| Mon Beau BIllou !!!! | |
|
+30Sylvie vanes30 oceane Baba olmila Emy genevieve kenjapy Nanou idole mundial babayaga Bibou Kate rêve d'amazone Pauline cmoi Liti' Claire cochonou Ptitesirene illoa erosml petitcoeurtendre10 HELIOS pirouetterouge antinea Uranie Kamounet popo-amazone 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Sam 4 Déc - 8:15 | |
| Comme tout le monde, je suis triste aussi, mais pense aux bons moments que tu as partagés avec lui | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Sam 4 Déc - 8:19 | |
| J'en revient pas de lire ca ! Anne je suis de tout coeur avec toi comme tu a été la pour me soutenir quand j'en ai eu besoin ! J'ai eu la chance de connaitre ce magnifique cheval, il aura eu la chance de t'avoir comme moman et la chance de bien profiter de sa vie au pré. Pleins de | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Sam 4 Déc - 9:45 | |
| Toutes mes pensées vont vers toi Anne en ces moments bien difficiles à vivre | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Sam 4 Déc - 9:48 | |
| Quelle tristesse d'appendre cette nouvelle ! J'ai ouvert le post en pensant voir de belles photos de Billou et c'est quelque chose de terrible !! Il a eu la chance de croiser ta route et d'être bien soigné . Bon courage , Anne . | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Sam 4 Déc - 16:07 | |
| Beaucoup de courage à toi ! C'est toujours difficile de perdre un compagnon ! Au moins, il a vécu de bien belles années a tes cotés, choyé et chouchouté comme il se doit ! | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Sam 4 Déc - 18:28 | |
| plein de courage dans ce moment difficile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Dim 5 Déc - 9:55 | |
| mes photos ont disparu ! Liti, les aurais tu récupérées par hasard ? sinon, puis je t'en envoyer d'autres ? Merci ! |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Dim 5 Déc - 11:43 | |
| - anne a écrit:
- mes photos ont disparu ! Liti, les aurais tu récupérées par hasard ? sinon, puis je t'en envoyer d'autres ? Merci !
effectivement, je ne peux pas voir les photos de Billou, dommage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Dim 5 Déc - 12:48 | |
| je sais, mais je suis maudite en photos ! seule une experte genre Liti ou Sirène peut me sauver ! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Dim 5 Déc - 18:24 | |
| Bonsoir Anne, je rentre seulement du salon. Je suis vraiment triste pour toi. Ce Billou aura eu une vie heureuse avec toi. Grosses bises et bon courage | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Lun 6 Déc - 9:14 | |
| Une grosse pensée pour toi dans ce moment si difficile | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Lun 6 Déc - 11:39 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Lun 6 Déc - 11:48 | |
| j'adore ses belles socquettes ! un beau loulou que ce Billou... garde en tête tous tes bons souvenirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Lun 6 Déc - 12:44 | |
| merci Sirène ! oh qu'il était beau mon loulou ! je garde les bons souvenirs mais là c'est trop frais encore ... |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Lun 6 Déc - 20:34 | |
| Qu'il est beau Billou, mais tu es sure qu'il n'est pas né cob? Il a de sacrées patounes! J'adore! | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Lun 6 Déc - 20:51 | |
| Voilà que je vois ce post et je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Je te souhaite bon courage dans ces moments difficiles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Mar 7 Déc - 5:46 | |
| - antinea a écrit:
- Qu'il est beau Billou, mais tu es sure qu'il n'est pas né cob?
Il a de sacrées patounes!
J'adore! Ah, c'était un pur normand ! du SF mais on a trouvé des grands parents ...lourds ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Mar 7 Déc - 5:48 | |
| J'adore la 1ère photo, faire ça avec un entier, je ne pensais pas y arriver un jour ! Mais lui c'était unn bisounours ! |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Mer 8 Déc - 0:07 | |
| - anne a écrit:
Ah, c'était un pur normand ! du SF mais on a trouvé des grands parents ...lourds ! Cob ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Mer 8 Déc - 7:09 | |
| je crois ! il faut que je regarde sur le site de la FFE |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Mer 8 Déc - 8:14 | |
| Et je peux vous dire qu'en vrai il était encore plus beau et plus impressionnant !!! Les normand c'est les meilleurs | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Mer 8 Déc - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Mer 8 Déc - 12:46 | |
| MERCI TRES FORT A TOUTES !!!! Il est dans mes pensées et je lui prépare un hommage pour le bulletin des ADF, un truc pas trop larmoyant quand même ! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Lun 13 Déc - 8:59 | |
| Je suis desolee pour toi, l'hiver est toujours un passage difficile pour nos vieux chevaux, courage, il a eu une belle retraite dans tous les cas! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! Lun 13 Déc - 9:13 | |
| Désolée pour Billou (que j'ai eu le plaisir de rencontrer au Lion, et qui était un ange à l'état brut), et plein de courage à toi, Anne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Beau BIllou !!!! | |
| |
|
| |
| Mon Beau BIllou !!!! | |
|