| retour en selle! | |
|
+16rêve d'amazone Kate olmila cochonou petitcoeurtendre10 Kamounet mundial Emy erosml Cheyenne9786 HELIOS Insurrecto-Cen illoa popo-amazone pirouetterouge Baba 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: retour en selle! Lun 4 Avr - 9:22 | |
| Après quelques mois difficiles, voilà quelques semaines que je me remet doucement en selle. Hier c'était ma première leçon avec Pedro. Nous voilà donc reparties sur la route avec "le petit van rouge", accompagnée de mon aide et amie Aurore. J'ai encore quelques difficultés physiques pour être plus cavalière que passagère (pour ne pas dire "paquet" ), mais grâce à la bonne volonté de Baba et quelques coups de pouce de Pedro, nous avons pu profiter pleinement de cette leçon L'ECHAUFFEMENT [img] [/img] AU TRAVAIL [img] [/img] UN COUP DE MAIN DU MAÎTRE [img] [/img] ET PUIS TOUTES SEULES! [img] [/img] MERCI BABA [img] [/img] Voilà, je voulais partager avec vous ce moment de bonheur, depuis quelques semaines j'ai l'impression de revivre.... Je pense que je suis totalement Baba-dépendante | |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 4 Avr - 9:26 | |
| félicitation et bonne continuation dans cette voie ! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 4 Avr - 10:28 | |
| Vous étes à la fois magnifiques et studieuses: le mélange parfait! Encore quelques petites photos à nous montrer? | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 4 Avr - 10:37 | |
| - Citation :
- je suis totalement Baba-dépendante
moi, j'en suis "baba"... tout simplement ! devant toutes les deux ! vous êtes superbes bravo ! | |
|
| |
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 4 Avr - 11:02 | |
| Magnifique !!! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 4 Avr - 11:50 | |
| Superbes | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 4 Avr - 12:34 | |
| qu'il est beau ton baba !! vous formez un sublime couple | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 4 Avr - 15:36 | |
| tu devais être tellement heureuse! Merci pour ce beau partage! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 4 Avr - 16:02 | |
| Tes photos avec Baba sont toujours magnifiques !! Bonne continuation !! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 4 Avr - 16:18 | |
| Magnifique. C'est toujours un plaisir extraordinaire de vous voir. Votre couple a, à la fois, quelque chose de magique et de serein. C'est difficile à expliquer, mais j'adore vous voir en photo | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 4 Avr - 16:29 | |
| Très contente que tu ailles mieux. La plus contente est sans doute baba. Laquelle ? Ben... , les deux ! Continuez sur cette bonne voie. | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 4 Avr - 17:32 | |
| super nouvelle, contente que tu aille mieux | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 4 Avr - 17:42 | |
| Merci à toutes, je transmettrai à Baba.... Je n'ai pas d'autres photos de hier mais je ne manquerai pas de vous relater nos prochaines petites aventures | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 4 Avr - 17:47 | |
| comme les autres ... je suis vraiment contente que tu ailles mieux ! | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 4 Avr - 18:37 | |
| Oh que ça fait plaisir !!!! Et Baba: | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 4 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 4 Avr - 19:18 | |
| Contente que tu ailles mieux et que tu puisses remontée : je continue d'admirer !!! | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: retour en selle! Mar 5 Avr - 8:43 | |
| Super retour en selle! et bonne continuation à toutes les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour en selle! Mer 6 Avr - 17:25 | |
| |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: retour en selle! Mer 6 Avr - 18:43 | |
| Merci pour ses belles photos ! Baba est tout simplement sublime | |
|
| |
Baba Membre actif
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 25 Avr - 9:28 | |
