs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Jeu 17 Déc - 18:28 | |
| prohibitif...c'est à dire ??? le taille poney est à 29€ et le taille cheval (qui est tout neuf, jamais servi car trop grand) est à 45€. |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Jeu 17 Déc - 18:35 | |
| - Anelse a écrit:
- prohibitif...c'est à dire ???
le taille poney est à 29€ et le taille cheval (qui est tout neuf, jamais servi car trop grand) est à 45€. Les FRAIS sont-ils prohibitifs ? Mon fils vient de vendre des cartouches d'encre par Internet. Prix de vente des cartouches 8 €, prix d'envoi 5€30. Donc frais d'envoi prohibitifs.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Jeu 17 Déc - 19:17 | |
| merci, je savais ce que signifie le mot prohibitif |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Jeu 17 Déc - 21:00 | |
| - Citation :
- prix d'envoi 5€30
Bah spo cher ça, c'est moins cher que nos moins chers des colis... France-france par contre!!! Pour un caveçon France-france compter 7.65€ Pour un caveçon France- Belgique, compter entre 15 € 90 et 17€ et quelques poils.... | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Ven 18 Déc - 19:03 | |
| t'inquiète Kamounet j'ai effectivement beaucoup de soucis pour trouver des exemples pour faire comprendre le C.O.D à mes élèves (les QUOI) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Ven 18 Déc - 19:05 | |
| et Catherine, le but c'est de vider ma sellerie, faut juste que je rentre dans mes frais ! Donc si un tarif t'arrange tu me dis ! (c'est valable pour tout le monde d'ailleurs ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Ven 25 Déc - 16:06 | |
| Je cherche un imper pour mon trotteur , donc taille cheval ( 1,63 m ) Merci de me dire si vous avez ça dans un grenier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Ven 25 Déc - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Dim 10 Jan - 13:08 | |
| toujours 2 couverture poney à vendre ! (5'3 donc 1m30 pour la bête). une doudoune et une chemise de pré toutes neuves. |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Dim 10 Jan - 20:49 | |
| Trop petite pour Névée, dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Lun 11 Jan - 17:44 | |
| faut faire un rajout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Lun 11 Jan - 17:45 | |
| faut faire un rajout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Dim 31 Jan - 10:53 | |
| la couverture et la chemise attendent toujours leur nouvel heureux propriétaire ! les caveçons ainsi que le harnais, les guêtre/protège boulets sont encore là. Et j'ajoute ces 4 mors, tous en taille 125. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ils ont déjà servi mais sont qu'en même en bon état (on prend soin des affaires à la maison ) le filet à aiguilles a reçu un coup de dents sur le caoutchouc mais rien de gênant pour la bouche de dadou. pour les prix...: je regarde combien coùte une enveloppe 1kg et je vous dis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Dim 31 Jan - 11:12 | |
| les tarifs, pourraient être ceux là (mais tout est négociable !) filet simple :9 € baucher : 14 € pelham : 19 € aiguille : 14 € et tout en frais de port inclus, bien sûr. et j'emmène tout à Chaumont le 19/02 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Dim 31 Jan - 20:49 | |
| et j'ajoute un mors aiguille nathé mais en 115 (donc poney). il est tout neuf, servi 1 fois et Radieuse bat la main avec, donc j'insiste pas. je l'ai acheté samedi dernier chez Padd à 25€.
Quelqu'un le veut à 16€ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Mar 2 Fév - 16:51 | |
| et cheres Modo'...comment qu'on fait pour changer le titre du post' ? |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Mar 2 Fév - 18:41 | |
| Normalement, tu as accès à la fonction editer... normalement, sinon bah tu me dis le titre que tu veux mettre et pis vàla! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. | |
| |
|
| |
| Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. | |
|