Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' Empty
MessageSujet: Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16''   Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' EmptyMar 11 Mai - 19:23

Suivant les mesures édictées par Maitresse Pascaline... (Bof bof le surnom...).
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16''   Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' EmptyMar 11 Mai - 19:36

Budget?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16''   Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' EmptyMar 11 Mai - 19:40

Ca dépend de l'état. Pour ça aussi je me fie à Pascaline. J'aime autant prendre de la qualité et ne pas blesser l'Ane.
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16''   Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' EmptyMar 11 Mai - 19:58

Je connais quelqu'un qui avait une selle à la taille qu'il te faut, une belle owen refaite à neuve à vendre, cuir chocolat siège en daim... une merveille! Mais prix élevé... Rolling Eyes
Je vais voir si elle l'a toujours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16''   Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' EmptyMer 12 Mai - 11:30

Qu'appelles-tu un prix élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16''   Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' EmptyMer 12 Mai - 14:12

Bro a écrit:
Maitresse Pascaline... (Bof bof le surnom...).

Complètement Hors Sujet, mais

On dit: "la Dame de Montigny". J'ai jamais essayé de dire "la rousse". Mais vous risquez de vous faire concurence.... jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16''   Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' EmptyMer 12 Mai - 14:52

Bon ben désolée, elle a été vendue (2700 €) la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16''   Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' EmptyMer 12 Mai - 14:58

Kamounet, oublie l'idée de "la rousse", où alors tu sais pas comment c'est quand je tire la tête... Rouquine, je tolère. "La dame de Montigny" me convient parfaitement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16''   Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' EmptyMer 12 Mai - 15:02

Je sais, je sais. C'est pour ça que je l'ai dit d'ailleurs, pour te faire enrager....
Faut faire partir les microbes par un p'tit coup de colère. jesors

J'oserais pas t'appeler autrement que la "dame de Montigny", je ne tiens pas à me faire appeler ??? Bien que... tu trouverais sûrement quelque chose de ?? "percutant".
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16''   Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' EmptyMer 12 Mai - 16:31

Va pour la dame de Montigny... Ca me changera de "la dame qui m'apprend à monter en amazone"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16''   Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' EmptySam 30 Oct - 22:41

on vois que la dame de montigny a un sacret caractère , çà doit être dûr pour les élèves , mais en général ces des femmes d'une grande sincèrité et d'une grand justesse .
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16''   Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' EmptyDim 31 Oct - 15:36

On va dire qu'elle a, non pas, un sacré caractère ni même un caractère sacré (quoi que..) mais aussi un certain caractère et un caractère certain.

On peut continuer longtemps à jouer sur le vocabulaire mais NOTRE Pascaline, c'est la meilleure.

La dame de Montigny, elle a aussi un certain effet certain sur les chevaux de ses greluches.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16''   Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' EmptyDim 31 Oct - 17:41

Bon, et puisque Bro a trouvé ça precieuse, je vais cloturer, ça evite qu'on se melange les crayons avec les recherches actuelles/passées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16''   Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle amazone arçon med-etroit, siège 17"5 pas trop large.
» [cherche]Selle amazone 17"5, arçon medium, petit prix...
» selle ou arçon médium large
» Cherche selle amazone, medium/medium large
» [33]Selle amazone 17"5 médium/large, 650€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: