| Grisou... vous avez dit grisou ? | |
|
+21Emy Memo Pascaline popo-amazone HELIOS erosml Bibou rêve d'amazone cochonou oceane illoa Kate olmila mundial vanes30 Claire Kamounet petitcoeurtendre10 Ptitesirene Liti' genevieve 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Ven 22 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Ven 22 Oct - 18:21 | |
| - Citation :
- Geneviève, on a droit à encore des photos?
Un peu de patience : je suis maintenant en vacances et je devrais avoir le temps de faire des photos. | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Ven 22 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Ven 22 Oct - 20:55 | |
| mouais, j'en ai ras le bol de tourner en rond... en plus c'est les vacances... en parlant de vacances, Geneviève, si tu veux un photographe, fais moi signe! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Dim 24 Oct - 15:15 | |
| - Citation :
- en parlant de vacances, Geneviève, si tu veux un photographe, fais moi signe!
Merci, faut juste attendre que le déluge cesse ! Je te rassure Popo, la Lemaire, tu la gardes ! Pour Djoun, on verra un peu plus tard, quand j'aurai bien travaillé à cali, j'envisagerai des essais de la nouvelle Zaldi. Pour le moment, après une semaine à la maison, tout va bien et l'adaptation se poursuit. La séance de longe d'hier : Longé en licol pour ménager sa bouche et mettre nos codes en place. "Tout très bien" à main gauche, mais moins à l'aise à main droite et le filou qui essaie de changer de main tout seul. Après deux "non" énergiques suivis d'un renvoi sur le cercle, la séance s'est terminée proprement. Aujourd'hui, visites et gratouilles : il tombe des cordes et le loulou est resté bien à l'abri sous l'auvent de l'écurie. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Dim 24 Oct - 16:32 | |
| Il est bien joli. Vive la suite des photos! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Dim 24 Oct - 16:40 | |
| C'est un bien joli cheval ! Bonne continuation à tous deux... | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Ven 29 Oct - 11:41 | |
| Le travail de mise en confiance continue : à pied avec des jeux "qui font peur"... (Merci Dame Liti pour la bonne idée du ballon de fitness) | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Ven 29 Oct - 11:48 | |
| Oups fausse manip, je continue : le passage du tapis le couloir | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Ven 29 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Ven 29 Oct - 16:10 | |
| Super loulou. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Ven 29 Oct - 17:11 | |
| L'a po l'air trop traumatisé le biquet!!! T'en a des beaux cubes d'obstacles dis-donc! j'en rêve! | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Ven 29 Oct - 19:06 | |
| - Citation :
- T'en a des beaux cubes d'obstacles dis-donc! j'en rêve!
On avait fait une cagnotte matos il y a quelque temps et on achetait un cube par mois. Les barres je les ai prises brutes et peintes avec amour avec les vieux fonds de pots qui traînaient dans le garage. Pas traumatisé du tout le Djoun : il commence même à nous accueillir avec des "Uuu" à faire fondre un iceberg | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Ven 29 Oct - 19:47 | |
| J'aime bien le coup de la corde a linge. Je plussoie pour le matos ; ca donne envie. C'est trop craquant le "Uuuu"... | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Ven 29 Oct - 19:57 | |
| La corde à linge, on peut aussi le faire comme çà : Ici avec Emmy trèèès cool aussi. | |
|
| |
Bibou Membre actif
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Ven 29 Oct - 20:12 | |
| - genevieve a écrit:
- La corde à linge, on peut aussi le faire comme çà.
Tu n'aurais pas trop de soucis pour t'approcher du portail en TREC a ce que je vois. TU montes Emmy en side-pull maintenant ? | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Ven 29 Oct - 20:12 | |
| J'ai les mêmes serviettes rouges et blanches à la maison. Elles doivent avoir mon âge. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Ven 29 Oct - 20:21 | |
| Moi z'aussi j'ai ça dans mes tiroirs! n'empeche ça essuyait mieux que toute la camelote qu'on a maintenant! ah generation consommation! | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Ven 29 Oct - 20:22 | |
| - Citation :
- TU montes Emmy en side-pull maintenant ?
Oui, cela lui convient bien. Elle, son truc c'est l'extérieur et qu'on ne lui prenne surtout pas la tête ! Elle veut bien bosser en carrière mais seulement en liberté ou sur des séances de jeu comme çà. A cru aussi c'est bien tandis que le Djoun avec son garrot plus développé, ça ne donne pas envie d'essayer | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Ven 29 Oct - 20:23 | |
| Oh, tu viendras va!!!! La Sirène elle avait mal pour moi quand je montais Galant comme ça, mais ça se fait! Pis le Djoun, il a plus de gras que ma saucisse! | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Sam 14 Avr - 12:30 | |
| Le temps passe... Djoun a fêté ses 8 ans la semaine dernière Quelques photos du doudou qui m'a offert hier une belle séance en liberté : Et retombée de la pression pour une petite caresse... Des ressorts sous les sabots En mode canaille, je tire la langue au photographe : Et un petit câlin avant la récompense préférée : rester en liberté (surveillée tout de même !) autour de la maison. Promis, je vais faire un gros effort pour poster plus souvent malgré ma connexion | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Sam 14 Avr - 13:56 | |
| Ah, oui car avec des jolies photos comme ça... Il est très joli le petit grisou | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Sam 14 Avr - 14:45 | |
| Il est bien mignon et les installations sont bien agréables aussi! | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Sam 14 Avr - 14:55 | |
| Merci ! Pour les installations, on essaie d'améliorer chaque année petit à petit... | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? Sam 14 Avr - 17:02 | |
| joli grisou et bien bel environnement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grisou... vous avez dit grisou ? | |
| |
|
| |
| Grisou... vous avez dit grisou ? | |
|