sarwen13 Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: Un bonsoir de Belgique Dim 31 Mai - 22:00 | |
| Bonsoir belles dames ! Depuis de nombreuses années déjà (et surtout grâce à des rêves ravivés par une certaine ostéo amazone de mes contacts 3:) ), je cherche à pratiquer la monte amazone et c'est le pourquoi de ma présence ici. Propriétaire de deux jujus qui font toute ma vie : Ferrari (ONC) et sa fille Fëanore (Part-arabe), je cherche à aller plus loin dans ma monte, la classique ne me satisfaisant plus vraiment... Et puis j'ai toujours rêvé de monter comme les belles dames des temps passés Mes filles Ce forum est une véritable mine d'or pour glaner tous les conseils possibles pour trouver THE précieuse et j'espère pouvoir y faire mon "trou" si je puis dire ainsi qu'apprendre un maximum de vos connaissances | |
|
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un bonsoir de Belgique Lun 1 Juin - 7:22 | |
| Bienvenue | |
|
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Un bonsoir de Belgique Lun 1 Juin - 10:31 | |
| bienvenue ici et à tes belles juments! | |
|
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un bonsoir de Belgique Lun 1 Juin - 12:27 | |
| | |
|
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Un bonsoir de Belgique Jeu 13 Oct - 18:56 | |
| hello d'une autre compatriote belge.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonsoir de Belgique | |
| |
|