Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis à la recherche d'un lieu.

Aller en bas 
+2
babayaga
Española
6 participants
AuteurMessage
Española
Newbie



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Caceres
Date d'inscription : 25/04/2011

Je suis à la recherche d'un lieu. Empty
MessageSujet: Je suis à la recherche d'un lieu.   Je suis à la recherche d'un lieu. EmptyLun 25 Avr - 17:40

Salut, je suis nouveau sur ce forum.
Je me présente parce que l'année prochaine je vis à Paris, Nanterre. Je suis espagnol et je voudrais savoir à partir de quelque part près de Nanterre, où je peux rouler en amazone. En Espagne, je roule, et j'ai la monture et le costume espagnol. Si vous connaissez quelqu'un qui s'intéresse à l'apprentissage de dressage espagnol, ou monté sur un coureur espagnol de montage, je serais heureux d'entrer en contact pour travailler ensemble et apprendre.
Merci beaucoup de votre attention à tous, j'espère que nous rencontrerons l'an prochain.
Salutations de l'Espagne.

Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Membre actif
babayaga


Nombre de messages : 154
Age : 77
Localisation : léognan (33)
Date d'inscription : 06/01/2009

Je suis à la recherche d'un lieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un lieu.   Je suis à la recherche d'un lieu. EmptyMer 11 Mai - 13:25

Hola Espanola
Veo que nadie te ha contestado, vas a pensar que somos muy poco acogedoras. Seas muy bienvenida pues.
Desgraciadamente, no vivo en Paris, sino en Burdeos, y no pienso que pueda ayudarte para encontrar un picadero para montar cerca de Nanterre. Pero si quieres, puedo ayudarte para traducir tus intervenciones al francés ( porque no te fies demasiado en la traduccion que te propone internet, el resultado es a veces... sorprendente) Espero que al ano que viene, puedas conocer a unas amazonas simpaticas cerca de Paris, y pasarte un curso (supongo que vienes a estudiar?) agradable.
Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
Española
Newbie



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Caceres
Date d'inscription : 25/04/2011

Je suis à la recherche d'un lieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un lieu.   Je suis à la recherche d'un lieu. EmptyVen 17 Juin - 16:26

Hola Babayaga, gracias por tu contestación, la verdad es que aun tengo que practicar mucho francés, y los términos de equitación apenas los entiendo.
¿Se entiende el mensaje anterior que he escrito?
Intento hacerme entender, y estoy buscando con muchas ganas un sitio para practicar la amazona en París. No se cómo hacerlo en el foro, cómo hacerme entender...
No me dejan escribirte mensajes privados. Muchas gracias de todas formas.
¡Un saludo!
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis à la recherche d'un lieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un lieu.   Je suis à la recherche d'un lieu. EmptyVen 17 Juin - 22:51

EHHHHHHHHHHHHHHH traduction!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Je suis à la recherche d'un lieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un lieu.   Je suis à la recherche d'un lieu. EmptySam 18 Juin - 8:21

Espagnola remercie Babayaga pour sa reponse, elle s'inquiete de savoir si son message en français était clair et réexplique à Babayaga qu'elle cherche un endroit où monter en amazone sur Paris (je te fais le resumé hein Wink ).
Valà !
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
babayaga
Membre actif
babayaga


Nombre de messages : 154
Age : 77
Localisation : léognan (33)
Date d'inscription : 06/01/2009

Je suis à la recherche d'un lieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un lieu.   Je suis à la recherche d'un lieu. EmptyLun 20 Juin - 8:47

Liti a tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Je suis à la recherche d'un lieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un lieu.   Je suis à la recherche d'un lieu. EmptyLun 20 Juin - 9:20

Nan c'est la Sirene titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
babayaga
Membre actif
babayaga


Nombre de messages : 154
Age : 77
Localisation : léognan (33)
Date d'inscription : 06/01/2009

Je suis à la recherche d'un lieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un lieu.   Je suis à la recherche d'un lieu. EmptyLun 20 Juin - 12:59

Oh pardon! J'ai pas encore les yeux en face des trous après quelques excès à Barcelone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis à la recherche d'un lieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un lieu.   Je suis à la recherche d'un lieu. EmptyMer 22 Juin - 18:07

Merci de la traduction c'est gentil. J'espu trouveras vite ton bonheur sur Paris alors!
Revenir en haut Aller en bas
Española
Newbie



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Caceres
Date d'inscription : 25/04/2011

Je suis à la recherche d'un lieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un lieu.   Je suis à la recherche d'un lieu. EmptyMar 30 Aoû - 10:50

Merci beaucoup; le 12 septembre je réçois à Paris, en puis je vais aller a TCF et SEP, sont les plus proches endroit où j'ai trouvé des cours pour lèquitation en amazone, mais je ne sais pas ce qui est mieux, et moins cher pour moi, même si SEP est plus proche de mon domicile, Nanterre.
Je vais vous dire! merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche d'un lieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un lieu.   Je suis à la recherche d'un lieu. EmptyMar 30 Aoû - 12:30

je pense que tu dois faire un essai dans chacun des clubs, puis choisir celui où tu te sens le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Española
Newbie



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Caceres
Date d'inscription : 25/04/2011

Je suis à la recherche d'un lieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un lieu.   Je suis à la recherche d'un lieu. EmptyMar 30 Aoû - 13:00

je suis d'acord, est ce qu'il y a des amazones dans le forum dans un de ces clubs?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Je suis à la recherche d'un lieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un lieu.   Je suis à la recherche d'un lieu. EmptyMar 30 Aoû - 16:42

Oui il y a Verveine mais je ne sais pas si elle vient très souvent ici
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Je suis à la recherche d'un lieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un lieu.   Je suis à la recherche d'un lieu. EmptyMar 30 Aoû - 20:27

De toute façon, à proximité de Paris, il n'y a rien d'autre que le TCF et la SEP.... Mériel n'est pas franchement à côté, même si c'est toujours la région parisienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Contenu sponsorisé





Je suis à la recherche d'un lieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un lieu.   Je suis à la recherche d'un lieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis à la recherche d'un lieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festifolies St Aignan de Gd Lieu (44) 24 et 25 sptembre 2011
» port de la bombe obligatoire en tout lieu
» Gâtée je suis...
» Non, je ne me suis pas dégonflée...
» Bonjour, je suis nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: