| Marius en amazone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Marius en amazone Mer 18 Mai - 12:42 | |
| O yé, premiers vrais essais la semaine dernière, aux 3 allures, et avec le tablier. Y'a encore du travail pour se détendre tous les deux, mais globalement le cheval est égal à lui même. Faut encaisser les traditionnels départs au galop "arrondis" de Marius lol ahhhh ! Allez cet aprem je pars faire un petit tour en extérieur, me tester une grosse butte par exemple | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Marius en amazone Mer 18 Mai - 12:59 | |
| Ouahhhhh !!!! Alors ça fait comment ????? Mis à part | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Marius en amazone Mer 18 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Marius en amazone Mer 18 Mai - 19:31 | |
| super pour vous deux, ca a l'air pas mal .... alors vos impressions? tu te sent bien stable? | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Marius en amazone Mer 18 Mai - 19:34 | |
| Je manque cruellement de siège, à me demander si je ne vais pas encore rajouter de la mousse sur la face avant de la fourche fixe. La bardette glisse légèrement à gauche, mais que devant (derrière reste ok) : en fait elle était disymétrique à la base, je pense ! Ca me fait donc une matelassure gauche plus basse que la droite, mais la bardette ne semble plus bouger de cette position. Pas eu le temps d'aller faire un tour en extérieur (maréchal !)... | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Marius en amazone Mer 18 Mai - 21:17 | |
| on verra ton chez d'oeuvre en vrai le 5 de toute facon tu a fait du beau boulot ...... même si tu dois encore y retoucher un peu .... | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Marius en amazone Jeu 19 Mai - 3:33 | |
| | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Marius en amazone Jeu 19 Mai - 8:09 | |
| vous êtes très élégant, j'aime beaucoup la couleur sobre de ton tablier, juste souligné par le contraste; avec le cheval noir, ça "en jette un max" comme on dit chez nous! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Marius en amazone Jeu 19 Mai - 15:13 | |
| J'aime bien les photos! Cela a vraiment l'air chouette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marius en amazone | |
| |
|
| |
| Marius en amazone | |
|