| Première leçon | |
|
+12illoa Quixter rêve d'amazone Aliquis Kate Bibou Kamounet mundial erosml idole Ptitesirene Memo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Première leçon Mar 22 Juil - 9:58 | |
| Chose promise, chose due, voici donc quelques images de ma première leçon dans les fourches... Mon maitre d'école était une jolie petite jument nomée Pie, toute gentille et très patiente. La selle était une jolie Mayhew ayant besoin d'un peu d'attention et malheureusement un peu trop petite pour moi...Pour cette première leçon, la monitrice s'est concentrée sur ma position et m'a fait travailler au pas et au trot sur des transitions et des incurvations. Aujourd'hui, je suis pleine de courbatures, mais totalement conquise par la monte en amazone . Il faut vraiment que je trouve une selle pour Angus pour pouvoir continuer régulièrement. Allez, place aux photos... Elles ne sont pas super, mais je sais que vous ne me le pardoneriez jamais si je terminais ce poste sans photos! Avant ma leçon, en attendant que le cours précédent se termine: Et puis pendant ma leçon: Le mot de la fin avec la monitrice: Voila! Je suis absoluement ravie et j'ai hâte de pouvoir recommencer. Il y a encore du boulot avant d'avoir une bonne position et tout et tout mais je vais persister! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première leçon Mar 22 Juil - 10:06 | |
| ah memo, bien contente pour toi, que cela se soit bien passé, que tu aies été bien accompagnée et même si la selle était un peu petite pour toi, cela ne me semble pas bien grave, à en juger d'après les photos ton sourire fait plaisir à voir bonne continuation sur cette voie |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Première leçon Mar 22 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Première leçon Mar 22 Juil - 10:37 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Première leçon Mar 22 Juil - 10:39 | |
| Les sanglons du côté droit sont par dessus le quartier => Comme ça <=
Dernière édition par Ptitesirene le Mar 22 Juil - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Première leçon Mar 22 Juil - 10:41 | |
| je ne savais pas - je vais mieux regarder - c'est vraiment une belle selle pour débuter donc - si toutes les amazones débutaient sur ce type de selle elle adoreraient ce type de monte je pense | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Première leçon Mar 22 Juil - 12:26 | |
| Ravie pour toi! Et dans de belles conditions en plus côté selle, super! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Première leçon Mar 22 Juil - 13:30 | |
| Jolie jument, jolie amazone, un beau sourire et une belle selle, un début d'harmonie, que demander de mieux pour une première leçon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première leçon Mar 22 Juil - 13:32 | |
| Je suis super contente pour toi, Memo! Bienvenue dans le club des amazones |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Première leçon Mar 22 Juil - 16:11 | |
| Bienvenue dans le monde des greluches. Vite, vite, la prochaine leçon ? OU Ouille, ouille, j'ai mal partout? Ton sourire fait plaisir à voir. | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Première leçon Mar 22 Juil - 18:19 | |
| Ta joie transparaît sur les photos et dans tes commentaires. Vivement la suite alors, puisque tu sembles conquise. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Première leçon Mar 22 Juil - 18:21 | |
| Ravie que tu etais contente de la lecon et que tu est conquise par la monte en amazone!
See you next week! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Première leçon Mar 22 Juil - 18:56 | |
| tu semble autant appliquée que contente ! et ça fait plaisir ! c'est vraie que ce sont des très bonnes conditions pour débuter ! j'espère que tu vas vite oublier tes courbatures, et vivement la suite !! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Première leçon Mar 22 Juil - 19:19 | |
| Tu viens de franchir le premier pas, j'espère qu'Angus t'accompagnera très vite dans tes aventures amazonesque | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Première leçon Mar 22 Juil - 20:14 | |
| Top ! Ca donne envie, bonne suite à toi et Angus ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Première leçon Mer 23 Juil - 11:39 | |
| Et bien PetiteSirène, tu as l'oeil pour repérer le "ouside girthing" sur cette photo! La selle était bien jolie, mais elle avait vraiment besoin d'un coup de nettoyage et de graissage: le cuir était tout sec. Aujourd'hui, les courbatures sont toujours bien présentes et j'ai une démarche... comment dire... chaloupée? La jambe droite est plutôt raide et le bas du dos aussi! Il faut dire que j'avais sorti Angus en compétition la veille (je vais voir si je peux vous faire un poste "hors fourches") et le manque de sommeil, le stress et la fatigue n'ont sans doute pas aidé. J'ai hâte de prendre une autre leçon, mais je ne sais pas quand ça va être possible. Il va falloir que je sois patiente... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Première leçon Mer 23 Juil - 11:45 | |
| Just call me "Eagle Eye" Chérie | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Première leçon Mer 23 Juil - 11:53 | |
| | |
|
| |
idole Membre actif
| Sujet: Re: Première leçon Mer 23 Juil - 22:30 | |
| oeil de lynx | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Première leçon Mer 23 Juil - 22:39 | |
| Clair que l'application se voit sur les photos! ouah la pointe de pied! A quand la prochaine? | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Première leçon Jeu 24 Juil - 5:32 | |
| Et bien pour une première, on peut dire que tu n'es pas mal du tout en selle ! Bravo ! Et enchantée en plus de cela, cela fait plaisir à te lire et à voir. Bonne continuation, avec Angus. Tu es dans le pays des belles selles, je ne oute pas que tu en trouve une pour vous. | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Première leçon Ven 25 Juil - 16:20 | |
| - Liti' a écrit:
- Clair que l'application se voit sur les photos! ouah la pointe de pied! A quand la prochaine?
Comment ça j'ai l'air crispée??? La pointe de pied n'avait pas le droit de remonter, ma monitrice avait l'oeil (comme Sirène!) et ma jambe droite s'en souvient encore... | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Première leçon Ven 25 Juil - 16:55 | |
| Félicitations Memo pour cette mise en fourches Bienvenue dans le monde des greluches... Après la cavalière, ça sera bientôt le tour du dadou? | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Première leçon Dim 27 Juil - 7:45 | |
| Super! vivement ta prochaine séance! | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Première leçon Lun 28 Juil - 9:17 | |
| Oui Hélios, Angus va pouvoir gouter aux joies de la selle à fourches dès que le sellier (ça se dit "la sellière"?) va pouvoir venir faire un tour sur la côte est... Une autre cavalière de mon écurie a pris une leçon en amazone dans ce centre équestre et à été conquise aussi, donc on va faire venir le sellier pour nos deux chevaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première leçon | |
| |
|
| |
| Première leçon | |
|