| Trucs et astuces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Trucs et astuces Jeu 17 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Trucs et astuces Jeu 17 Mar - 13:52 | |
| Je confirme c' est génial. Moi pas de couvertures pour chevaux mais je m' en sers pour les couettes ou duvets à la maison. Par contre attention à la qualité. Perso j' en ai acheté style Foir Fouille et ben c' est pas top car au bout d' un moment l' air rentre donc tout regonfle. Donc attention à la qualité | |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Trucs et astuces Jeu 17 Mar - 16:35 | |
| J'utilise ça aux Ecuries depuis plusieurs années pour ranger les couvertures des loulous en fin de saison ( et oui, 1 à 3 couvertures par cheval X 25, ça prend de la place) Le problème reste néanmoins toujours le même, les rongeurs ...... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Trucs et astuces Jeu 17 Mar - 18:21 | |
| Et en les mettant dans un vieux congelo? | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Trucs et astuces Jeu 17 Mar - 18:23 | |
| ou caisse en fer | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Trucs et astuces Jeu 17 Mar - 18:28 | |
| ou un chat dans les écuries | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Trucs et astuces Jeu 17 Mar - 19:31 | |
| - genevieve a écrit:
- ou un chat dans les écuries
nous ca a pas marché, certains rat étaient aussi gros que le chat un chien type ratier? | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Trucs et astuces Ven 18 Mar - 7:50 | |
| l'an dernier j'ai eu de gros soucis avec les rongeurs : couvertures, bandes, protec de transport et ma selle western neuve ont été rongés j'ai résolu le problème en enfermant tout ce qui est textile dans des cantines en fer et en banissant complètement de la sellerie la nourriture : sucre, crouton de pain, granulés... du coup comme il n'y avait pas de coin douillet pour faire son nid et rien à manger, elles se sont installées ailleur | |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Trucs et astuces Ven 18 Mar - 11:03 | |
| Oui les filles ! Congélo => pour le grain caisse en fer => pharmacie chat (s) => malheureusement élevés à la croquette, et ayant développés une avertion pour LA souris et LE rat aussi forte que certains humains à l'égard des araignées ... Ensuite, chaque cheval à son casier en fer ( pas très grand), avec son matériel. c'est vrai qu'en cas de besoin ça évite de chercher la bonne couverture partout. Mais le problème des souris n'est pas réglé. certaines années, on n'en a pas du tout, d'autres fois c'est l'invasion ( solution : bourrer les chats d'anti-histaminiques et les afâmer? ) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Trucs et astuces Sam 24 Nov - 13:16 | |
| Voici un petit didacticiel modeste que j'ai fait à la demande de quelqu'un qui me demandait comment je remplissait mes filets à foin à petites mailles. Notons qu'on peut aller bien plus vite quand la botte a été déficellée, ce qui n'etait pas le cas... Et quand on peut se baisser normalement c'est mieux aussi! Coxxys powa! https://www.dailymotion.com/video/xv9y48_remplissage-filet-a-foin_animals | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs et astuces | |
| |
|
| |
| Trucs et astuces | |
|