| [vendue]Selle deux fourches refaite a neuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: [vendue]Selle deux fourches refaite a neuf Dim 22 Mar - 17:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'arrivée du printemps fait faire du tri!!!! j'ai vendu une de mes selles mais il m'en reste 2,si vous êtes interessées (je lis qu'il y a toujours de greluches qui cherchent la perle rare!!)je vous remets qq photos j'ai aussi des costumes
Dernière édition par Aliquis le Mar 3 Nov - 20:32, édité 8 fois (Raison : mise en page des photos) | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [vendue]Selle deux fourches refaite a neuf Dim 22 Mar - 18:31 | |
| j'ai réparer le soucis des photos toutes alignées sur la même ligne (il faut faire "entrer" entre chaque photo pour qu'elles soient l'une en dessous de l'autre ) et je te passes le topic en "post it", donne nous régulièrement des nouvelles si elles sont vendues ou toujours sur le marché, faute de quoi au bout d'un moi le topic repassera automatiquement en mode d'annonce classique | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [vendue]Selle deux fourches refaite a neuf Dim 22 Mar - 19:21 | |
| Je t envoyé un mp pour plus d infos | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [vendue]Selle deux fourches refaite a neuf Lun 23 Mar - 8:13 | |
| Tu as oublié de préciser le prix de vente | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [vendue]Selle deux fourches refaite a neuf Dim 24 Mai - 20:24 | |
| - pirouetterouge a écrit:
j'ai toujours la petite beige à vendre je la baisse à 1300 euros (au lieu de 1500)
| |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [vendue]Selle deux fourches refaite a neuf Lun 29 Juin - 19:41 | |
| je baisse le prix de cette selle si quelqu'une est interessée je le passe de 1300 à 1100 euros (je l'avais déjà baissée de 200 euros!!!) elle me prend de la place! je peux difficilement descendre plus bas je suis déjà en dessous de la somme investie pour la remise en état!!! je vous garantie qu'elle est vraiment bien ! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [vendue]Selle deux fourches refaite a neuf Lun 29 Juin - 23:08 | |
| le cuir utilisé pour la refaire a besoin d'un peu d'huile pour foncer la couleur
Dernière édition par idole le Mer 8 Juil - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [vendue]Selle deux fourches refaite a neuf Mar 7 Juil - 18:56 | |
| Si je ne m'abuse Idole, le cuir n'a pas encore été huilé. après ça, il va foncer et prendre une couleur plus noisette que beige. Là, j'avoue que le cuir naturel donne un air un peu "bizzare" à la selle... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [vendue]Selle deux fourches refaite a neuf Mar 7 Juil - 23:28 | |
| absolument d'accord sur le fait que le cuir fonce avec l'huile
Dernière édition par idole le Mer 8 Juil - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [vendue]Selle deux fourches refaite a neuf Mer 8 Juil - 14:38 | |
| je crois qu'en se moment les selliers on un rabais sur le cuir clair ..... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [vendue]Selle deux fourches refaite a neuf Mer 8 Juil - 14:48 | |
| Pour vous donner une idée, ma selle cali était de cette couleur là quand je l'ai achetée Je trouve qu'avec le temps et de l'huile de pied de boeuf la couleur devient tout à fait sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
idole Membre actif
| Sujet: Re: [vendue]Selle deux fourches refaite a neuf Mer 8 Juil - 20:32 | |
| je confirme, avec le temps et de l'huile les couleurs du cuir deviennent sympa | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: [vendue]Selle deux fourches refaite a neuf Jeu 24 Sep - 20:17 | |
- ELLES NE SONT TOUJOURS PAS VENDUES
| |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: [vendue]Selle deux fourches refaite a neuf Mar 3 Nov - 20:31 | |
- je viens de vendre une de mes selles!
celle avec la sur-sangle en y[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] celle ci une amazone toute petite et toute menue! elle lui va super ainsi qu'aux chevaux (petits eux aussi !!)qu'elle monte!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vendue]Selle deux fourches refaite a neuf | |
| |
|
| |
| [vendue]Selle deux fourches refaite a neuf | |
|