| Le week-end passé, nous sommes allé passer un "dimanche à la campagne" chez Pascaline! Programme du jour: promenade, essayage de selles et essayages de costumes avec Deborah.... voilà pour la théorie! Nous voilà donc parties Baba et moi pour une grosse heure de route vers Montignies. Le petit van rouge suit docilement sa petite voiture rouge (oui, j'aime bien le rouge!) pendant que Baba grignote consciencieusement son foin. Partie un peu fâtiguée des écuries le matin, quelques chansons de J J Goldman à la radio que je reprend à tue-tête (de toute façon la météo a assuré une belle journée ensoleillée) me redonne la pêche. J'ignore complètement les têtes ahuries des conducteurs qui nous dépassent, on a bien le droit de chanter non! Mis-à-part un tour gratuit à hauteur de Nivelles (Baba a dû attraper la floche!) au cours duquel mon ami GPS me répète inlassablement "faites demi-tour dès que possible", nous roulons bien et nous voilà bientôt en vue de "la petite maison dans la prairie du bout du monde". Le petit van rouge parcourt les derniers mètres le long de la prairie des chevaux de Pascaline, Baba hennit.... Naran galope derrière le van en reconnaissant la voix de sa chérie, les retrouvailles sont touchantes..... Vous y avez cru? En fait Naran ne s'est jamais rendu compte que Baba était là et Baba n'a que très occasionnellement relevé son nez du gazon délicat du jardin de Pascaline! Il y aurait bien ce cher Elliot qui a fait la fête à Baba comme un chiot qui reçoit...un nouveau jouet, mais Baba n'a pas réellement été sensible à cet acceuil ENJOUE [img] [/img] [img] [/img] Terrasse, soleil.... une chose est aussi évidente pour Pascaline que pour moi, la promenade se fera les doigts de pieds en éventail sur la terrasse au soleil à babeler (c'est du belge).... ça c'est su sport! Après un déjeuner des plus agréables, nous nous arrachons péniblement de nos chaises longues pour essayer la selle xxl de Pascaline sur Baba (qui accepte de s'arracher pour un temps au gazon!) La grande sportive que je suis regarde Pascaline installer la selle d'un oeil d'expert et après une seconde de réflexion, mon verdict tombe: "je pense que c'est parfait, et toi qu'est-ce que tu en penses?" La réponse prévisible ne tarde pas à arriver.... "je pense que tu dois l'essayer" Ben oui, je m'en doutais.... le temps d'enlever mon attelle et d'enfiler mes bottines, Pascaline marche Baba encore, et encore, et encore.... et décide finalement de la longer en attendant que je sois prête! Et voilà.... je suis prête, et hop en selle!!! Quelques tours de pistes, le "greluche power" s'est emparé de nous.... la selle va bien (ça c'est fait!), on peut s'amuser, ( loin des pistes d'entraînement et du programme de travail stricte qui nous permettra peut-être de pouvoir reprendre la compétition cette année).... hihaaaaaaaa, comme disait l'autre! [img] [/img] essai, soyons sages.... [img] [/img] encore sage.... [img] [/img] [img] [/img] Pascaline va essayer Baba nature ensuite.... (désolée je ne suis pas aussi douée qu'elle pour faire des photos) [img] [/img [img] [/img] [img] [/img] ... et terminer la séance avec un authentique pantalon "angora" Après l'effort, le réconfort. Baba retourne à son travail (la pelouse de Pascaline) et nous retournons à nos chaises longues en attendant Deborah.... dur, dur Les essayages de costumes de Deborah se font non sans quelques fou-rire, et beaucoup d'admiration pour la magnifique garde-robe de Pascaline. Un morceau de gâteau au chocolat plus tard, il est déjà l'heure de rentrer MERCI PASCALINE POUR CETTE BELLE JOURNEE!!!!! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 25 Avr - 12:02 | |
| Ce fut un plaisir, toute la journée! (et je ne vous parle pas du gâteau au chocolat : là, c'est carrément du vice!). La suite, c'est que les Bab's étaient en concours hier (le dimanche de Pâques, donc), et qu'elles ont fait 67% et 65%, ce qui les qualifie largement pour la saison! Et moi, je dis "BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Et je laisse à Barbara le soin de raconter la journée de concours. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 25 Avr - 12:26 | |
| Alors ? Tu racontes ?
Billet pour l'Allemagne, OK. Super, Bravo, Génial, Formidable, .... et encore plus. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 25 Avr - 14:27 | |
| C'est un plaisir de lire tout cela et | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: retour en selle! Lun 25 Avr - 14:53 | |
| une vraie bouffée de pur plaisir ... bravo et félicitations pour les qualifs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour en selle! | |
| |
|
| |
| retour en selle! | |
|