| Nouveau site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ride2theside Membre actif
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : orleans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Nouveau site Lun 4 Mai - 14:00 | |
| Bonjour à toutes, Après des mois de travail intensif, et grâce à une super copine, notre nouveau site animalier est en ligne. Si certaines d'entre vous veulent bien jeter un oeil et reperer les bugs, les améliorations à faire...A force de regarder, on ne voit plus rien et on loupe des choses En plus je suis vraiment une quiche sur le web... Il y a bien-sûr une partie "amazone" dans la partie "spectacles équestres" L'adresse: http://www.atchaka.comD'avance merci!! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau site Lun 4 Mai - 19:46 | |
| Rapide coup d'oeil et, pour l'instant, l'impression est très positive. J'ai adoré l'onglet philosophie qui donne vraiment envie d'en savoir plus sur troupe!
Merci de nous avoir mis ce lien! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau site Lun 4 Mai - 20:24 | |
| ah oui c'est un plaisir de parcourir ce site ! un grand bravo pour le mal que vous vous etes donné | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : orleans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau site Lun 4 Mai - 22:04 | |
| Merci beaucoup...je suis touchée | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau site Mar 5 Mai - 6:05 | |
| Un petit tour "vite fait" pour moi aussi. M'a bien plus le "nouveau", je vais prendre le temps d'aller y faire un tour plus conséquent. Mais c'est déjà dans mes favoris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site Mar 5 Mai - 18:05 | |
| Merci Kamounet! J'avais peur qu'en mettant autant de pages, les visiteurs ne s'y retrouvent pas. J'ai projet d'ajouter au fur et à mesure plein de photos dans les galeries les moins foournies, mais j'aimerais ne pas surcharger car ..trop de photos tuent les photos......Peut-être qu'il vaut meiux en mettre de nouvelles régulièrement Votre avis? | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau site Mar 5 Mai - 18:09 | |
| Moi, j'aimerais bien une petite anecdote de temps en temps.
Je pense qu'il vaut mieux de nouvelles photos régulièrement que un trop plein de photos. A mon sens, une dizaine (20 maximum) dans chaque galerie.
C'est juste mon avis "d'amateuse" de belles images d'animaux et de curieuse de leurs histoires. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau site Mar 5 Mai - 18:23 | |
| Superbe site, je vais le mettre en favoris aussi. Ah les chats norvégiens Il me semble aussi qu'il vaut mieux mettre peu de photos et les renouveler régulièrement en fonction de ton actualité pour ne pas surcharger le site. J'ai vu il n'y a pas longtemps l'émission "30 millions d'amis" avec l'ourse Julia. La relation entre l'humain et l'ourse est vraiment exceptionnelle ! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site Mar 5 Mai - 22:03 | |
| - genevieve a écrit:
- Ah les chats norvégiens
Décidémment nous avons les mêmes goûts
J'ai vu il n'y a pas longtemps l'émission "30 millions d'amis" avec l'ourse Julia. La relation entre l'humain et l'ourse est vraiment exceptionnelle ! Bravo ! Merci! Nous avons l'extraordinaire chance d'être quasi tout le temps avec nos animaux. Quand on leur consacre du temps et de l'amour, on crée des relations hors normes avec toutes les espèces (je ne pense pas vous apprendre grand chose ). C'est absolument fantastique. A la maison nos animaux sont notre raison de vivre absolue, et chacun à leur manière ils nous le rende bien. C'est aussi le message que nous souhaitons faire passer avec ce site, et aussi dans les émissions TV, bien que je ne sois pas accroc aux émissions et à la TV en général (suis si bien dans ma campagne avec mes compagnons, mouaaa Les anectotes, Kamounet, tu les placerais où dans le site? Des truc rigolos, il nous en arrive souvent , surtout en "répétition" et dans la vie quotidienne. Mais je ne vois pas à quel endroit les placer.. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau site Mer 6 Mai - 5:37 | |
| Un onglet supplémentaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site Mer 6 Mai - 8:24 | |
| Pourquoi pas? Dans la partie "philosophie" on peut peut-être mettre une nouvelle sous rubrique!! Je vais voir ça avec ma copine qui m'a tant aidée à créer ce site , merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site Mer 6 Mai - 19:14 | |
| vraiment superbe , le site est très bien fait , vous avez des costumes ... a tombé ! chapeau |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site Ven 8 Mai - 8:51 | |
| Merci Equiflo, je réalise quasi tous nos costumes, alors le compliment me touche beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site | |
| |
|
| |
| Nouveau site | |
|