| Bonjour de Belgique !! | |
|
+11HELIOS Baba petitcoeurtendre10 Bibou rêve d'amazone Liti' mouton erosml Sylvie Kate oceane 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de Belgique !! Mer 24 Nov - 16:16 | |
| Bonjour, je m'appelle Elisabeth, je viens de Liège, j'ai 15ans. Je vais de l'équitation depuis 10ans, et depuis 2ans en amazone de temp a autre J'ai un poulain shetland qui aura 6mois le 7décembre :) Pour tout autre question, je reste dispo =D |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Mer 24 Nov - 17:07 | |
| Bienvenue à toi ! Comment es-tu venue à l'amazone ? C'est pratiqué dans ton club ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Mer 24 Nov - 17:30 | |
| non, absolument pas hihi ^^ d'ailleur je ne monte pas en club,j'ai la chance d'avoir mon "cheval" sous mes fenètre Et oui, mon petit poney (il m'arrive au dessus du genoux pour le moment) vit dans un box de 3m sur 3m40 =D il a un petit prés pour le moment, il ira dans sa grande pature pendant l'été. l'amazone... ça met arrivé comme ça, le jours ou j'ai découvert une selle dans une... (vous allez être choquée) poubelle elle était dans un sac avec des crasses, les éboueur n'ont pas voulu prendre le sac, moi j'ai vu ça et je l'ai rapatriée la pauvre xD mais sortie du sac elle était un peu... hum... pourave on va dire je lai amené chez le sellier mais les réparation était trop chère (il estimait a 1500/2000) il fallait TOUT refaire dessus... l'arçon était brisé et avait déchiré le cuir, la fourche mobile était absente, la fourche fixe n'était plus recouverte, il ne restait qu'un sanglons, la "poche" de la matelassure droite n'existait plus... bref c'était catastrophique, elle faisait mal au coeur !! alors je ne savait qu'en faire, je ne voulais pas la remettre la ou je l'avait trouvé (poubelle) mais je n'avais pas les moyens de la réparé, ni la place de gardé une selle inutile... alors une amie a moi ma proposé un échange, elle voulait une nouvelle selle, celle la lui plaisait ! elle voulait la "sauvé" lui rendre une seconde vie !! alors elle a récupéré la selle, et la réparée petit a petit... en échange, elle ma donné des cours en amazone avec sa selle (une haste si je me souviens bien...). et la ça a été le début du rève<3 mais j'ai du arrèté, mon amie a déménagé, j'ai perdu de c'est nouvel... |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Mer 24 Nov - 18:23 | |
| Hello! Et bienvenue de la part d'une anglaise qui habitait Bruxelles pendant 28 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Mer 24 Nov - 18:26 | |
| |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Mer 24 Nov - 19:40 | |
| quelle histoire dis donc cette pauvre selle "sauvée" d'une mort certaine, ça fait chaud au coeur ! et quelle façon inhabituelle de découvrir l'amazone ! j'espère que tu pourras reprendre des cours, tu trouveras peut être une amazone dans ton coin... en attendant tu trouveras plein de choses utiles ici ! Bienvenue ! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Mer 24 Nov - 19:42 | |
| bienvenue à toi! Comme le destin... cette selle dans cette poubelle qui t'attendait.. j'espère que tu auras l'occasion de pouvoir remonter bientôt en amazone | |
|
| |
mouton Membre actif
Nombre de messages : 144 Age : 71 Localisation : godinne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Mer 24 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Mer 24 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Mer 24 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Mer 24 Nov - 22:53 | |
| Bienvenue. Il n'y a qu'en Belgique que les selles amazone se trouvent dans les poubelles. LOL Mais cela t'a apporte une heureuse decouverte d'un autre 'versant' de l'equitation, c'est le principal. J'espere que tu trouveras bientot d'autres amazones dans ton coin pour continuer. | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Mer 24 Nov - 23:01 | |
| bonjour et bienvenue
je devrais aller faire les poubelles en Belgique :) | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Jeu 25 Nov - 9:03 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Jeu 25 Nov - 14:09 | |
| merci |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Jeu 25 Nov - 14:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Ven 26 Nov - 14:47 | |
| Eh oui, je ne suis plus la seule à trouver les selles sur les poubelles! Bonjour et bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Sam 27 Nov - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Dim 28 Nov - 18:30 | |
| Salut ! Et une Belge en plus !!! Y'a moyen de devenir majoritaire ?
Pfff : Pascaline, je vais faire VOS poubelles... |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Lun 29 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Lun 29 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! Ven 17 Déc - 17:35 | |
| Bonjour et bienvenue Tipinoutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique !! | |
| |
|
| |
| Bonjour de Belgique !! | |
|