| Nouveau jouet de l'Ane | |
|
+5Liti' petitcoeurtendre10 magdada illoa vanes30 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau jouet de l'Ane Dim 30 Jan - 17:46 | |
| La balle est percée de deux trous : un prévu pour le remplissage de nourriture (bout de carottes, Nic-Nac...) et un autre. Vous aurez vite compris le principe : le cheavl fait rouler et la nourriture tombe. L'Ane adore ! Bien pratique quand l'herbe est gelée ou quand ils n'ont pas accès aux prairies. https://www.facebook.com/photo.php?pid=2027089&id=1436817807 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau jouet de l'Ane Dim 30 Jan - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau jouet de l'Ane Dim 30 Jan - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau jouet de l'Ane Dim 30 Jan - 18:27 | |
| |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau jouet de l'Ane Dim 30 Jan - 19:37 | |
| en effet, ça à l'air de lui plaire idée à retenir | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet de l'Ane Dim 30 Jan - 21:09 | |
| mmmmm..... et comment ça se passe quand le "bidule" passe sous la clôture ????? | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau jouet de l'Ane Dim 30 Jan - 21:15 | |
| Très bonne question!!! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau jouet de l'Ane Dim 30 Jan - 22:24 | |
| Un Pipolino geant... Si je m'ecoutais, Galant il aurait pleins de joujous dans son paddocks.... mais faut po que je m'écoute..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau jouet de l'Ane Lun 31 Jan - 7:27 | |
| Illoa :Tu vas la chercher... et tu la remets dans la prairie. Penser à la mettre au départ au milieu. |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet de l'Ane Lun 31 Jan - 8:52 | |
| et prévoir alors d'installer une résidence secondaire dans le parc (il n'est pas grand mon "parc").....!!!! j'avoue que j'aime beaucoup le principe (du jouet !), et je me demande si je ne vais pas tenter la chose.... ça se trouve où ? et à quel prix ? d'ailleurs j'avais dit que je tenterai le pipolino et j'ai pas encore acheté ... à vrai dire, la forme "balle" c'est très séduisant ..... | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau jouet de l'Ane Lun 31 Jan - 9:49 | |
| Tu as trouvé ca où Bro? Oui le mettre au milieu de la pâture...mais en jouant ca va rouler et aieeeee si ca passe dans le pré à côté! Scotch est tellement gourmand qui va emporter la clôture avec :<_<: mais bon....on aura les 2 pâtures ensembles comme ca!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau jouet de l'Ane Lun 31 Jan - 12:42 | |
| Sellerie Equimat à Sorinne-la-longue. 32 euros. Quand est est passée dans l'autre prairie (une fois en deux jours et je pense que c'est moi qui l'avait mise trop près du fil) , l'Ane est retourné à l'herbe. Quand il joue avec, il ne l'envoie pas loin. |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau jouet de l'Ane Lun 31 Jan - 16:14 | |
| idéa a retenir surtout pour les loulous comme le miens qui s'ennuis au pré quand il n'est pas avec son copain ! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet de l'Ane Lun 31 Jan - 18:52 | |
| J'ai quelquechose similaire pour occuper le chien si je dois le laisser seul: probleme c'est qu'il commence pendant que je suis encore en vue et puis le laisse jusqu'a mon retour!!!!!! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet de l'Ane Mer 2 Fév - 21:33 | |
| J'avais ca pour les chats a Calgary. C'est bien pour occuper un peu plus longtemps les gloutants qui ont tendance a se goinfrer des que la nourriture arrive et pour leur faire faire de l'exercice (enfin, normalement). Pour les chats, Sangha avait compris le truc : il s'asseyait, touchait du bout de la patte la boule remplie de nourriture, mangeait, et sans decoller les fesses, il touchait de l'autre patte pour manger a nouveau sans avoir a deplacer la balle trop loin... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau jouet de l'Ane Mer 2 Fév - 21:36 | |
| C'est ce que mes gros ont finis par faire... ça fait cher du coup le jouet pour maigrir... qui fait po maigrir.... | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet de l'Ane Mer 2 Fév - 22:23 | |
| Pareil, le gros Sangha n'a pas maigrit pour autant avec son 'stratageme'. LOL Ici, c'etait a $12, alors l'investissement n'etait pas enorme non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jouet de l'Ane | |
| |
|
| |
| Nouveau jouet de l'Ane | |
|